S'entraider pour perdre du poids et se raffermir

je ne sais pas si c'est par rapport à ton sujet :) mais est ce que manger des fruits entre les repas ou après les repas par exemple aide à perdre un peu de poids? ou au contraire ça fait grossir?
et y'a t'il certains fruits à éviter pour ne pas grossir?
 
je ne sais pas si c'est par rapport à ton sujet :) mais est ce que manger des fruits entre les repas ou après les repas par exemple aide à perdre un peu de poids? ou au contraire ça fait grossir?
et y'a t'il certains fruits à éviter pour ne pas grossir?

Manger, que ce soit des fruits ou n'importe quoi d'autres ne te fera pas maigrir
Tu peux prendre des fruits entre les repas si tu as faim, c'est toujours mieux que biscuits, pain, chocolat ...
et évite banane, avocat .. tu trouvera le nombre de calories dans n'importe quel fruit sur internet
 
Salam à tout le monde

j'ouvre ce post pour toutes et tous ceux/celles qui veulent perdre des kilos, affiner leur silhouette ou tout simplement se mettre au sport.

Je vous propose de nous faire part de votre évolution, de poster des vidéos de sport ou de nourriture saine etc...

c'est parti :)
le conseil que je peux donner c'est manger équilibré et faire du sport ! manger de tout !
éviter les régimes=>effets yoyo :confused:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le problème de la banane est le sucre comme celui des cerises....

La pomme est bien pour couper la faim et un anti cholestérol...manger 1 pomme par jour sans hésiter!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
------------------------------------------
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ça bug bladi doublon, triplon............
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam à tout le monde

j'ouvre ce post pour toutes et tous ceux/celles qui veulent perdre des kilos, affiner leur silhouette ou tout simplement se mettre au sport.

Je vous propose de nous faire part de votre évolution, de poster des vidéos de sport ou de nourriture saine etc...

c'est parti :)


moi j'ai besoin qu'une personne soit physiquement présente pour me motiver :p

si j'avais de l'argent, je payerai un coach :(
 
Salam à tout le monde

j'ouvre ce post pour toutes et tous ceux/celles qui veulent perdre des kilos, affiner leur silhouette ou tout simplement se mettre au sport.

Je vous propose de nous faire part de votre évolution, de poster des vidéos de sport ou de nourriture saine etc...

c'est parti :)
Super ce post !
J'ai pas encore complètement perdu mes kilos de grossesse et voudrais raffermir aussi mes cuisses car du coup vu que j'ai areter le sport pendant ma grossesse celle ci ne sont plus toute belle comme avant :( .
Dés lundi je vais me ré-inscrire a la salle de sport je vais me remettre a la zumba, et faire de l'aquabike et de l'aquaboxing. On verra bien le resultat et je vais aussi me remettre a manger sainement car la c'est plus possible :claque:
 
Salam à tout le monde

j'ouvre ce post pour toutes et tous ceux/celles qui veulent perdre des kilos, affiner leur silhouette ou tout simplement se mettre au sport.

Je vous propose de nous faire part de votre évolution, de poster des vidéos de sport ou de nourriture saine etc...

c'est parti :)

J'ai pris 2 kilos et je n'arrive pas à les perdre et ce que ca peut être le signe d'un dysfonctionnement de la thyroïde ?
 
@SOUKAINA34 : je suis pas médecin mais je pense pas !
jeûne quelques jours et regarde si tu les perds ces 2 kilos
c'est rien 2 kilos pour parler de dysfonctionnement, après si tu veux en avoir le coeur net, va chez ton médecin :)

Tout à l'heure, je regardais un reportage sur la zumba et les salles de sports aux infos ça m'a donné envie.
Sinon, j'ai fais attention, j'ai pas touché au chocolat, j'ai mangé 2 bananes, 1 clémentine, 1 yaourt 0% quand j'ai eu faim
à midi : une omelette et un peu de pain, banane au dessert
le soir : du poulet et de la salade avec un peu de pain

le pain aussi j'abuse dessus. mais bon, il faut y aller petit à petit :)

sinon j'ai trouvé des vidéos de sport sur youtube :

vous avez déjà entendu parler du programm Insanity Workout ?
j'ai cru comprendre qu'en 60 jours d'entrainement à raison d'une heure par jour je crois, tu réussis à te sculpter le corps
ça me parait trop beau pour être vrai j'ai vu des photos avant après c'est hallucinant la transformation.
 
