S'entraider pour perdre du poids et se raffermir

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
si je peux me permettre, attention à ces faux amis quand vous voulez perdre du poids
c'est bourré de sucres ces trucs
au gouter rien de mieux que des fruits et une poignée d'oleagineux type amande, noix ou autre
d'accord avec toi mais sincèrement ces yaourts hypers protéinés calent super bien, et très peu caloriques
ce yaourt j’en suis fan il tient bien à l’estomac !
il contient donc 2 fois plus de protéines qu'un yaourt dit normal
apres d'accord avec toi pour les oléagineux
danio je connais pas personnellement
http://www.yoplait.fr/nos_produits/YOPA
 
Dernière édition:
A

AnvienMembre

Non connecté
d'accord avec toi mais sincèrement ces yaourts hypers protéinés calent super bien, et très peu caloriques
ce yaourt j’en suis fan il tient bien à l’estomac !
il contient donc 2 fois plus de protéines qu'un yaourt dit normal
apres d'accord avec toi pour les oléagineux
ça m'intéresse mais plus pour prendre du poids :mignon:.
Je ne cnnaissais pas.
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
ça m'intéresse mais plus pour prendre du poids :mignon:.
Je ne cnnaissais pas.
http://www.yoplait.fr/nos_produits/YOPA

C’est une spécialité laitière super consistante et riche en protéines.ca cale super bien
j ai adoré ce nouveau yaourt, j’en mange tres souvent à la pause de 16h ou de 10h
apres c'est assez consistant et la texture ressemble plus a un fromage blanc qu'a un yaourt
tu devrais essayer ça pourrait t'aider je pense
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai pris 8 kilos dernierement suite a une prise de medoc entre autre et de grignotage intempestifs dixit ma diététicienne
j'ai tout reperdu en deux mois,mais j'etais hyper motivée

Aji toi, tu as fait quoi? :D

J'ai pris autant que toi alors qu'il fallait que je baisse de 4 kg pour avoir le poids parfait! :pleurs:
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
Aji toi, tu as fait quoi? :D

J'ai pris autant que toi alors qu'il fallait que je baisse de 4 kg pour avoir le poids parfait! :pleurs:
j'ai fait un régime protéiné, et j'évite les grignotages intempestifs, d'ailleurs j'en ai même pas envie,!,c'était dur au début, mais ensuite, c'est tellement gratifiant de voir l'aiguille de la balance baisser que l'on se prend au jeu
Pour moi, cela a très bien marché,Les 2 premières semaines, tu perds beaucoup, C'est la phase "starter". !!
j'ai choisi de privilégier les protéines naturelles contenues dans les œufs, le jambon blanc de dinde, le blanc de volaille, fromage blanc ,etc.
consommer au moins 20g de protéines par repas pour conserver la masse musculaire, et d'éliminer en premier lieu les graisses pour puiser dans les réserves, et le sucre.
et tout ça accompagner de sport !
le regime proteiné tu peux pas le faire pour une longue durée !!
lance toi et reviens nous en parler même si c'est pas facile tu vas y arriver !!
 
Je viens aux nouvelles,
Alors j'ai perdu 3 kg durant ces 2 semaines avec la chrono nutrition ça peut paraitre peu, mais moi ça me convient, je perds doucement mais surement, je ne ressens aucune frustration, il n'ya pas de privation, puisqu'on mange de tout mais à des moments bien précis dans la journée, sans oublier les 30g de chocolat noir par jour :love:
me reste 3 kg que j'espère pouvoir perdre avant la fin du mois, et je me stabiliserai pdt le mois de mai inchallah,
 
ca consiste en quoi...

Alors voilà à quoi correspond le régime, mais il faut l'adapter en fonction de sa taille, moi je fais 1m68,

Petit déjeuner:
- 68g de pain
- 68g de fromage ( tu peux manger jusqu'à 20g de plus), je ne mange que la moitié,
- 20 d de beurre ou 1cs d'huile d'olive (moi je m'en passe)
- thé ou café sans sucre

Déjeuner:
- 168 g de viande rouge ou volaille
- un bol chinois de féculent (pates, riz, lentilles, pommes de terre....)
Si tu as faim, tu mange jusqu'à 100g de protéine en plus, mais n'augmente jamais ta quantité de féculent

Gouter:
- 30g de chocolat noir, à + de 70% de cacao
- un bol chinois de fruits frais ou 1/2 de fruits sec, ne jamais manger de banane sauf si on pratique une activité sportive

Diner:
- jusqu'à 268g de poisson
- un bol de légumes vert

Le bol chinois correspond à 4 cuillères à soupe ou 33cl;
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Alors voilà à quoi correspond le régime, mais il faut l'adapter en fonction de sa taille, moi je fais 1m68,

Petit déjeuner:
- 68g de pain
- 68g de fromage ( tu peux manger jusqu'à 20g de plus), je ne mange que la moitié,
- 20 d de beurre ou 1cs d'huile d'olive (moi je m'en passe)
- thé ou café sans sucre

Déjeuner:
- 168 j'ai de viande rouge ou volaille
- un bol chinois de féculent (pates, riz, lentilles, pommes de terre....)
Si tu as faim, tu mange jusqu'à 100g de protéine en plus, mais n'augmente jamais ta quantité de féculent

Gouter:
- 30g de chocolat noir, à + de 70% de cacao
- un bol chinois de fruits frais ou 1/2 de fruits sec, ne jamais manger de banane sauf si on pratique une activité sportive

Diner:
- jusqu'à 268g de poisson
- un bol de légumes vert

Le bol chinois correspond à 4 cuillères à soupe ou 33cl;


ah tiens moi qui pensais que la chrono nutrition y'avait une histoire d'horaire de repas à respecter ...
 
