Série: Breaking Bad

Ah j'ai envie de chialer...:pleurs:

La scène finale est magistrale

SPOIL





Heisenberg finit le boulot de la meilleure façon, super jeu d'acteur.

Il a même perdu du poids pour le dernier épisode.

J'ai aimé le retour de Badger et son pote (les faux snipers).

Vince Gilligan merci.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Une fin de série superbe :)

SPOIL !








Je me demandais comment il ferait pour transmettre l'argent à ses enfants et je dois dire que son plan est parfait. Il aura été machiavelique jusqu'au bout ^^ Forcer ses anciens amis qui l'ont arnaqué à faire une bonne action pour lui, bravo ! :D

J'aurais quand même aimé une fin où il aurait fini en exil mais ça n'aurait pas été tellement crédible :(

Sûrement pas ! ça aurait été aussi nul que dans Dexter
 

Sanzo

VIB
Quel est le personnage que vous avez le plus détesté dans cette série?

sa ******** de femme et son ******* de gamin
Tfou 3lihoum

Même s'il a été mégalo, il avait toutes les raisons de l'être, c'était un génie, et à la base il a fait ça pour sa famille. Quelle ingratitude, alors qu'ils auraient du le soutenir sans hésiter quoi qu'il fasse.

ça m'a rappelé "the shield"
 
sa ******** de femme et son ******* de gamin
Tfou 3lihoum

Même s'il a été mégalo, il avait toutes les raisons de l'être, c'était un génie, et à la base il a fait ça pour sa famille. Quelle ingratitude, alors qu'ils auraient du le soutenir sans hésiter quoi qu'il fasse.

ça m'a rappelé "the shield"


Elle sert à rien sa femme c'est clair. Elle et le fils m'ont saoulé dedans mais c'est pas les pires.

Moi celui que je deteste c'est jessie. C'était un petit merdeux au début, toxico et bon à rien. C uniquement grâce à walt qu'il a pu faire tout ça et à la fin alors que walt avait décidé d'arrêter et de profiter de son fric avec sa famille, ce petit *** décide de le balancer.
Il était dans ce milieu et voulait en profiter sans en payer le prix (celui de sa conscience).
Walt l'a compris et a fait tout ce qu'il fallait faire à chaque fois, et cet idiot de jessie à tout gâché au lieu de lui être redevable.
 

Sanzo

VIB
Elle sert à rien sa femme c'est clair. Elle et le fils m'ont saoulé dedans mais c'est pas les pires.

Moi celui que je deteste c'est jessie. C'était un petit merdeux au début, toxico et bon à rien. C uniquement grâce à walt qu'il a pu faire tout ça et à la fin alors que walt avait décidé d'arrêter et de profiter de son fric avec sa famille, ce petit *** décide de le balancer.
Il était dans ce milieu et voulait en profiter sans en payer le prix (celui de sa conscience).
Walt l'a compris et a fait tout ce qu'il fallait faire à chaque fois, et cet idiot de jessie à tout gâché au lieu de lui être redevable.

Il est vrai que Jesse a été particulièrement ingrat, même à la fin Walt décide de le sauver alors qu'il aurait pu le tuer avec les autres. Hank avait dit à Jesse d'ailleurs que Hank avait de l'affection pour lui et ce dernier épisode le confirme.

En tout cas chapeau bas à tous les acteurs et actrices qui ont su nous faire les apprécier ou les detester :)
ca sera dur de faire aussi bien
 
Marie !
je la supportais pas elle et son violet horrible !

Sinon Todd la crapule

Flynn je vois pas trop ce qu'on peux lui reprocher par contre j'ai pas compris


Ouiiii Marie! Elle est énervante, surtout à la fin quand elle prend de haut la femme de Walt et se pose en moralisatrice, elle la cleptomane...

Todd c'est un monstre, son oncle encore pire. Parmi tous les criminels de la série ce sont ceux qui n’obéissent à aucune règle. Ils sont détestables ceux là c'est clair


Mon préféré c'est mike
 
Ben si il sert à constituer la famille qui est quand même un peu la raison de tout ce que fait Walter pendant 5 saisons :D

Ahahah oui mais bon ils auraient pu donner plus de matière à son personnage
Avoir un handicapé à l’écran qui capte jamais rien, on s'en fiche un peu.

Je sais pas faire évoluer son personnage, un retournement, qu'il aide son père à produire la drogue, à blanchir l'argent bref fallait lui faire bouger les fesses à ce gosse un peu
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ahahah oui mais bon ils auraient pu donner plus de matière à son personnage
Avoir un handicapé à l’écran qui capte jamais rien, on s'en fiche un peu.