je ne sais pas si c'est par rapport à ton sujet :) mais est ce que manger des fruits entre les repas ou après les repas par exemple aide à perdre un peu de poids? ou au contraire ça fait grossir?
et y'a t'il certains fruits à éviter pour ne pas grossir?

Si tu veux maigrir il faut manger des aliments riches en fibre....comme le chou par exemple, et des aliments qui activent ton métabolisme c'est le cas des protéines (viande blanche, blanc d'œufs...)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam à tout le monde

j'ouvre ce post pour toutes et tous ceux/celles qui veulent perdre des kilos, affiner leur silhouette ou tout simplement se mettre au sport.

Je vous propose de nous faire part de votre évolution, de poster des vidéos de sport ou de nourriture saine etc...

c'est parti :)
Hello miss, voilà un post qui t'aidera peut-être...je compte aussi me reprendre en main http://www.bladi.info/threads/maccompagner.326209/
 
Salam à tout le monde

j'ouvre ce post pour toutes et tous ceux/celles qui veulent perdre des kilos, affiner leur silhouette ou tout simplement se mettre au sport.

Je vous propose de nous faire part de votre évolution, de poster des vidéos de sport ou de nourriture saine etc...

c'est parti :)

Pour être en bonne santé physique, il faut écouter avant tout son corps. Certains aliments te seront plus fatals que d'autres (au sens propre comme au figuré) ainsi à toi de faire le tri. Pour ce qui est du sport, a priori 3 séances de 3/4 h par semaine sont suffisantes. Idéalement de la cardio combiné à du gainage.
Sinon, solution express, une bonne gastro.

La banane faut pas en abuser et l'avocat aussi

http://www.infocalories.fr/calories/calories-banane.php

Vaut mieux opter pour une pomme ça cale.


Je dirai au contraire qu'il faut manger un peu de tous les fruits et légumes, chacun a des vertus très intéressantes.
 
Salam à tout le monde

j'ouvre ce post pour toutes et tous ceux/celles qui veulent perdre des kilos, affiner leur silhouette ou tout simplement se mettre au sport.

Je vous propose de nous faire part de votre évolution, de poster des vidéos de sport ou de nourriture saine etc...

c'est parti :)
Mon objetctif :
Me mettre au sport sérieusement
Perdre 5 à7 kg mais sans limite de temps
Raffermir le tout !!

Il me reste plus qu'à m' y mettre :indigne:
 

popeys

VIB
Salam à tout le monde

j'ouvre ce post pour toutes et tous ceux/celles qui veulent perdre des kilos, affiner leur silhouette ou tout simplement se mettre au sport.

Je vous propose de nous faire part de votre évolution, de poster des vidéos de sport ou de nourriture saine etc...

c'est parti :)


Saluu, c'est facil, ne mange plus de pain, plus de beurre et plus de pattes, fais des squaaaads, dans 3 mois tu seras une autres ...
 
@SOUKAINA34 : je suis pas médecin mais je pense pas !
jeûne quelques jours et regarde si tu les perds ces 2 kilos
c'est rien 2 kilos pour parler de dysfonctionnement, après si tu veux en avoir le coeur net, va chez ton médecin :)

Tout à l'heure, je regardais un reportage sur la zumba et les salles de sports aux infos ça m'a donné envie.
Sinon, j'ai fais attention, j'ai pas touché au chocolat, j'ai mangé 2 bananes, 1 clémentine, 1 yaourt 0% quand j'ai eu faim
à midi : une omelette et un peu de pain, banane au dessert
le soir : du poulet et de la salade avec un peu de pain

le pain aussi j'abuse dessus. mais bon, il faut y aller petit à petit :)

sinon j'ai trouvé des vidéos de sport sur youtube :

vous avez déjà entendu parler du programm Insanity Workout ?
j'ai cru comprendre qu'en 60 jours d'entrainement à raison d'une heure par jour je crois, tu réussis à te sculpter le corps
ça me parait trop beau pour être vrai j'ai vu des photos avant après c'est hallucinant la transformation.
J'adooooore Jiliaaaan :love::love:
 
Saluu, c'est facil, ne mange plus de pain, plus de beurre et plus de pattes, fais des squaaaads, dans 3 mois tu seras une autres ...

