Série: Breaking Bad

J'ai adoré la scène dans le désert (S05 Episode 07) où Eisenberg rencontre ses "nouveaux partenaires", précisément le moment où le boss en face lui répond: "tu es Eisenberg". Et Walter qui réponds: "Et comment que c'est moi".
Sérieux, je suis déçu que ça s'arrête si tôt, c'est une très bonne série. Ils devraient continuer vers la saison 7 ou même plus. J'espère au moins que la fin sera à la hauteur :love:
je suis confiant la fin va tout déchirer, j'ai jamais été déçu par cette série.
par contre tu dis dommage que ça s'arrête moi je pense le contraire : c'est jamais bon les séries qui durent trop longtemps au bout d'un moment ça devient miens bon ou nul, comme Dexter :D
Donc c'est mieux que ça s'arrête pendant que c'est encore bon que de tout gâcher.
 

Djinjell

Don't stare at me like that...
je suis confiant la fin va tout déchirer, j'ai jamais été déçu par cette série.
par contre tu dis dommage que ça s'arrête moi je pense le contraire : c'est jamais bon les séries qui durent trop longtemps au bout d'un moment ça devient miens bon ou nul, comme Dexter
Donc c'est mieux que ça s'arrête pendant que c'est encore bon que de tout gâcher.

T'as parfaitement raison, précisément pour ce type de série; c'est juste que j'ai pas envie de quitter Eisenberg aussi tôt :D
Vince Gilligan l'a dit d'ailleurs, quand il a su que la saison 5 sera la dernière, il était à la fois déçu mais aussi ravi car comme ça il pourra modeler un bon "happy end" pour son personnage fétiche. J'ai hâte d'être à juillet... :wazaa:

Une autre scène que j'adore:
Skyler: Tu vas déterrer un cadavre?
Puis Walter se retourner et lui répond: Non, je vais braquer un train.


Sinon, quelqu'un a lu ça?: http://http://www.uproxx.com/tv/2013/01/vince-gilligan-discusses-the-end-of-breaking-bad/
 

Hopkins

Problem Child
J'ai adoré la scène dans le désert (S05 Episode 07) où Eisenberg rencontre ses "nouveaux partenaires", précisément le moment où le boss en face lui répond: "tu es Eisenberg". Et Walter qui réponds: "Et comment que c'est moi".
Sérieux, je suis déçu que ça s'arrête si tôt, c'est une très bonne série. Ils devraient continuer vers la saison 7 ou même plus. J'espère au moins que la fin sera à la hauteur :love:


elle déchire cette scène!!!! mais arrêtez de regarder les séries en VF!!!! c'est encore plus puissant en VO!! (si t'as du mal en anglais,télécharges les soustitres)
 

Djinjell

Don't stare at me like that...
elle déchire cette scène!!!! mais arrêtez de regarder les séries en VF!!!! c'est encore plus puissant en VO!! (si t'as du mal en anglais,télécharges les soustitres)

Y a pas que moi qui a du mal avec la VF alors (films y compris) :D Je l'ai regardé dans les 2 versions pour apprécier une 2è fois la série :love:
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam, bonjour,

Normalement il n'y aura pas de rédemption dans la deuxième partie de la saison 5 !!!

Espérons un final grandiose qui clôturera 5 saisons aussi passionnante les unes que les autres ...

Petite déception ... quelle est l'intérêt de reprendre la production d'ectasy dans la saison 5 ... mise à par le pognon ?

Quoi qu'il en soit Walter est un vrai salopard ... autant de morts sur la conscience et cela le laisse de glace ... sacré personnage !

tawmat
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
elle déchire cette scène!!!! mais arrêtez de regarder les séries en VF!!!! c'est encore plus puissant en VO!! (si t'as du mal en anglais,télécharges les soustitres)

La VO ne m'intéresse que quant je n'ai pas le courage d'attendre la diffusion en VF, comme pour Games of thrones ou lost en son temps, mais quant j'ai le choix, je n'hésite pas à choisir la VF, d'ailleurs quant GOT repasse en français, je me retape toute la saison :desole:.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Breaking Bad reprend sous peu. Bon, faut avouer qu'à partir de la saison 4, ça part légèrement en live. L'amant de Skyler est carrément squizzé. Il réapparaît çà et là. Skyler vire limite narco sans que cela soit super convaincant. On croit qu'elle est réellement tombée enceinte comme dans la série. Et ça a quand même perdu de sa superbe par rapport au commencement car qq scènes appuyées par une musique haletante sans réel suspense sont sans aucune utilité (les fois où Walt cherche à dégommer Gustavo sans en avoir ni le cran ni la réelle volonté).

Enfin, on retrouve le petit nombrilisme WASP typique. Les Blancs font bien les choses. Quand ils font du trafic de drogue, c'est gentil et bon enfant. Un tantinet amateur mais terriblement humain alors que les Chicanos mexicains, Gustavo le supposé Chilien sont d'un barbarisme sans commune mesure.

Bon, j'adore le jeu d'acteurs et la relation Walt qui par le biais du trafic se révèle tout en étant addict de ... sa production avec un souci du détails excessifs parfois (un épisode pour une mouche en saison 3, c'est tiré par les veuch) vs Jesse l'homme à femmes.

