Seduction pour les nuls ...

JazzyJ

Si tu savais ...
C'est compliqué ton histoire car tu nous demandes des etapes bateaux qui correspondant a toutes les filles ce qui est impossible en soi

donc premier conseil

'elles ne sont pas toutes identiques , chacunes a sa façon de voir les choses donc les techniques bateau a éviter

ps: ta changer de pseudo ?

mdr

Nan j'voyais ça spécialement comme des étapes précise et préétablie pour séduire toutes les filles uniformément ! C'était plus savoir ce qui pouvait plaire en général. Après je ne nie pas les individualités c'est clair !
 
Je crois pas qu'il parlait de séduire une totale inconnue dans la rue.
Si c'est le cas alors j'ai mal compris et ma réponse n'était pas bonne (sauf si il la suit jusqu'à chez elle lol)
je ne parlais pas non plus de séduire dans la rue, c'est pas mon truc et je ne vois pas comment ça pourrait conduire à une relation saine.
 
Salam a tous !

Vous connaissez la collection de bouquins "pour les nuls" ?
Genre "la salsa pour les nuls".

Dommage qu'il en existe pas un pour la séduction. Ce qui m'a poussé a faire ce post n'est pas ma propre nullité (enfin pas que ...), mais bien le nombre incalculable de tentative de séduction foireuse auxquelles j'ai pu assisté récemment.
En voyant tout ça j'me suis pas dit c'est pas possble, c'est un signe, il faut que j'aille créer
Et aux hommes qui seront sans doute beaucoup plus francs, quels sont les pièges a éviter ?

J'pense pour ma part que le plus important est de dégager quelque chose de confiant. (ça me rappel ce jour ou une jolie fille m'a dit -Salut; j'étais tellement tendu que j'ai répondu -Bien et toi ?? mais bref ce n'est pas le sujet).

Lâche toi mec moi je tente sans pitié il faut avoir confiance en soi !!!
 
Salam a tous !

Vous connaissez la collection de bouquins "pour les nuls" ?
Genre "la salsa pour les nuls".

Dommage qu'il en existe pas un pour la séduction. Ce qui m'a poussé a faire ce post n'est pas ma propre nullité (enfin pas que ...), mais bien le nombre incalculable de tentative de séduction foireuse auxquelles j'ai pu assisté récemment.
En voyant tout ça j'me suis pas dit c'est pas possble, c'est un signe, il faut que j'aille créer un post sur BLADI !!!

Bref, aux filles je poserai la classique question comment aimeriez-vous être séduite ? (Et vos réponses seront surement d'une hypocrisie sans nom a base de "Il faut qu'il soit gentil, et disponible et romantique ... AHAHAHHAHA la blague !)

Et aux hommes qui seront sans doute beaucoup plus francs, quels sont les pièges a éviter ?

J'pense pour ma part que le plus important est de dégager quelque chose de confiant. (ça me rappel ce jour ou une jolie fille m'a dit -Salut; j'étais tellement tendu que j'ai répondu -Bien et toi ?? mais bref ce n'est pas le sujet).
Une erreurs à jamais faire , comparer la fille à ta mère la fille va ce casser vite fait
 
S

Soomy

Non connecté
Salam a tous !

Vous connaissez la collection de bouquins "pour les nuls" ?
Genre "la salsa pour les nuls".

Dommage qu'il en existe pas un pour la séduction. Ce qui m'a poussé a faire ce post n'est pas ma propre nullité (enfin pas que ...), mais bien le nombre incalculable de tentative de séduction foireuse auxquelles j'ai pu assisté récemment.
En voyant tout ça j'me suis pas dit c'est pas possble, c'est un signe, il faut que j'aille créer un post sur BLADI !!!

Bref, aux filles je poserai la classique question comment aimeriez-vous être séduite ? (Et vos réponses seront surement d'une hypocrisie sans nom a base de "Il faut qu'il soit gentil, et disponible et romantique ... AHAHAHHAHA la blague !)

Et aux hommes qui seront sans doute beaucoup plus francs, quels sont les pièges a éviter ?

J'pense pour ma part que le plus important est de dégager quelque chose de confiant. (ça me rappel ce jour ou une jolie fille m'a dit -Salut; j'étais tellement tendu que j'ai répondu -Bien et toi ?? mais bref ce n'est pas le sujet).
Bonne question

Perso je dirai qu'il faut que je sois en galère et qu'il vienne me dépanner
Là je suis de suite sous le charme :D

Ex: une panne de batterie, lui vient pour me dépanner... Waouh quel homme... Et me voilà amoureuse :D

En gros faut qu'il me montre son côté Rajel avec un grand R
 
Haut