Je sais pas faire évoluer son personnage, un retournement, qu'il aide son père à produire la drogue, à blanchir l'argent bref fallait lui faire bouger les fesses à ce gosse un peu
lol nan j'aurai pas aimé qu'il bosse avec son fils
le fait qu'il soit handicapé décuple la motivation de walter pour lui laisser un max d'argent.

moi il me dérangeait pas il est pas trop présent il fait que prendre des ptits dèj :D
 
lol nan j'aurai pas aimé qu'il bosse avec son fils
le fait qu'il soit handicapé décuple la motivation de walter pour lui laisser un max d'argent.

moi il me dérangeait pas il est pas trop présent il fait que prendre des ptits dèj :D


ahaha des pti déj c'est pas faux!

Non moi c pas un personnage que je détestais mais n’empêche il servait à rien lol.
Ceux vraiment que j'aimais pas c jesse et la femme de walt
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
J'aimais bien Anna Gunn moi poutant... Celle qui me sortait par les trous de nez c'était Aunt Marie, ohlalala ce que je lui aurais mis comme tartes dans la vraie vie, une vraie peste :D

C'est pas pour rien que c'est sa soeur... :D
Mais on la voyait moins souvent... Alors que la femme de Walt lui mettait tout le temps des batons dans les roues, l'histoire avançait trop lentement à cause d'elle....
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
un peu déçu de la fin, elle est bien mais pas extraordinaire, ça m'a pas scotché comme la fin de The shield ou Les Soprano.
Aussi j'ai trouvé que la 1ere partie de la saison 5 était mieux que la 2eme partie
 
Elle sert à rien sa femme c'est clair. Elle et le fils m'ont saoulé dedans mais c'est pas les pires.

Moi celui que je deteste c'est jessie. C'était un petit merdeux au début, toxico et bon à rien. C uniquement grâce à walt qu'il a pu faire tout ça et à la fin alors que walt avait décidé d'arrêter et de profiter de son fric avec sa famille, ce petit *** décide de le balancer.
Il était dans ce milieu et voulait en profiter sans en payer le prix (celui de sa conscience).
Walt l'a compris et a fait tout ce qu'il fallait faire à chaque fois, et cet idiot de jessie à tout gâché au lieu de lui être redevable.
Tu y va un peu fort!
Jesse l'a balancé quand il a apprit que Walt l'avait trahi en empoisonnant Brock, avant il ne se mettait jamais à table devant les stupp.
D'ailleur a cette période il n'était plus un bon à rien et devenait de plus en plus efficace quand il bossait avec Mike.
 
Tu y va un peu fort!
Jesse l'a balancé quand il a apprit que Walt l'avait trahi en empoisonnant Brock, avant il ne se mettait jamais à table devant les stupp.
D'ailleur a cette période il n'était plus un bon à rien et devenait de plus en plus efficace quand il bossait avec Mike.

Oui mais justement il n'était plus un bon à rien grâce à Walt
Pour Brock j'ai raté qq épisodes, après on sait qu'il l'a trahi mais c'était toujours pour faire fonctionner leur business et pour rattraper ses erreurs?
C'est comme quand il laisse sa copine s'étouffer. Elle allait le détruire cette fille et Walt a fait ce qu'il fallait, bon c'était aussi purement égoïste et pour qu'il reprenne les fournées avec lui. Au moins lui gère et fait ce qu'il faut faire.
L'autre à part faire gaffe sur gaffe et pleurnicher il faisait rien d'autre.
 
Oui mais justement il n'était plus un bon à rien grâce à Walt
Pour Brock j'ai raté qq épisodes, après on sait qu'il l'a trahi mais c'était toujours pour faire fonctionner leur business et pour rattraper ses erreurs?
C'est comme quand il laisse sa copine s'étouffer. Elle allait le détruire cette fille et Walt a fait ce qu'il fallait, bon c'était aussi purement égoïste et pour qu'il reprenne les fournées avec lui. Au moins lui gère et fait ce qu'il faut faire.
L'autre à part faire gaffe sur gaffe et pleurnicher il faisait rien d'autre.
Pour Brock c'est le fils de sa copine Andréa et Walt l'a empoisonné pour que Jesse croit que c'était Gus. Là il l'a fait purement pour ses interêt et Jesse à cette période était de plus en plus apprécié de Gus, en gros les choses s'inversaient c'était Jesse le bon et Walt "l'incapable" que Gus voulait tuer.
Par contre c'est vrai que Jesse enchainait les gaffes, mais c'est grâce à lui aussi qu'ils ont pu se faire connaitre et prendre de la place sur les territoires diffuser leur cam etc...
 
Pour Brock c'est le fils de sa copine Andréa et Walt l'a empoisonné pour que Jesse croit que c'était Gus. Là il l'a fait purement pour ses interêt et Jesse à cette période était de plus en plus apprécié de Gus, en gros les choses s'inversaient c'était Jesse le bon et Walt "l'incapable" que Gus voulait tuer.
Par contre c'est vrai que Jesse enchainait les gaffes, mais c'est grâce à lui aussi qu'ils ont pu se faire connaitre et prendre de la place sur les territoires diffuser leur cam etc...


Ah oui mais je l'ai vu ça aussi, mais bon je ne suis peut être pas objective
J'aime pas l'ingratitude donc pour moi il a tous les torts lol
 
Haut