Série: Breaking Bad

abababababa j'ai vu le 8e!!!
très belle fin, je vais pas raconter pour pas casser le suspens à ceux qui l'ont pas vu
dommage qu'il n'y ait pas de suite :(
 

Hopkins

Problem Child
mais il est puissant WW, surtout au début du 7 avec :
"SAY MY NAME !!!"
"Heisenberg"
"You re goddamn right!!" puis le générique

c'était violeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent

sinon oui effectivement, la fin du 8 est puissante,,vivement la suite ^^
 

Hopkins

Problem Child
Perso,je trouve que la 5ème saison est la meilleure !!! elle était trop explosiiiiiiiiiiiiiiive!!!!

"SAY MY NAME"
"HEISENBERG"
"YOU RE GODDAMN RIGHT"!! waaaaaaaaaw
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C'est très surprenant, la 4ème saison aurait pu sans problème clôturer la série , et je me demandais comment les scénaristes allaient justifier une saison de plus : réussite totale :cool:.

Ceci dit, comme pour les Soprano's, j'ai l'impression qu'on se dirige vers une fin morale, Walter and Cie ne peuvent échapper à la justice.
 
C'est très surprenant, la 4ème saison aurait pu sans problème clôturer la série , et je me demandais comment les scénaristes allaient justifier une saison de plus : réussite totale :cool:.

Ceci dit, comme pour les Soprano's, j'ai l'impression qu'on se dirige vers une fin morale, Walter and Cie ne peuvent échapper à la justice.
vu comment commence la saison 5 on voit bien qu'un an plus tard walt change d'identité et qu'il est embarqué dans autre chose.
 

minaus

la familia es todo
Salam

Je viens de découvrir une ****** de bonne série: "Breaking bad" , voici le synopsis ^^:

"Walter White est professeur de chimie dans un lycée et vit avec son fils handicapé et sa femme enceinte. Lorsqu'on lui diagnostique un cancer du poumon en phase terminale tout s'effondre. Il décide alors de mettre en place un laboratoire de méthamphétamine pour subvenir aux besoins de sa famille en s'associant avec un de ses anciens élèves, devenu petit trafiquant2. Cette série se passe à Albuquerque et ses environs, au Nouveau Mexique."


Bonjour , je t'avoue que j'ai du mal , j'en suis à la saison 4 et je n'arrive pas à la finir :(
 

Hopkins

Problem Child
Bonjour , je t'avoue que j'ai du mal , j'en suis à la saison 4 et je n'arrive pas à la finir :(


lol franchement,, je suis d'accord avec toi pour la saison 4 mais un conseil:

PREND TON MAL EN PATIENCE!!! (la fin est juste géniale et puis la saison 5 est trop explosive,,c'est la meilleur de toutes!!!)
 
Je me suis fais les 5 saisons en un mois :intello: ça m'a vraiment rendu accro !!

Depuis en attentant la suite été 2013 :'( je cherche une série aussi bien voire mieux. On m'a parlé de Dexter mais pour l'instant j'accroche pas...

Des séries à me conseiller ?
 
Je me suis fais les 5 saisons en un mois :intello: ça m'a vraiment rendu accro !!

Depuis en attentant la suite été 2013 :'( je cherche une série aussi bien voire mieux. On m'a parlé de Dexter mais pour l'instant j'accroche pas...

Des séries à me conseiller ?
t'en es où dans Dexter ? cette série est excellente.
sinon y a The shield, The Sopranos, Game of Thrones, Rome...
 
t'en es où dans Dexter ? cette série est excellente.
sinon y a The shield, The Sopranos, Game of Thrones, Rome...


Euh j'en suis rien qu'au deuxieme episode de la saison 1 mdr mais j'suis pas a fond dedans.

The Shield, les sopranos et game of thrones j'ai entendu que du bien de ces séries et je comptais m'y mettre . Merci.
 

minaus

la familia es todo
Je me suis fais les 5 saisons en un mois :intello: ça m'a vraiment rendu accro !!

Depuis en attentant la suite été 2013 :'( je cherche une série aussi bien voire mieux. On m'a parlé de Dexter mais pour l'instant j'accroche pas...

Des séries à me conseiller ?


the wire , do you know oumar ? :D
 

Djinjell

Don't stare at me like that...
J'ai adoré la scène dans le désert (S05 Episode 07) où Eisenberg rencontre ses "nouveaux partenaires", précisément le moment où le boss en face lui répond: "tu es Eisenberg". Et Walter qui réponds: "Et comment que c'est moi".
Sérieux, je suis déçu que ça s'arrête si tôt, c'est une très bonne série. Ils devraient continuer vers la saison 7 ou même plus. J'espère au moins que la fin sera à la hauteur :love:
 
Haut