Série: Breaking Bad

ouais Hank va surement chopper Gus, et Walter et Jessie pourront finalement s'éloigner de la drogue et vivre en paix...

elle devient lourde cette saison 4 quand même surtout comparée aux 3 premières saisons qui elles, explosaient tout ;)
 
Mon père critique tout le temps cette mode des séries américaines qui reviennent en force depuis quelques années, il regarde très peu la télé.

Puis il a regardé le pilote de Breaking Bad par hasard, et genre maintenant il peut plus s'en passer, mon petit frêre va lui télécharger les saisons suivantes :eek:

Ils sont forts ces américains, même mon papa, jusqu'ici incorruptible, ils l'ont eu :fou:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Cette saison 4 sonne comme une fin, c'est presque immorale de les voir s'en tirer à si bon compte :prudent:.

Je ne vois qu'une manière de poursuivre la saison suivante: le cartel ne meurt jamais, Gus était indispensable à leur business, il faut donc des remplaçants: nos deux pieds nickelés.

N'oubliez pas que Mike et l'avocat sont encore de la partie.

Sinon, j'ai adoré le règlement de compte au Mexique : un vrai psychopathe ce Gus .
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
faut pas que je lise ce post
faut pas que je lise !!!!

j'ai regardé 2 episodes (saison 1)
je sis déjà accro o_O

merci hopkins pour ce post

je sors vite vite sans lire ... :confused:
 

Hopkins

Problem Child
Cette saison 4 sonne comme une fin, c'est presque immorale de les voir s'en tirer à si bon compte :prudent:.

Je ne vois qu'une manière de poursuivre la saison suivante: le cartel ne meurt jamais, Gus était indispensable à leur business, il faut donc des remplaçants: nos deux pieds nickelés.

N'oubliez pas que Mike et l'avocat sont encore de la partie.

Sinon, j'ai adoré le règlement de compte au Mexique : un vrai psychopathe ce Gus .


ATTENTION SPOILER

White a été trop malin ,, finalement c'est lui qui a empoisonné le gamin héhhéhéhéh
 
Haut