Seconde chance...

Pensez vous qu'il soit possible, qu'après une rupture pour X raisons, de reprendre une relation avec son ex? D'aller de l'avant? D'oublier le passé?





En clair croyez vous en une Seconde Chance en amour?
je pense que c possible de se remettre avec un Ex si il ya remise en question des deux

par contre si y a u tromperie c mort :D
 
Pensez vous qu'il soit possible, qu'après une rupture pour X raisons, de reprendre une relation avec son ex? D'aller de l'avant? D'oublier le passé?





En clair croyez vous en une Seconde Chance en amour?


Une second chance, c pas possible à moins qu'il me fasse changer davis.

Quand on décide de rompre c qu'on l'a voulu alors pourquoi vouloir donner une seconde chance ? Autant ne pas rompre dans ce cas la.
 

ghzali

Eternal Sunshine
possible sur le court terme.
impossible sur le long terme.
mais cela peut etre une excellente chose,cela permet peut etre de se degengager cette fois ci sur un note beaucoup plus positive et evidement largement moins brutal que la premiere fois.
une sorte de therapie faite de choc et de douceur.



oui mais c'est mieux de se "degengager" une bonne fois pour toutes :D
 
oui mais c'est mieux de se "degengager" une bonne fois pour toutes :D

ne crois pas si bien dire,
et ce n'est pas si simple.
l'esprit est le coeur sont deux entités differentes mais qui sont intresequement
liés par la pensée mais aussi par l'image,
et en amour on ne retient que la derniere image.
si elle est negative,le coeur ne le supporte pas.
si elle est positive,le coeur encaisse sans trop de dommage.

a toi de conclure.
 

ghzali

Eternal Sunshine
ne crois pas si bien dire,
et ce n'est pas si simple.
l'esprit est le coeur sont deux entités differentes mais qui sont intresequement
liés par la pensée mais aussi par l'image,
et en amour on ne retient que la derniere image.
si elle est negative,le coeur ne le supporte pas.
si elle est positive,le coeur encaisse sans trop de dommage.

a toi de conclure.


Dans le domaine des sentiments , la mémoire devient sélective et l'on se rapelle que des bonnes images , d'où ,souvent, l'indécision...
 
Dans le domaine des sentiments , la mémoire devient sélective et l'on se rapelle que des bonnes images , d'où ,souvent, l'indécision...

reponse a demi érronnée.
effectivement la memoire devient selective et ne retiens que la ou les meilleurs images,
d'ou, non pas indecision mais decision.
le doute n'etant pas permis.
si le doute persiste,l'image se brouille.
saisis tu?
 

hennayate

Crunch!
Pensez vous qu'il soit possible, qu'après une rupture pour X raisons, de reprendre une relation avec son ex? D'aller de l'avant? D'oublier le passé?





En clair croyez vous en une Seconde Chance en amour?



A mon avis, cela dépend du contexte: de la relation avant qu'il y ait eu un "problème", de la cause de la rupture, et enfin de la nature des 2 personnes.
 

ghzali

Eternal Sunshine
reponse a demi érronnée.
effectivement la memoire devient selective et ne retiens que la ou les meilleurs images,
d'ou, non pas indecision mais decision.
le doute n'etant pas permis.
si le doute persiste,l'image se brouille.
saisis tu?

oui mais combien , en période d'indécision , se laissent re-séduire, et cette période d'indécsion peut se transformer en habitude...image brouillée ou pas .

et ça c'est pas du tout sain.
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
D'un côté vous êtes réaliste mais ne pensez vous pas qu'on puisse se quitter pour mieux se retrouvé?

Peut être que la seconde fois sera la bonne? Que chacun aura appris de ses erreurs....?


Cela ne fonctionne pas forcément à chaque fois !
si je t'ai répondue de maniere négative c'est que je parle en connaissance de cause ! j'en ai fait l'expérience !
 
arrette de te moquer et dis moi de quoi sa s'agit!!:eek:

c'est quoi l'intox cauet est avec une maroco-senegalaise?:rolleyes:

Mais non c'est des filles qui viennent mettre le capteur au tit doigt des invités et cette fois ci ils ont fait venir des filles de pays different pour souhaiter une bonne année dans leurs langues et donc y a eu une russe, une sublime senegalaise et enfin une magnifique marocaine....

Abdel :langue:
 
Mais non c'est des filles qui viennent mettre le capteur au tit doigt des invités et cette fois ci ils ont fait venir des filles de pays different pour souhaiter une bonne année dans leurs langues et donc y a eu une russe, une sublime senegalaise et enfin une magnifique marocaine....

Abdel :langue:

Tssssssssssssssssssssss

Bonjour la solidarité masculine !!! :fou:
 
Mais non c'est des filles qui viennent mettre le capteur au tit doigt des invités et cette fois ci ils ont fait venir des filles de pays different pour souhaiter une bonne année dans leurs langues et donc y a eu une russe, une sublime senegalaise et enfin une magnifique marocaine....

Abdel :lan gue:

c'est seulement ca!!!?:rolleyes:
merci MT!!

Tu viens faire le ménage chez moi !!! :rou ge:


si tu veux!!!:rolleyes::D
 
Haut