Se tenir la main..

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
t mechant ca veux dire Quoi ...

C'est juste que cette photo là je l ai trouvé trop mimi avec l enfant en train de le porter je trouvais ca mature et maternel
Pour moi cette femme c est le modèle des beurrettes qui sortent avec des noirs afin d avoir un bébé métisse.. D être sexy gros popotin et superficiel
 
Bonjour,

Pour ceux qui n'ont pas lu mes anciens messages: j'aime une fille et apres un peut plus d'un an jsuis enfin en couple.

Maintenant ma question:
Elle ne veut pas qu'on se tienne la main, meme quand on est seul. Pour moi c'est un geste banale mais qui signifie un peu qu'on tient a la fille et qu'on est ensemble.

Elle me dit que se tenir la main est un grand pas pour elle et qu'elle veut faire ca lor ce qu'elle sera marrie..

Qu'en pensez-vous?
vous êtes en couple j en déduis que vous vous embrassez et c'est pas des degrés au dessus que se tenir la main??
que d'incohérence ...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]
mais les mecs rebeus c'est ça ils veulent aider leur nana à traverser au cas où ils l’attrapent par la main ce moment là mdrr
en mode je te protége mdrr
Moi c’est le contraire, quand je traverse avec une fille, c’est elle qui me protège généralement : « fais attention, il y a une voiture qui arrive », en me tirant en arrière par le bras.

Pourtant, quand je suis seul, je ne traverse jamais imprudemment … un mystère que je ne m’explique pas :rolleyes:.
 
Moi c’est le contraire, quand je traverse avec une fille, c’est elle qui me protège généralement : « fais attention, il y a une voiture qui arrive », en me tirant en arrière par le bras.

Pourtant, quand je suis seul, je ne traverse jamais imprudemment … un mystère que je ne m’explique pas :rolleyes:.
lol tu veux qu'elle te protége comme ta maman oulaaaa lol^^
 
bien que j'aime pas qu'on me tienne la main heinnn lol^^
ton com m'a fait sourire :

mais les mecs rebeus c'est ça ils veulent aider leur nana à traverser au cas où ils l’attrapent par la main ce moment là mdrr
en mode je te protége mdrr
Pas forcement , certains mecs sont plus démonstratifs dans leur sentiments avec les filles , donc une façon de dire que la fille compte beaucoup pour la personne en question.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Mettre la pression à l'autre pour le forcer à avoir des contacts physiques qui le/la gênent c'est nul...
Si elle ne veut pas te toucher du tout même pas te tenir la main avant d'être mariés soit tu respectes et tu patientes soit tu fais ce que font la plupart des jeunes hommes sans consistance de nos jours tu la quittes et tu vas t'en trouver une autre qui te laissera faire ce que tu veux.


Maintenant mon avis personnel sur le fait de se tenir la main... C'est pas une relation sexuelle il me semble, inutile de dramatiser les choses.
 
Mettre la pression à l'autre pour le forcer à avoir des contacts physiques qui le/la gênent c'est nul...
Si elle ne veut pas te toucher du tout même pas te tenir la main avant d'être mariés soit tu respectes et tu patientes soit tu fais ce que font la plupart des jeunes hommes sans consistance de nos jours tu la quittes et tu vas t'en trouver une autre qui te laissera faire ce que tu veux.


Maintenant mon avis personnel sur le fait de se tenir la main... C'est pas une relation sexuelle il me semble, inutile de dramatiser les choses.[/QUOTE]
.
c est sur , c est loin d être une relation sexuelle , en revanche en fonction des familles , y en a qui sont hyper conservatrices donc elles la voient mal dans le cadre religieux parlant.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Mettre la pression à l'autre pour le forcer à avoir des contacts physiques qui le/la gênent c'est nul...
Si elle ne veut pas te toucher du tout même pas te tenir la main avant d'être mariés soit tu respectes et tu patientes soit tu fais ce que font la plupart des jeunes hommes sans consistance de nos jours tu la quittes et tu vas t'en trouver une autre qui te laissera faire ce que tu veux.
Sans consistance ? Pourquoi pas qui sentent que quelque chose cloche ?

Ou alors il faut vraiment lui faire confiance à 100% et avoir de très bonnes raisons pour ça, mais ça doit être très rare, parce que typiquement, une femme, elle se comporte comme ça avec sa roue de secours, pendant qu’elle va voir ailleurs … pas besoin de faire un dessin (et alors pas étonnant que ça éveille des doutes).

Je trouve ça trop expéditif, de dire qu’ils sont sans consistance, ils ne veulent peut‑être simplement pas se faire trimballer en attendant la trahison.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Sans consistance ? Pourquoi pas qui sentent que quelque chose cloche ?

Ou alors il faut vraiment lui faire confiance à 100% et avoir de très bonnes raisons pour ça, mais ça doit être très rare, parce que typiquement, une femme, elle se comporte comme ça avec sa roue de secours, pendant qu’elle va voir ailleurs … pas besoin de faire un dessin (et alors pas étonnant que ça éveille des doutes).

Je trouve ça trop expéditif, de dire qu’ils sont sans consistance, ils ne veulent peut‑être simplement pas se faire trimballer en attendant la trahison.

Je trouve ça bizarre de tout de suite penser à la trahison, pourquoi directement parler de "roue de secours"? C'est étrange comme façon de réfléchir, si elle ne veut pas de contact physique avec lui avant le mariage ça veut dire qu'elle se fait tripoter ailleurs? Hein? :confused:

"Sans consistance" parce que c'est carrément nul et beaucoup trop facile comme solution de quitter une personne parce qu'elle refuse de renoncer à ses principes pour faire plaisir.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je trouve ça bizarre de tout de suite penser à la trahison, pourquoi directement parler de "roue de secours"? C'est étrange comme façon de réfléchir, si elle ne veut pas de contact physique avec lui avant le mariage ça veut dire qu'elle se fait tripoter ailleurs? Hein? :confused:
Parce que c’est typiquement ça. Une preuve simple : les femmes se moquent souvent des hommes qui n’ont jamais connu une femme physiquement (contradiction alors).

"Sans consistance" parce que c'est carrément nul et beaucoup trop facile comme solution de quitter une personne parce qu'elle refuse de renoncer à ses principes pour faire plaisir.
Je ne trouve pas que ce soit trop facile de renoncer le plus tôt possible, à quelque chose qui ne va nul‑part. Ce n’est pas une décision facile, au contraire. Mais je ne répondais pas en pensant à ce principe qu’elle aurait, parce que je n’ai jamais vu ça, alors je répondais en supposant que lui et elle sont incompatibles.

Après, si ce sont vraiment des principes (et pas autre chose), c’est à lui de voir s’il lui fait confiance ou pas, et s’il a des bonnes raisons de lui accorder cette confiance (que ce n’est pas de l’aveuglement).
 
Haut