Ah j'ai oublié, tu as le droit à un écart par semaine, mais faut pas se goinfrer ;)
Perso j'ai été 3 fois au resto durant ces 2 semaines et je me contentais du plat, même si en temps normal je me passe jamais de dessert.
Après le plus dure pour moi dans ce régime c'est le fait qu'on ne peux pas manger de yaourts, j'en mangeais jusqu'à 3 par jours et mon verre de lait matinal, à part ça,
 
ah tiens moi qui pensais que la chrono nutrition y'avait une histoire d'horaire de repas à respecter ...

Normalement oui, mais moi je ne respecte pas les horaires, et j'ai qd même perdu du poids,
Je prenais mon petit déjeuner à 8h, le déjeuner à 13h, le gouter à 17h et le diner vers 80h;

Normalement tu prends ton déjeuner 5h après le petit déjeuner, le gouter 1h30 avant le diner et faut diner avant 19h ou attendre 2h avant d'aller au lit si on veut manger tard.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Minceur : attention aux compléments alimentaires
Par Marielle Court - le 07/05/2014


Dans ses dernières recommandations, l'Anses met en garde contre la p -synéphrine, une substance extraite de l'écorce d'orange amère utilisée dans les compléments alimentaires.
«Fait maigrir», «facilite l'amincissement», «réduit les rondeurs»…
Les fabricants de compléments alimentaires ne sont jamais à cours d'imagination dans l'intitulé des allégations qui accompagnent certains de leurs produits. Des petites boîtes au succès grandissant au fur et à mesure que l'été approche.

C'est ainsi que certains vantent l'efficacité de la< para<-synéphrne

«Nous nous y sommes intéressés car depuis 2009, année où le dispositif de nutrivigilance a été mis en place nous avons reçu 40 signalements d'effets indésirables dont 18 étaient suffisamment complets pour être analysés», explique le professeur Irène Margaritis, chef de l'unité d'évaluation des risques liés à la nutrition au sein de l'Agence. Dix huit cas suffisent pour que l'Anses s'autosaisisse. Les experts de l'Agence évoquent «des effets cardiovasculaires, des atteintes hépatiques, une hyperphosphorémie et une atteinte neurologique».

Des doses quotidiennes trop élevées
En soi la< p<-synéphrne n'est pas problématique. Le seul fait de manger des agrumes fait que l'on en consomme régulièrement. «La très grande majorité (95 %) des personnes consommant des agrumes dans leur alimentation de tous les jours atteint une dose de

Sans compter que beaucoup de ces produits contiennent également de la caféine ce qui ne fait qu'aggraver le risque cardiovasculaire.

Des recommandations que l'on retrouve d'ailleurs déjà dans d'autres pays tels que l'Allemagne. Le gouvernement canadien de son côté a récemment interdit la combinaison de synéphrine et de caféine. Les «brûleurs de graisse», avec cette association y ont été retirés du marché.

LA RÉDACTION VOUS CONSEILLE:

Compléments alimentaires, méfiance?

Compléments alimentaires quelle réglementation

http://sante.lefigaro.fr/actualite/2014/05/07/22318-minceur-attention-complements-alimentaires

mam
 
Bon alors le soldat qui fait tjs gaffe a la nutrition et fait du sport, il s'est bien laissé aller ces derniers mois.
J'ai 5 bons kilos voir 6-7 histoire de me laisser de la marge
Donc je mets en diéte avant de reprendre ma routine habituel

Donc je mets ce que je fais si ça peut aider, je fais une cure detox

Matin
i jus de citron avec un peu d'eau froide a jeun
Jattends 30 min ( pendant ce temps là je vais marcher)
1 petit bol de fromage blanc à o% avec 2 tranches de melon ( ou pasteque ou ananas ou pomme)
Tisane ou infusion ( il faut éviter le café et le thé pendant cette semaine)

Midi
Une soupe de légumes de verts fait maison avec un peu de spiruline
Tisane

gouter
jus de fruit fait maison ( pamplemousse, kiwi ect)

Soir
Soupe encore
Tisane ( queues de cerise, anis vert, menthe poivrée, fenouil)
demandez à votre herboriste il vous fera un petit mélange sinon achetez deja en sachet en parapharmacie mais faut la faire en décoction, ça optimise les effets des plantes.
Beaucoup d'eau tout au long de la journée

En gros on mange un max de trucs liquides pendant 4,5 jour ideal une semaine puis vous pouvez re-intégrer des légumes, le ventre dégonfle vite fait mais vu que c'est assez restrictif, on ne peut faire beaucoup de sport et prenez des compléments alimentaires du type multi-vitamines, vitamine c, vitamine D ect.
Aliments interdits : pain - aliments raffinées, féculents, viande et produits laitiers ( moi je fais une entorse a ça vu que je mange du fromage blanc a o%)

A chaque fois que jai fait un écart, je fais une cure detox 1 semaine puis je repars sur une alimentation saine avec de la proteine à chaque repas + 30 minutes de sport tous les jours ( j'alterne 1 jour cardio, 1 jour renforcement musculaire)
En general au bout de 2 semaines, j'ai le ventre dégonflé et j'ai quasi tout perdu.

