Série: Breaking Bad

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Ça m'a parut également long au début, en fait faut avoir le courage de passer les 20 premières minutes. J'ai démarré la saison deux et j'aime la manière dont est traité le sujet : ce *** là va finir par enterrer tous les mafieux :D.

De plus, comme j'ai au départ fait des études de chimie au cours desquels je me suis lamentablement planté, je ne puis m'empêcher de prononcer le nom de l'élément chimique surligné dans le générique (il y a quinze ans, je connaissais par coeur le nom de chaque élément du tableau de Mendeleïev :).

Idem... Mais incapable de les reciter maintenant...

Je connaissais bcp bcp bcp de choses par coeur en chimie egalement... Mais j'ai tout oublié... :p

Je trouve que c'est pas credible... C'est ca qui fait que j'accroche pas... On arrive tjs a des situations sans queue ni tete.. Alors qu'ils viennent juste de resoudre un mega big probleme ou ils sont passes de justesse pres de la mort...

Je suis d'accord que les films ne doivent pas etre un reflet de la realite... Et que de la fiction et de la narration font qu'on accroche plus facilement... Mais la, j'trouve que c'est too much...
 
Vous ne trouvez pas que dans cette série les couleurs sont particulièrement saturées ce qui donne encore plus de réalité à l'aridité du désert et à la chaleur suffocante qui doit régner à l'intérieur de leur camping-car lors des séances de "cooking"!
 
Une série atypique que j'adore.

Il y'a des scènes sans action pendant 2 min à la Derrick, pourtant on reste captivé par l'image. L'entrée de Gus dans le lab en est un parfait exemple, ça lui fait dégager une aura incroyable.

Vivement la suite.
 
Haut