++
 

Hopkins

Problem Child
Breaking Bad reprend sous peu. Bon, faut avouer qu'à partir de la saison 4, ça part légèrement en live. L'amant de Skyler est carrément squizzé. Il réapparaît çà et là. Skyler vire limite narco sans que cela soit super convaincant. On croit qu'elle est réellement tombée enceinte comme dans la série. Et ça a quand même perdu de sa superbe par rapport au commencement car qq scènes appuyées par une musique haletante sans réel suspense sont sans aucune utilité (les fois où Walt cherche à dégommer Gustavo sans en avoir ni le cran ni la réelle volonté).

Enfin, on retrouve le petit nombrilisme WASP typique. Les Blancs font bien les choses. Quand ils font du trafic de drogue, c'est gentil et bon enfant. Un tantinet amateur mais terriblement humain alors que les Chicanos mexicains, Gustavo le supposé Chilien sont d'un barbarisme sans commune mesure.

Bon, j'adore le jeu d'acteurs et la relation Walt qui par le biais du trafic se révèle tout en étant addict de ... sa production avec un souci du détails excessifs parfois (un épisode pour une mouche en saison 3, c'est tiré par les veuch) vs Jesse l'homme à femmes.

++

la saison 4 n'est pas top mais par contre la saison 5,c'est de la vrai bombe!!!! chacune épisode était terrible!!
say my naaaaaaaaaaame

 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
SPOIL

J'avoue que la saison 5 reprend un peu du poil de la bête. Tu me rassures sur la qualité de la saison 4 qui est plus que moyenne. Bon, le clin d'oeil quand Gustavo se fait piéger par Hector est pas mal avant qu'il ne tombe. On voit la touche de l'ancien réalisateur des X Files. Gustavo qui n'est autre que Neville dans Revolution. Tjrs le rôle du sanguinaire qui lui va si bien.

++
 
Je suis un grand fan de BB, j'ai aimé chaque minute de chaque épisode de chaque saison pour l'instant. Je suis pas trop d'accord avec vos critiques sur la saison 4, c'est là que se passe l'essentiel de la transition de la série (changements irréversibles chez Walt et Jesse, notamment) mais j'espère que la dernière nous mettra tous d'accord et qu'on va bien kiffer!
 

Hopkins

Problem Child
tu devrais pas ce perso est un salopard dans Oz :D
je regrette d'avoir pris ce pseudo j'aurais du prendre Kareem Said, quand je me suis inscrit sur bladi je devais surement regarder Oz à cette époque
hahahha non mais je respecte surtout le fait que tu connaisses OZ :D
KAreem Said,,quel personnage charismatique!!!! :D
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Notre héros Walt chez Jimmy Fallon sur NBC (qu'Ardisson a copié avec son orchestre) cette semaine :

http://www.latenightwithjimmyfallon.com/video/friday-august-2-2013/n39628/

En quête de famille le jeune Jesse alors qu'à l'opposé, Walt commence à perdre la sienne qui se délite. Vince aurait gagné à exploiter la piste allemande. Et je me dis que la petite amie de Jesse doit être liée à une famille liée à un cartel lol.

Rdv le 11/08 aux US pour la reprise.

++
 
Notre héros Walt chez Jimmy Fallon sur NBC (qu'Ardisson a copié avec son orchestre) cette semaine :

http://www.latenightwithjimmyfallon.com/video/friday-august-2-2013/n39628/

En quête de famille le jeune Jesse alors qu'à l'opposé, Walt commence à perdre la sienne qui se délite. Vince aurait gagné à exploiter la piste allemande. Et je me dis que la petite amie de Jesse doit être liée à une famille liée à un cartel lol.

Rdv le 11/08 aux US pour la reprise.

++
t'habites aux USA ?
moi je peux pas voir la video : "clip not available for your location"
 
J'ai vu sur un site qu'il sortait demain au states donc en France je pense lundi.

A mon avis, Walter va finir tué par son beau frère. Quel *** d'avoir laissé le bouquin dédicacé par son ex assistant, dans les toilettes.
J'ai trouvé cela incohérent en plus dans le scénario, ça ressemble pas à Walter, il est trop minutieux, il pense à tout. On sent qu'on a voulu finir la série :D
 
A mon avis, Walter va finir tué par son beau frère. Quel *** d'avoir laissé le bouquin dédicacé par son ex assistant, dans les toilettes.
J'ai trouvé cela incohérent en plus dans le scénario, ça ressemble pas à Walter, il est trop minutieux, il pense à tout. On sent qu'on a voulu finir la série :D

Je pense pas qu'il va tuer Hank lol Par contre, Hank comment va-t-il réagir ? :D Walter est un expert en mythomanie il trouvera bien quelque chose.
 
Je pense pas qu'il va tuer Hank lol Par contre, Hank comment va-t-il réagir ? :D Walter est un expert en mythomanie il trouvera bien quelque chose.

T'as peut être raison, cette série est aux antipodes de la morale, il était un père tranquille et a enfreint toutes ses valeurs pour sombrer dans le vice. Il serait logique dans la continuité de l'état d'esprit des scenaristes que le mal triomphe. Il est un anti héros. Justement, il a toujours triomphé ...
Ca m'a rappelé Scarface, Walter a un égo démesuré, ses réussites lui ont donné le sentiment de puissance. Finira t il criblé de balles ... ?

Hank n'est pas si dur, il fait genre, mais un cœur sensible. Je ne sais pas comment il va réagir, il a le sens de la famille je trouve :D
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Je viens de mettre à cette série, je connaissais de nom mais voyant le synopsis ça ne me disait rien.

Puis je me suis mis à regarder les premiers épisodes... FOU RIRE TOTALE !! :D

Cette série est dantesque !! :D
 
Haut