Et je le repete c'est une diete a suivre sur une courte durée! C'est juste pour épurer votre organisme de toutes les toxines qu'il a accumulé avec les exces. Apres vous repartez sur une alimentation saine et normale
Si vous faites ce truc au delà de 2 semaines attendez vous à l'effet yoyo plus souci de santé si vous continuez pendant x mois.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@LonelySoldier2,

nan mais ça c'est bon pour les personnes qui n'ont pas grand chose à perdre et savent réguler leur poids :p


mnt! pour les batatas comme moi :p jamais! jamais! jamais se lancer dans ce type de régime!
 
@LonelySoldier2,

nan mais ça c'est bon pour les personnes qui n'ont pas grand chose à perdre et savent réguler leur poids :p


mnt! pour les batatas comme moi :p jamais! jamais! jamais se lancer dans ce type de régime!

En effet, ça c'est pour les "petites" pertes de poids max 6 kilos.
Au delà, on ne peut pas faire une diete aussi restrictive des le début.
Mais l'"activité physique journalière en revanche est de mise, mais il faut augmenter les quantités, mettre plus de proteines. Des petits repas toutes les 4 heures ect....

En revanche, si ça t'intéresse je peux te coacher ;) vu qu'à la base je suis aussi une batata de naissance, j'ai perdu plus de 35 kilos y'a quelques années.
J'ai jamais repris tout ça depuis.

Mais y'a toujours une période dans l'année ou j'ai des variations de 5-6 kilos ( les aléas de la vie, le stress, le laisser aller, moins de temps pour sport et ma nature de grosse qui veut reprendre le dessus :D )
Je fais le programme de 2-3 semaines que j'ai mis avant et tout rentre dans l'ordre
 
Bon alors le soldat qui fait tjs gaffe a la nutrition et fait du sport, il s'est bien laissé aller ces derniers mois.
J'ai 5 bons kilos voir 6-7 histoire de me laisser de la marge
Donc je mets en diéte avant de reprendre ma routine habituel

Donc je mets ce que je fais si ça peut aider, je fais une cure detox

Matin
i jus de citron avec un peu d'eau froide a jeun
Jattends 30 min ( pendant ce temps là je vais marcher)
1 petit bol de fromage blanc à o% avec 2 tranches de melon ( ou pasteque ou ananas ou pomme)
Tisane ou infusion ( il faut éviter le café et le thé pendant cette semaine)

Midi
Une soupe de légumes de verts fait maison avec un peu de spiruline
Tisane

gouter
jus de fruit fait maison ( pamplemousse, kiwi ect)

Soir
Soupe encore
Tisane ( queues de cerise, anis vert, menthe poivrée, fenouil)
demandez à votre herboriste il vous fera un petit mélange sinon achetez deja en sachet en parapharmacie mais faut la faire en décoction, ça optimise les effets des plantes.
Beaucoup d'eau tout au long de la journée

En gros on mange un max de trucs liquides pendant 4,5 jour ideal une semaine puis vous pouvez re-intégrer des légumes, le ventre dégonfle vite fait mais vu que c'est assez restrictif, on ne peut faire beaucoup de sport et prenez des compléments alimentaires du type multi-vitamines, vitamine c, vitamine D ect.
Aliments interdits : pain - aliments raffinées, féculents, viande et produits laitiers ( moi je fais une entorse a ça vu que je mange du fromage blanc a o%)

A chaque fois que jai fait un écart, je fais une cure detox 1 semaine puis je repars sur une alimentation saine avec de la proteine à chaque repas + 30 minutes de sport tous les jours ( j'alterne 1 jour cardio, 1 jour renforcement musculaire)
En general au bout de 2 semaines, j'ai le ventre dégonflé et j'ai quasi tout perdu.

Et je le repete c'est une diete a suivre sur une courte durée! C'est juste pour épurer votre organisme de toutes les toxines qu'il a accumulé avec les exces. Apres vous repartez sur une alimentation saine et normale
Si vous faites ce truc au delà de 2 semaines attendez vous à l'effet yoyo plus souci de santé si vous continuez pendant x mois.


Ce qu'il ne faut pas faire pour avoir un corps convenable! :/
Grâce à Dieu, j'ai un beau corps, il suffit de l'entretenir quotidiennement avec une bonne hygiène de vie, pas besoin de diète express ou autre teminik!
 
Haut