Seconde chance...

Pensez vous qu'il soit possible, qu'après une rupture pour X raisons, de reprendre une relation avec son ex? D'aller de l'avant? D'oublier le passé?





En clair croyez vous en une Seconde Chance en amour?
 

Enigme82

Bio-dégradée
C inutile. C casse gueule et tôt ou tard sa remonte à la surface.
Laisse tombé, même la première chance faut pas la donner..
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
Pensez vous qu'il soit possible, qu'après une rupture pour X raisons, de reprendre une relation avec son ex? D'aller de l'avant? D'oublier le passé?





En clair croyez vous en une Seconde Chance en amour?


croire a une seconde chance en amour OUI !
mais avec son ex NON !
Parce RE cassure il ya aura !
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Pensez vous qu'il soit possible, qu'après une rupture pour X raisons, de reprendre une relation avec son ex? D'aller de l'avant? D'oublier le passé?





En clair croyez vous en une Seconde Chance en amour?




Non.......comme on dit b'darija:

lbaz9a fach tatkhrouj min femek matat3awedch tarja3:eek::D
 
ouais mais si sois disant la personne "l'aime" et qu'elle pardonne ( pffFFff.......)
parceque ta des mecs il veulent une deuxieme chance et il l'ont cash !

perso, pour moi li fet met
 
Pensez vous qu'il soit possible, qu'après une rupture pour X raisons, de reprendre une relation avec son ex? D'aller de l'avant? D'oublier le passé?





En clair croyez vous en une Seconde Chance en amour?

J'y crois pas trop non...si y'a eu une rupture y'aura toujours une distance après coup, enfin moi j'y crois pas perso je ne me vois pas reprendre avec mes ex...
 
croire a une seconde chance en amour OUI !
mais avec son ex NON !
Parce RE cassure il ya aura !

C inutile. C casse gueule et tôt ou tard sa remonte à la surface.
Laisse tombé, même la première chance faut pas la donner..

perso je ne le ferais pas je ne penses pas le passé est le passé si ya eu rupture c'est pour une raison ça pourrait bien recommencer.

Je ne peux étayer mais pour moi un vase brisé est un vase brisé...

Et encore plus dans certains cas si par exemple je me trouvais dans une situation d'homme trahi par exemple...

D'un côté vous êtes réaliste mais ne pensez vous pas qu'on puisse se quitter pour mieux se retrouvé?

Peut être que la seconde fois sera la bonne? Que chacun aura appris de ses erreurs....?
 

mystere69

Elle s'ennuie
D'un côté vous êtes réaliste mais ne pensez vous pas qu'on puisse se quitter pour mieux se retrouvé?

Peut être que la seconde fois sera la bonne? Que chacun aura appris de ses erreurs....?

j'aimerai bien y croire mais c'est impossible...
Nous les femmes (ça me rappelle une chanson ça!) on peut passer au delà et tourner la page
mais les hommes eux, ils sont intransigeants et rancuniers...
Enfin tout dépend, j'ai dit n'importe quoi...
ça dépend : des raisons de la séparation, si le mec est ouvert au dialogue, s'il a des sentiments, si c'est une histoire "de longue date"... etc... Chaque histoire est différente donc donne un peu plus de précisions
après les histoires de "se quitter pour mieux se retrouver" ou encore "reculer pour mieux sauter", j'y crois pas trop
 
c'est clair! moi je suis pas adepte des on rompt/ on se remet ensemble/ on rompt/ on se remet ensemble

c pas sain je pense:rolle yes:

Oui je l'ai assez fais surtout avec un pour me dire que c'est une perte de temps, la seule chose "bien" quand tu reprends avec un ex c'est que tu perds pas de temps à refaire connaissance :D

ya des chose qu'on ne peut pas pardonner, et souvent à contre coeur ; )

Exactement, il y a des choses qui font vraiment barrière au-delà de tout l'amour qu'on peut porter à la personne...

Tu ne pense pas que s'il ya vraiment de l'amour, on puisse passer au dessus de ça et redémarrer sur de nouvelles bases?:rolle yes:

Je le dis et redis l'amour ne fait pas tout dans un couple, il y a des "ingrédients" bien plus importants pour la solidité de celui-ci et si ils manquent tu auras beau te battre ça ne tiendra pas...
 
Pensez vous qu'il soit possible, qu'après une rupture pour X raisons, de reprendre une relation avec son ex? D'aller de l'avant? D'oublier le passé?

retourner avec lui par amour ou par habitude???
en faite ca depend des motifs de la rupture...mais si c'est du à une trahison
c'est hors de question!!!








En clair croyez vous en une Seconde Chance en amour?

retourner avec lui par amour ou par habitude???
en faite ca depend des motifs de la rupture...mais si c'est du à une trahison
c'est hors de question!!!
 
j'aimerai bien y croire mais c'est impossible...
Nous les femmes (ça me rappelle une chanson ça!) on peut passer au delà et tourner la page
mais les hommes eux, ils sont intransigeants et rancuniers...
Enfin tout dépend, j'ai dit n'importe quoi...
ça dépend : des raisons de la séparation, si le mec est ouvert au dialogue, s'il a des sentiments, si c'est une histoire "de longue date"... etc... Chaque histoire est différente donc donne un peu plus de précisions
après les histoires de "se quitter pour mieux se retrouver" ou encore "reculer pour mieux sauter", j'y crois pas trop

Je dirais (entre autre) que c'est là que tu dis n'importe quoi...c'est pas parce qu'on est des femmes qu'on pardonne facilement et qu'on tourne la page, perso je ne fais pas partie de ces femmes là en tout cas quand j'ai décidée que l'histoire est terminée pour de bon, le mec peut faire des saltos et des roulades devant moi que je ne le regarderais même pas !
 
j'aimerai bien y croire mais c'est impossible...
Nous les femmes (ça me rappelle une chanson ça!) on peut passer au delà et tourner la page
mais les hommes eux, ils sont intransigeants et rancuniers...
Enfin tout dépend, j'ai dit n'importe quoi...
ça dépend : des raisons de la séparation, si le mec est ouvert au dialogue, s'il a des sentiments, si c'est une histoire "de longue date"... etc... Chaque histoire est différente donc donne un peu plus de précisions
après les histoires de "se quitter pour mieux se retrouver" ou encore "reculer pour mieux sauter", j'y crois pas trop

Je ne suis pas d'accord avec ça, la rancune n'a pas de sexe
Par contre tu as raison chaque histoire est différente;)
 

mystere69

Elle s'ennuie
Je dirais (entre autre) que c'est là que tu dis n'importe quoi...c'est pas parce qu'on est des femmes qu'on pardonne facilement et qu'on tourne la page, perso je ne fais pas partie de ces femmes là en tout cas quand j'ai décidée que l'histoire est terminée pour de bon, le mec peut faire des saltos et des roulades devant moi que je ne le regarderais même pas !

jme suis reprise miss ;)
 
Pensez vous qu'il soit possible, qu'après une rupture pour X raisons, de reprendre une relation avec son ex? D'aller de l'avant? D'oublier le passé?





En clair croyez vous en une Seconde Chance en amour?

possible sur le court terme.
impossible sur le long terme.
mais cela peut etre une excellente chose,cela permet peut etre de se degengager cette fois ci sur un note beaucoup plus positive et evidement largement moins brutal que la premiere fois.
une sorte de therapie faite de choc et de douceur.
 
Haut