Je ne mange que ça lol
si c'est pas un truc qui se mange avec du pain, je mange un truc à base pâtes
je suis à fond sur les gratins, pommes de terre, cannelonni, tajine, pâtes bolognaises, pâte crème fraiche saumon, poulet en sauce que jmange avec du pain
je dois complètement changer de régime alimentaire
le souci c que mon mari est absolument allergique à tout ce qui est légumes
donc je vais devoir cuisiner des plats différents ? ( déjà cuisiner c un effort que je fais alors cuisiner 2 trucs différents à chaque fois lol je vais devenir folle)

les squat what is it ???
 
A

AncienMembre

Non connecté
@amina2007,

je penses quele régime dissocié serait le régime à suivre!

ma soeur à perdue 27kg en 3 mois et ne les a pas repris! (sauf durant sa seconde grossesse mais elle s'est restabilisé juste après)
 

popeys

VIB
Je ne mange que ça lol
si c'est pas un truc qui se mange avec du pain, je mange un truc à base pâtes
je suis à fond sur les gratins, pommes de terre, cannelonni, tajine, pâtes bolognaises, pâte crème fraiche saumon, poulet en sauce que jmange avec du pain
je dois complètement changer de régime alimentaire
le souci c que mon mari est absolument allergique à tout ce qui est légumes
donc je vais devoir cuisiner des plats différents ? ( déjà cuisiner c un effort que je fais alors cuisiner 2 trucs différents à chaque fois lol je vais devenir folle)

les squat what is it ???


Bein j'avoue que ce n'est pas facil, chez nous ma mère cuisine toujours deux repas, un pour moi et l'autre pour le reste lool, même quand on mange des pattes, moi je prends des pattes à blé entier et le reste prennent des pattes ordinaires, il faut que tu arrêtes le beurre prends de l'huile d'olive à place, et prends du pain grain entier ou pain pita, ah et surtout évite tout ce qui est friture, pas de frites ! Sinon les squat c'est un exercice très connu surtout par les fille, parce que ça brule bcp de calorie et ça raffermit les jambes, c'est ça le mouvement squaaat, bonne chance
 

Pièces jointes

  • squat.jpeg
    squat.jpeg
    5.2 KB · Affichages: 66
Salam à tout le monde

j'ouvre ce post pour toutes et tous ceux/celles qui veulent perdre des kilos, affiner leur silhouette ou tout simplement se mettre au sport.

Je vous propose de nous faire part de votre évolution, de poster des vidéos de sport ou de nourriture saine etc...

c'est parti :)
Alors tu en es ou tu as commencé j'espere et concernant le squat, tiens un calendrier tres utile ..

SquatChallenge30days.jpg
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'en ai déjà parlé à plusieurs reprise dans différent topic concernant la gym et cie!!

les exercices pilates sont parfait pour les femmes qui chercher à affiner, sculpter leur corps tout en réequilibrant leur alimentation!!! les résultats sont réel!!!!

la vidéo que je suivais n'est plus en ligne! mais celle ci est bien complète!!

 
j'en ai déjà parlé à plusieurs reprise dans différent topic concernant la gym et cie!!

les exercices pilates sont parfait pour les femmes qui chercher à affiner, sculpter leur corps tout en réequilibrant leur alimentation!!! les résultats sont réel!!!!

la vidéo que je suivais n'est plus en ligne! mais celle ci est bien complète!!


sa sert a rien , ces exercices ne sont pas adapter pour la perte de poids ;)
 
Haut