Série: Breaking Bad

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
t'en es à quelle saison dans SoA ?
je trouve que c'est nul maintenant, non pas nul mais moyen quoi j'ai même plus envie de regarder.
En plus ils font de la surenchere dans la violence j'aime pas trop ça
Je suis au fur et à mesure de la diffusion.
Je suis complètement d'accord avec toi.
Dans plein d'épisodes il y'a des scènes d'action qui ne sont là que pour ajouter de la violence sans autre utilité.
Je regarde vraiment histoire de voir comment ça se finit mais sans plus.
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
Better Call Saul... Spin-off de Breaking Bad se concentrant sur le personnage de Saul Goodman avant qu'il ne croise le chemin de Walter White et Jesse Pinkman.... Ce sera une série qu'on regardera bientot tous (oupas)
le générique que je trouve génial
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Better Call Saul... Spin-off de Breaking Bad se concentrant sur le personnage de Saul Goodman avant qu'il ne croise le chemin de Walter White et Jesse Pinkman.... Ce sera une série qu'on regardera bientot tous (oupas)
le générique que je trouve génial
c'est pas un vrai générique c'est un fan qui a imaginé la série style années 90 c'est plutôt bien fait :D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Le dernier épisode était quand même très calme comparé à tout ce qu'on a eu dernièrement....
Le calme avant la tempête surement... :D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Certitude il a clamsé de sa maladie, sa famille a un goût amère de cet argent et voilà The End sans Happy End vous vous êtes défoncés pour rien dans tout ces épisodes. :p

Si il doit mourir, ça ne sera pas de sa maladie je pense... Et sa famille ne touchera pas l'argent... Ou peut être sa fille, mais dans très longtemps...

Regarde la série, au lieu de raconter des bêtises! :eek:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Si il doit mourir, ça ne sera pas de sa maladie je pense... Et sa famille ne touchera pas l'argent... Ou peut être sa fille, mais dans très longtemps...

Regarde la série, au lieu de raconter des bêtises! :eek:

t

MAIS FERME LA ! FERME LA PHYSIQUEMENT !


:D


J'ai regardé mais trop d'épisodes tue la série avec toutes leurs tunes leurs recette chimiques même le cadavre meskine :eek:

bref il va crever je veux dis. :p
 

Sanzo

VIB
Salam,,, moi je suis triste,,je suis en deuil... :(
la meilleure série de tous les temps est finie :( :( :( Quelle classe ce Walt!!!

Une fin de série superbe :)

SPOIL !








Je me demandais comment il ferait pour transmettre l'argent à ses enfants et je dois dire que son plan est parfait. Il aura été machiavelique jusqu'au bout ^^ Forcer ses anciens amis qui l'ont arnaqué à faire une bonne action pour lui, bravo ! :D

J'aurais quand même aimé une fin où il aurait fini en exil mais ça n'aurait pas été tellement crédible :(
 
Haut