Seduction pour les nuls ...

Ruh75

VIB
et tu n as pas le droit de t eloigner du postulat de depart ? :intello:
Et bien si tu m'y invite alors je vais faire un effort :
Disons que si elle mauvais caractère et que je ne l'ai pas remarqué durant les conversations que l'on pourrais avoir alors j'en tirais deux remarque.
La première c'est que je n'ai pas de regret à avoir car ça fait partie des choses que l'on ne peut découvrir que en habitant avec elle.
La deuxième chose c'est que le mauvais caractère n'est pas à mon sens un motif valable de divorce.
Conclusion je lui en parle pour essayé de réglé le problème.
 
Et bien si tu m'y invite alors je vais faire un effort :
Disons que si elle mauvais caractère et que je ne l'ai pas remarqué durant les conversations que l'on pourrais avoir alors j'en tirais deux remarque.
La première c'est que je n'ai pas de regret à avoir car ça fait partie des choses que l'on ne peut découvrir que en habitant avec elle.
La deuxième chose c'est que le mauvais caractère n'est pas à mon sens un motif valable de divorce.
Conclusion je lui en parle pour essayé de réglé le problème.
merci d avoir eu la gentillesse de répondre ... :)
 

JazzyJ

Si tu savais ...
Esce qu'un mariage avec une personne qu'on a longuement appris a connaitre avant de la choisir marche mieux qu'un mariage avec une personne que l'on connait peu au départ ?

Il nous faudrait des chiffres mais je suis pas du tout sur ...
 

Ruh75

VIB
comment peut elle te plaire assez pour que tu veuilles l'épouser si tu ne la connais pas ?
Pourquoi n'a tu pas demander au posteur "comment peut elle te plaire assez pour que tu veuille la séduire ?"
Tout simplement car tu a imaginer la possibilité qu'il aime une femme de son entourage mais qu'il n'ose pas l'aborder
 
Pourquoi n'a tu pas demander au poster "comment peut elle te plaire assez pour que tu veuille la séduire ?"
Tout simplement car tu a imaginer la possibilité qu'il aime une femme de son entourage mais qu'il n'ose pas l'aborder
parce que c'est pas pareil du tout. on veut séduire avant de vouloir épouser en principe.
 
ça fonctionne même souvent parce qu'un mariage n'a pas forcément besoin d'amour fou pour fonctionner. et puis quand on n'a pas vécu de relation amoureuse passionnée on ne sait pas ce qu'on rate.
je le sais ... le fait d avoir fréquenter la personne ne garantie pas de la réussite du mariage ... mais se lancer dans l inconnu c est pas un truc pour moi ...
 
Esce qu'un mariage avec une personne qu'on a longuement appris a connaitre avant de la choisir marche mieux qu'un mariage avec une personne que l'on connait peu au départ ?

Il nous faudrait des chiffres mais je suis pas du tout sur ...
y a pas de règle. ça dépend des gens et de ce qu'ils attendent du mariage. y en a pour qui c'est un profil recherché et ça peut être un peu n'importe quelle fille répondant aux critères. pour ceux là c'est pas nécessaire d'apprendre d'abord à connaitre la personne.
par contre quand on a appris à connaitre une femme et qu'on se met à vouloir vieillir avec elle on ne peut pas épouser n'importe qui répondant à des critères, il faut que ça soit elle.
mais après la cérémonie de mariage il y a des années qui passent et tout peut arriver aussi bien pour le premier genre de couple que pour le second.
 

Ruh75

VIB
parce que c'est pas pareil du tout. on veut séduire avant de vouloir épouser en principe.
Je crois pas qu'il parlait de séduire une totale inconnue dans la rue.
Si c'est le cas alors j'ai mal compris et ma réponse n'était pas bonne (sauf si il la suit jusqu'à chez elle lol)
 

JazzyJ

Si tu savais ...
Je crois pas qu'il parlait de séduire une totale inconnue dans la rue.
Si c'est le cas alors j'ai mal compris et ma réponse n'était pas bonne (sauf si il la suit jusqu'à chez elle lol)

Je n'avais pas pensé a cette distinction la, c'était une question plutot ouverte, au fond j'pensais plus a une fille qui nous plait dans notre entourage, mais c'était pas vraiment important vu que j'demandais les avis général
 

Ruh75

VIB
je le sais ... le fait d avoir fréquenter la personne ne garantie pas de la réussite du mariage ... mais se lancer dans l inconnu c est pas un truc pour moi ...
Sauf si tu est pour le concubinage alors se sera toujours l'inconnu. Mieux vaut se mettre d'accord sur des principes de vie.
 
Salam a tous !

Vous connaissez la collection de bouquins "pour les nuls" ?
Genre "la salsa pour les nuls".

Dommage qu'il en existe pas un pour la séduction. Ce qui m'a poussé a faire ce post n'est pas ma propre nullité (enfin pas que ...), mais bien le nombre incalculable de tentative de séduction foireuse auxquelles j'ai pu assisté récemment.
En voyant tout ça j'me suis pas dit c'est pas possble, c'est un signe, il faut que j'aille créer un post sur BLADI !!!

Bref, aux filles je poserai la classique question comment aimeriez-vous être séduite ? (Et vos réponses seront surement d'une hypocrisie sans nom a base de "Il faut qu'il soit gentil, et disponible et romantique ... AHAHAHHAHA la blague !)

Et aux hommes qui seront sans doute beaucoup plus francs, quels sont les pièges a éviter ?

J'pense pour ma part que le plus important est de dégager quelque chose de confiant. (ça me rappel ce jour ou une jolie fille m'a dit -Salut; j'étais tellement tendu que j'ai répondu -Bien et toi ?? mais bref ce n'est pas le sujet).


C'est compliqué ton histoire car tu nous demandes des etapes bateaux qui correspondant a toutes les filles ce qui est impossible en soi

donc premier conseil

'elles ne sont pas toutes identiques , chacunes a sa façon de voir les choses donc les techniques bateau a éviter

ps: ta changer de pseudo ?

mdr
 
Haut