Série: Breaking Bad

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
je suis en train de voir la serie, je suis a un moment trop creux(apres la mort de tuco) ca rebondi vite ou pas? car la derniere fos c'est la que j'avais abandonné.
perso une fois que j'ai fini la série l'ensemble me parait être un gros gloubi boulga je serai incapable de te dire ce que ça donne.
Je me souviens de périodes creuses sans pouvoir les identifier mais ça finit tjrs par reprendre et perso je suis pas déçu d'avoir continué alors lache pas l'affaire.
 
perso une fois que j'ai fini la série l'ensemble me parait être un gros gloubi boulga je serai incapable de te dire ce que ça donne.
Je me souviens de périodes creuses sans pouvoir les identifier mais ça finit tjrs par reprendre et perso je suis pas déçu d'avoir continué alors lache pas l'affaire.
j'adore les retournements de situation bref je vais pas lacher cette fois si!!!
a+
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
je suis en train de voir la serie, je suis a un moment trop creux(apres la mort de tuco) ca rebondi vite ou pas? car la derniere fos c'est la que j'avais abandonné.

Moi j'avais trouvé la saison 2, 3 et 4 moyenne, avec des gros vide où on s'ennuie à cause de la femme de Walter... Mais c'est pas si long comme série, donc ça se fait... ;)
 
Moi j'avais trouvé la saison 2, 3 et 4 moyenne, avec des gros vide où on s'ennuie à cause de la femme de Walter... Mais c'est pas si long comme série, donc ça se fait... ;)
t'es fou c'est les meilleurs moments de la série, mais c'est vrai que dans la saison4 ya eu une période un peu molle.
je suis en train de voir la serie, je suis a un moment trop creux(apres la mort de tuco) ca rebondi vite ou pas? car la derniere fos c'est la que j'avais abandonné.
continue !
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
En faite moi je zappe les moments ou je vois skyler :D j'attends toujours de voir jesse ou walt ou hank!

Faut pas zapper, la série est pas si longue que ça! :D

t'es fou c'est les meilleurs moments de la série, mais c'est vrai que dans la saison4 ya eu une période un peu molle.

Moi, sincèrement, je me suis ennuyé sur certains passages de ces saisons... Très souvent à cause de Skyler qui fouinait de partout...
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Voilà ce qu'on a pu voir récemment dans le journal d'Albuquerque :

wwhiteobitAlbuquerqueJournal.jpg


:D

Source : http://www.journaldugeek.com/2013/10/06/un-hommage-a-breaking-bad-dans-un-journal-dalbuquerque/
 

Sanzo

VIB
il s'emporte un peu là Anthony Hopkins, c'est vrai que Cranston a été bon mais de là à dire que c'est the best acting ever

Je suis totalement d'accord pour ma part, Bryan cranston a été exceptionnel dans le traitement de l'évolution du personnage. Il suffit de regarder la saison 1 et la dernière saison pour se rendre compte que le personnage est complètement différent.

It is indeed the best acting ever :D
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Pour moi c'est la meilleure comédie-dramatique de tous les temps :D

il s'emporte un peu là Anthony Hopkins, c'est vrai que Cranston a été bon mais de là à dire que c'est the best acting ever

Bryan Cranston à tout simplement été énorme. Un sans faute pour moi. Si c'est Hopkins qui le dit, il n'y a rien à y redire :D


Parfaitement d'accord avec toi Sanzo. Je me suis remis le premier épisode, wahouuu quel changement de fou !! :intello:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Une fois n'est pas coutume, on a eu droit à une série avec une fin de très grande qualité.

Ils ont parfaitement résolu le problème qu'avait posé la série soprano où les héros ont été laminés au nom de la morale. Dans la série présente, la morale est sauve puisqu'au final, walt devait mourir de sa maladie et Jessie s'en va comme il est venu, mais au-delà de leur infortune, les héros ont posé des actes qui ont généré des effets positifs pour les proches sans qu'eux-mêmes ne puissent en bénéficier.
 
Une fois n'est pas coutume, on a eu droit à une série avec une fin de très grande qualité.

