Série: Breaking Bad

Merci pour la vid.. bon montage au passage.
Mais.. i still don't get it 100% :D

Je veux dire, Huel lui a enlevé le paquet par précaution, parce que comme a dit Saul, le gars que Jessy etait supposé rencontrer n'accepte pas les drogués. Et Jessy est bien au courant de ce fait, Saul l'avait prévenu au bureau encore.

Donc pourquoi ce Jessy ne va pas supposer celà mais va supposer que c'est une grande manipulation de Walt dont il etait victime ? D'autant plus que la cigarette "disparue" avait été retrouvée..

Ce que je dis c'est que il fallait prévoir un petit quelque chose d'autre dans le scénario, pour que la reaction de Jessy soit totalement 100% justifiée et comprise. my 2 cents though :p
 

Sanzo

VIB
Nouvel épisode ce matin, toujours aussi bon...
A ce rythme là on enseignera bientôt le script de breaking bad dans les écoles de cinéma, c'est réellement un sans faute jusqu'à maintenant :)
 

Hopkins

Problem Child
hahhahah excellent,,déjà ça commence fort au début avec le fils handicapé qui dit à WW:

"Dad? Can you just tell the truth? " hahahhahah c bon il est grillé dans la fille :D
 
Excellent l'épisode :D

Skyler qui est pas si ***** que ça
Marie qui rêve d'empoisonner Walt
Jessy et Hank veulent se venger (Mdrr la scène ou Jessy flippe en voyant le père de famille en croyant qu'il à été engagé par Walt :D )
Walt stressé et veut se débarrasser de Jessy

Vivement le prochain épisode
 

Espiegle69

Evil Halouf
Je viens de voir l'épisode 13, le tremblement de terre a commencé, tout s'écroule....:pleurs:

L'épisode 14 s'appelle "ozymandias" du nom d'un poème de Percy Bysshe Shelley sur le déclin et la chute inévitable de tout empire aussi puissant soit il.

On peut donc s'attendre à ce que tout s'écroule dans l'épisode 14 qui je pense sera la fin du dernière acte.

Les épisodes 15 et 16 seront l'épilogue après le déluge comme entraperçu au début des épisodes 1 et 9.
 

Espiegle69

Evil Halouf
Maintenant, une grande question existentielle se présente devant moi, comment en finir avec Breaking Bad.

Est-ce que je regarde l'épisode 15 puis j'attend une semaine dépressif et névrosé pendant une semaine pour le grand final ? OU, j'attends 2 semaines et je me fais un finale de 2 heures avec pizza et coca....

Cruel dilemme qui s'offre à moi.....:defonce:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Un bon épisode !
peut être une série qui va réussir à finir correctement.
Pour l'instant je connais que The Shield et The Wire a avoir réussi !
 

Hopkins

Problem Child
ça n'a pas du tout vieilli, aucune inquietude de ce coté là. Si tu ne l'as jamais vu alors tu dois absolument la démarrer, cette série est un chef d'oeuvre :)
honnêtement,je pense que Breaking bad est meilleur que Soprano ,,la saison 5 de BB est légendaire (tous les épisodes ont été monstrueux!!!)
 

Sanzo

VIB
honnêtement,je pense que Breaking bad est meilleur que Soprano ,,la saison 5 de BB est légendaire (tous les épisodes ont été monstrueux!!!)

Difficile de comparer les deux séries, elles sont très differentes dans l'approche mais soprano a aussi été un sans faute dans les épisodes. Après ça reste bien évidemment une analyse personnelle.

btw sons of anarchy a repris pour ceux que ca interesse :)
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Difficile de comparer les deux séries, elles sont très differentes dans l'approche mais soprano a aussi été un sans faute dans les épisodes. Après ça reste bien évidemment une analyse personnelle.

btw sons of anarchy a repris pour ceux que ca interesse :)
Je vais lancer soprano apres avoir fini SOA :D
 
honnêtement,je pense que Breaking bad est meilleur que Soprano ,,la saison 5 de BB est légendaire (tous les épisodes ont été monstrueux!!!)
Difficile de comparer les deux séries, elles sont très differentes dans l'approche mais soprano a aussi été un sans faute dans les épisodes. Après ça reste bien évidemment une analyse personnelle.

btw sons of anarchy a repris pour ceux que ca interesse :)

Les deux séries sont géniales, du grand jeu d'acteurs, des cénarios à couper le souffle. BB a l'avantage de présenter un peu plus d'action, les Sopranos ont peut-être un panel de personnages un peu plus fourni... Les deux sont au top, petit avantage personnel pour Breaking depuis cette saison, mais ça se joue à la photo-finish lol :D
 
Haut