Seduction pour les nuls ...

Ah d'accord, je pense qu'il voulait juste que tu sois juste un peu plus féminine non ? Fallait pas forcement voir sa comme un mal.


féminine je le suis !
c'est juste que je ne suis pas adeptes de marie claire et je ne vais pas faire les magasins toutes les semaines !

il voulait aussi changer mes aspirations professionnelles ! et là c'est plus grave
genre un bon petit métier de bureau (rh commerciale comptable)
 

JazzyJ

Si tu savais ...
Ptdrrrrrrrrr
tu marque déjà un bon point tu as de l'humour c'est un atout non négligeable.

Bon courage pour la suite

ps : à un "salut" on répond juste "salut" :D

C'était pas pour moi !!! LOL !
C'est un copaing qui m'avait demandé de demandé a Bladi !!! J'te jure que moi je suis au toppp niveau !
 

JazzyJ

Si tu savais ...
Bonne question

Perso je dirai qu'il faut que je sois en galère et qu'il vienne me dépanner
Là je suis de suite sous le charme :D

Ex: une panne de batterie, lui vient pour me dépanner... Waouh quel homme... Et me voilà amoureuse :D

En gros faut qu'il me montre son côté Rajel avec un grand R

Si toutes les filles étaient comme toi, être dépanneur avec la remorqueuse ce serai un super bon plan !!
 
S

Soomy

Non connecté
Si toutes les filles étaient comme toi, être dépanneur avec la remorqueuse ce serai un super bon plan !!
Mdrrr je te jure :D
Dans "desperate housewives" je suis Suzanne Mayer, la gaffeuse , amoureuse du mécanicien plombier homme qui sait tout faire de ses mains :D
Perso les hommes en costard qui réfléchissent trop c'est pas trop mon truc mdrr
 

JazzyJ

Si tu savais ...
Mdrrr je te jure :D
Dans "desperate housewives" je suis Suzanne Mayer, la gaffeuse , amoureuse du mécanicien plombier homme qui sait tout faire de ses mains :D
Perso les hommes en costard qui réfléchissent trop c'est pas trop mon truc mdrr

Savoir monter des meubles Ikea ça compte ou pas ?

Quand ta dis les hommes en costard, j'ai toute de suite pensé François Hollande ! LOL !!
 
Salam a tous !

Vous connaissez la collection de bouquins "pour les nuls" ?
Genre "la salsa pour les nuls".

Dommage qu'il en existe pas un pour la séduction. Ce qui m'a poussé a faire ce post n'est pas ma propre nullité (enfin pas que ...), mais bien le nombre incalculable de tentative de séduction foireuse auxquelles j'ai pu assisté récemment.
En voyant tout ça j'me suis pas dit c'est pas possble, c'est un signe, il faut que j'aille créer un post sur BLADI !!!

Bref, aux filles je poserai la classique question comment aimeriez-vous être séduite ? (Et vos réponses seront surement d'une hypocrisie sans nom a base de "Il faut qu'il soit gentil, et disponible et romantique ... AHAHAHHAHA la blague !)

Et aux hommes qui seront sans doute beaucoup plus francs, quels sont les pièges a éviter ?

J'pense pour ma part que le plus important est de dégager quelque chose de confiant. (ça me rappel ce jour ou une jolie fille m'a dit -Salut; j'étais tellement tendu que j'ai répondu -Bien et toi ?? mais bref ce n'est pas le sujet).

Avant tout, je dirais que les principes de bases sont la politesse et le sourire.

Ensuite lorsque tu t'adresses a la fille il ne faut pas qu'elle sente que tu es l'habitude d'accoster. Il faut en quelque sorte que tu la fasse se sentir unique.

Une petite présentation breve avec le but de ton accostage doit suffir a savoir si tu lui plais pour faire connaissance.

Si elle ne parait pas favorable laisse tomber, rien ne sert d'être lourd.

Voila comment j'aimerais que l'on m'aborde, soi sa passe ou sa casse.
 
Avant tout, je dirais que les principes de bases sont la politesse et le sourire.

BONJOUR ! :) (dis moi s'il faut que je montre mes dents)

Ensuite lorsque tu t'adresses a la fille il ne faut pas qu'elle sente que tu es l'habitude d'accoster. Il faut en quelque sorte que tu la fasse se sentir unique.

...euh...salut...ça va ?...alors comme ça t'es une fille....c'est bien ça...

Une petite présentation breve avec le but de ton accostage doit suffir a savoir si tu lui plais pour faire connaissance.

Je m'appelle Qamary Qamarius, j'ai 25 ans et j'habite en France, j'aime bien les chips mais seulement les Flodor et toi ?

Si elle ne parait pas favorable laisse tomber, rien ne sert d'être lourd.

T'es pas interessée...bon ben tant pis...Allah ghâleb...

Voila comment j'aimerais que l'on m'aborde, soi sa passe ou sa casse.

Alors j'étais comment ? :prudent:
 
BONJOUR ! :) (dis moi s'il faut que je montre mes dents)



...euh...salut...ça va ?...alors comme ça t'es une fille....c'est bien ça...



Je m'appelle Qamary Qamarius, j'ai 25 ans et j'habite en France, j'aime bien les chips mais seulement les Flodor et toi ?



T'es pas interessée...bon ben tant pis...Allah ghâleb...

Voila comment j'aimerais que l'on m'aborde, soi sa passe ou sa casse.

Alors j'étais comment ? :prudent :

hahahaha n'importe quoi ! :D
 
BONJOUR !(dis moi s'il faut que je montre mes dents)



...euh...salut...ça va ?...alors comme ça t'es une fille....c'est bien ça...



Je m'appelle Qamary Qamarius, j'ai 25 ans et j'habite en France, j'aime bien les chips mais seulement les Flodor et toi ?



T'es pas interessée...bon ben tant pis...Allah ghâleb...



Alors j'étais comment ? :prudent:

Mdr oui effectivement la tu me donnes l'impression d'être un amateur donc sa peut marcher.
Sauf le coup de 'alor comme sa t'es une fille' jpense qu'on peut sans passer.

Dis moi plutot 'excuse moi j'ai vraiment l'habitude d'aborder les filles mais' et la tenchaine sur autre chose.

Pour le sourire oui tu peux montrer les dents :D

Bon sinon on va boire un café?
 
Mdr oui effectivement la tu me donnes l'impression d'être un amateur donc sa peut marcher.
Sauf le coup de 'alor comme sa t'es une fille' jpense qu'on peut sans passer.

Dis moi plutot 'excuse moi j'ai vraiment l'habitude d'aborder les filles mais' et la tenchaine sur autre chose.

Pour le sourire oui tu peux montrer les dents

Bon sinon on va boire un café?


Avec plaisir ! :langue:

OUF ! Comme on dit: "il n'y a que le 1er pas qui coûte !"
 
Haut