Ils ont parfaitement résolu le problème qu'avait posé la série soprano où les héros ont été laminés au nom de la morale. Dans la série présente, la morale est sauve puisqu'au final, walt devait mourir de sa maladie et Jessie s'en va comme il est venu, mais au-delà de leur infortune, les héros ont posé des actes qui ont généré des effets positifs pour les proches sans qu'eux-mêmes ne puissent en bénéficier.
Rien à dire sur Les Soprano : aucun défaut, série parfaite et n°1 pour moi.
"laminés au nom de la morale" : ça c'est ton opinion
Breaking Bad Saison 5 partie 2 m'a un peu déçu
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Rien à dire sur Les Soprano : aucun défaut, série parfaite et n°1 pour moi.
"laminés au nom de la morale" : ça c'est ton opinion
Breaking Bad Saison 5 partie 2 m'a un peu déçu

Les enfants sopranos qui partent en vrille, tony qui butte tout son entourage pour au final se faire bêtement descendre dans un barre. J'ai dans l'idée qu'ils se sont rendus compte qu'il y avait quelque chose d'immoral à faire de Tony un personnage sympathique, c'est aussi ce qui explique la cassure de sa psy qui lui tourne radicalement le dos.

Dans le cas de BB, on assiste au même type de déchéance, sauf que les héros qu'on a aimé font quelque chose de positif, ils ne s'en tirent pas à bon compte car le contraire eut été immoral, mais on continu à les apprécier pour la manière dont ils gèrent leurs sorties.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Les enfants sopranos qui partent en vrille, tony qui butte tout son entourage pour au final se faire bêtement descendre dans un barre. J'ai dans l'idée qu'ils se sont rendus compte qu'il y avait quelque chose d'immoral à faire de Tony un personnage sympathique, c'est aussi ce qui explique la cassure de sa psy qui lui tourne radicalement le dos.

Dans le cas de BB, on assiste au même type de déchéance, sauf que les héros qu'on a aimé font quelque chose de positif, ils ne s'en tirent pas à bon compte car le contraire eut été immoral, mais on continu à les apprécier pour la manière dont ils gèrent leurs sorties.
Merci de m avoir spoilé la fin des sopranos je pourrai jamais voir cette série maintenant :(
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Une fois n'est pas coutume, on a eu droit à une série avec une fin de très grande qualité.

Ils ont parfaitement résolu le problème qu'avait posé la série soprano où les héros ont été laminés au nom de la morale. Dans la série présente, la morale est sauve puisqu'au final, walt devait mourir de sa maladie et Jessie s'en va comme il est venu, mais au-delà de leur infortune, les héros ont posé des actes qui ont généré des effets positifs pour les proches sans qu'eux-mêmes ne puissent en bénéficier.


********************* ATTENTION SPOIL ***************************

... ////////////////////


Sauf pour la meuf de Jesse qui se prend une balle... :(
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
J'ai finis la série hier et waw ... sacré fin ! Très bonne série .... elle figurera sans hésiter dans le top 10 des 10 dernières années ...

Ce qui est fort dans cette série ... c'est que souvent un petit détail à tout remis en cause ... alors que Walt se range il a suffit que Hank trouve le fichu bouquin ... alors que Jessy devait quitter la ville et changer d'identité il a suffit qu'il refuse de partir et qu'il se retrouve coincer par Hank etc ....

Je suis d'accord avec vous ... la morale est sauve sauf que Walt a tué des gens (même si c'est des pourris), drogué des milliers de personnes grâce à sa meth et cela il ne le payera jamais ...

Et en conclusion on sait tous comment fabriquer des la Meth à vos fourneaux :)
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Les enfants sopranos qui partent en vrille, tony qui butte tout son entourage pour au final se faire bêtement descendre dans un barre. J'ai dans l'idée qu'ils se sont rendus compte qu'il y avait quelque chose d'immoral à faire de Tony un personnage sympathique, c'est aussi ce qui explique la cassure de sa psy qui lui tourne radicalement le dos.

Dans le cas de BB, on assiste au même type de déchéance, sauf que les héros qu'on a aimé font quelque chose de positif, ils ne s'en tirent pas à bon compte car le contraire eut été immoral, mais on continu à les apprécier pour la manière dont ils gèrent leurs sorties.

Je suis d'accord mais à la fin de sopranos ... il me semble pas qu'il meurt non ? ils sont en famille dans un bar puis un écran noir ?

Yes je chipote :)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je suis d'accord mais à la fin de sopranos ... il me semble pas qu'il meurt non ? ils sont en famille dans un bar puis un écran noir ?

Yes je chipote :)

Tout à fait :), mais je veux dire que contrairement à sorprano où ils ont mis un point d'honneur à nous faire détester des personnages qu'on avait appris à aimer, dans BB, ils ont condamné l'immoralité des personnages tout en nous les faisant aimer, ce qui rend cette fin meilleur que celle des sopranos.
 
Haut