Seconde chance...

Pensez vous qu'il soit possible, qu'après une rupture pour X raisons, de reprendre une relation avec son ex? D'aller de l'avant? D'oublier le passé?





En clair croyez vous en une Seconde Chance en amour?

Cela dépend de la gravité de ton comportement.

S'elle est majeure, pas possible d'oublier et passer à autre chose.
 

laeila2004

Laeila
Pensez vous qu'il soit possible, qu'après une rupture pour X raisons, de reprendre une relation avec son ex? D'aller de l'avant? D'oublier le passé?





En clair croyez vous en une Seconde Chance en amour?

non pas avec un ex quand c fini c'est fini
c'est donc q"il y avait une bonne raison pour que la relation se termine

et allé de l"avant et oublier le passé c tou sauf reprendre avc un ex ;)
 
Pensez vous qu'il soit possible, qu'après une rupture pour X raisons, de reprendre une relation avec son ex? D'aller de l'avant? D'oublier le passé?





En clair croyez vous en une Seconde Chance en amour?

sa dépend de la raison pour laquel vous vous êtes quittez??sa dépend de la façon aussi??tout un tas de facteur est à prendre en compte mais pour moi je ne crois pas en une seconde chance en amour une fois que t'as brisé un vase t'auras beau essayé de recoller les morceaux il restera toujours des fellures mais c'est que mon avis et je n'ai point la science infuse
 
Sa sert à rien, l'inevitable fini toujours par arrivé et je parle en connaisance de cause.

Je me suis separé de mon ex 2 mois aprés lui avoir donné une autre chance
 
pour moi c'est necessaire dans certains cas ... ca permet de reflechir et de changer ... car c'est la qu on realise vraiment a quel point on aime la personne et qu'elel merite qu on fasse des efforts . puis ca permet aussi de realiser ce que serai la vie sans elle ...
 

madenbia

Bladinaute rescapé
Parfois on a pas encore assez de recule pour avoir bien pesé les choses ;)

Mais tout dépends des circonstances et des fautes (s'il yen a eu bien sur)

parcke elle dit ca dépend des personnes..

pour moi kan on se sépare c kon la décider donc non une deuxieme chance c casse gueule ...

(ya aucun message perso mystere chéri :rouge:)
 
Haut