Séries ramadanesques à la TV Marocaine

moi je pense que depuis les années 80 ils n'ont pas changé le personnels de la programation, les réalisateurs et biensur les pseudo comédiens...

Le pire c'est que justement , ils avaient fait une soi disant restructuration , d'ailleurs mt 2M et la RTM ont la même direction...Ceci explique peut être cette constante & équivalente médiocrité pour les 2 chaînes..

Ils sont complétement deconnectés de la réalité marocaine , de l'humour marocain , même du dialecte marocain...Pfffff , comme dirait Helmut Fritz : Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve!
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
Salam.
Ouuuf hamdoulah, chui pas la seule a avoir detester alors :D
Moi y'a UNE seule serie qu'j'ai envie de voir, une serie policiere avec Assaad Bouab comme acteur principal :)rouge:) mais je suis tombée sur la pub une fois apres ils en ont plus reparlé =(
 
comme l'émission de décor de l'an dernier là, la nana elle avait koi 21 ans, avec des grosses lèvres (oui ça m'a marqué) et une incompétence hors du commun, bah quand tu lisais sa biographie tu comprenais direct que c'est bent flane ki connait flane le producteur
parce que franchement c'était du caca en brick son émission, et sa prestation c'était du caca en poudre!
:fou:

Hey , ca m' rappelle aussi hadik l'émission AJIAL , je sais plus le nom du présentateur , mais c'est un p'tt bonhomme qui s' prends pour PPDA , avec ses poses , sa suffisance...Hta houwa , il m'eneeeeeeeeerve...Sans parler du décor de cette émission , on dirait un Hangar peint aux couleurs d'une maternelle petite section...

Celle qui réussis des fois à me faire sourire c'est Hanane Fadili , et des fois aussi l'émission des 2 gigolo à l heure du Ftour avec leur pseudo Caméra cachée...Hier ct marrant le "casting pour film indien"
 
Hey , ca m' rappelle aussi hadik l'émission AJIAL , je sais plus le nom du présentateur , mais c'est un p'tt bonhomme qui s' prends pour PPDA , avec ses poses , sa suffisance...Hta houwa , il m'eneeeeeeeeerve...Sans parler du décor de cette émission , on dirait un Hangar peint aux couleurs d'une maternelle petite section...

Celle qui réussis des fois à me faire sourire c'est Hanane Fadili , et des fois aussi l'émission des 2 gigolo à l heure du Ftour avec leur pseudo Caméra cachée...Hier ct marrant le "casting pour film indien"

pour ajial, il s appell samed.
 
Hey , ca m' rappelle aussi hadik l'émission AJIAL , je sais plus le nom du présentateur , mais c'est un p'tt bonhomme qui s' prends pour PPDA , avec ses poses , sa suffisance...Hta houwa , il m'eneeeeeeeeerve...Sans parler du décor de cette émission , on dirait un Hangar peint aux couleurs d'une maternelle petite section...

Celle qui réussis des fois à me faire sourire c'est Hanane Fadili , et des fois aussi l'émission des 2 gigolo à l heure du Ftour avec leur pseudo Caméra cachée...Hier ct marrant le "casting pour film indien"

les seuls que je peux blairer moi aussi....une fois, j'étais morte de rire car ils faisaient un pseudo-casting de star academy à l'égytiennne, trés réussi..mes zigomatiques ont réussi à se soulever deux fois, quant au reste...lamentable....je me suis endormie (j'étais pourtant éveillée...) devant "bent bladi" ce navrant "ugly betty" à la marocaine (hyyyper décue par khadija assad, en fait c'est une grosse beauffasse comme tous les autres...:rolleyes:) interrompu ttes les minutes par de la pub pr la vache qui rit "ah ah el hadama" (ca m'a bouffé le cerveau je vous jure!:eek:)..j'ai éteint depuis 3 jrs et je lis pdt que je mange, c'est bien mieux...ou je regarde un dvd..
 
les seuls que je peux blairer moi aussi....une fois, j'étais morte de rire car ils faisaient un pseudo-casting de star academy à l'égytiennne, trés réussi..mes zigomatiques ont réussi à se soulever deux fois, quant au reste...lamentable....je me suis endormie (j'étais pourtant éveillée...) devant "bent bladi" ce navrant "ugly betty" à la marocaine (hyyyper décue par khadija assad, en fait c'est une grosse beauffasse comme tous les autres...:rolleyes:) interrompu ttes les minutes par de la pub pr la vache qui rit "ah ah el hadama" (ca m'a bouffé le cerveau je vous jure!:eek:)..j'ai éteint depuis 3 jrs et je lis pdt que je mange, c'est bien mieux...ou je regarde un dvd..

mdrrrrr .
 
et les publicités continues, ça se termine jamais!!!! 15min de pub continue!! c grave.
et le plus génial, c k on fait la pub à la météo, genre: bonjour, attendez avec nous la météo, ses nouveautés sur 2m, c à 20h30 sur votre chaine préférées.
on trouve plus rien à nous coller, ou ils nous trouvent stupide!!
 
les seuls que je peux blairer moi aussi....une fois, j'étais morte de rire car ils faisaient un pseudo-casting de star academy à l'égytiennne, trés réussi..mes zigomatiques ont réussi à se soulever deux fois, quant au reste...lamentable....je me suis endormie (j'étais pourtant éveillée...) devant "bent bladi" ce navrant "ugly betty" à la marocaine (hyyyper décue par khadija assad, en fait c'est une grosse beauffasse comme tous les autres...:rolleyes:) interrompu ttes les minutes par de la pub pr la vache qui rit "ah ah el hadama" (ca m'a bouffé le cerveau je vous jure!:eek:)..j'ai éteint depuis 3 jrs et je lis pdt que je mange, c'est bien mieux...ou je regarde un dvd..


"....Wili wili dakhama..." Eh oui , on est tous atteint du syndrome La vache qui rit..Vu que c La pub qui tourne en boucle H 24.. SInon les 2 spécimen sont assez drôles des fois , mais hier g franchement ris devant le gars qui jouait à fonds à l'indien ,avec la langue et tout..Ct un petit gros , on était tous par terre qd il chantait en gesticulant..

Moi g opté pour l'option 3 durant le ftour : Me concentrer sur ce que je mange..
 
"....Wili wili dakhama..." Eh oui , on est tous atteint du syndrome La vache qui rit..Vu que c La pub qui tourne en boucle H 24..

Moi g opté pour l'option 3 : Me concentrer sur ce que je mange..

franchement, ils feraient mieux de mettre des films de deuxième partie de soirée au lieu de ces daubes...hier soir au s7or, j'ai vu qu'ils rediffusaient le film "f'intidar pasolini" et je n'ai vu que la dernière partie, c'est dommage, cela avait l'air d'un trés beau film..des films marocains comme j'aime avec le trés talentueux mohamed majd (que fait ce type au maroc, c'est un talent en or gâché....)

le comble de la médiocrité pr moi étant le "cool center"...c'est vraiment l'image parfaite du maroc qui part complètement en vrille : suffisance, connerie, ignorance crasse, idolâtrie de la "beauté studio 2m", superficialité, manque de naturel, de talent, de bon sens....
 
franchement, ils feraient mieux de mettre des films de deuxième partie de soirée au lieu de ces daubes...hier soir au s7or, j'ai vu qu'ils rediffusaient le film "f'intidar pasolini" et je n'ai vu que la dernière partie, c'est dommage, cela avait l'air d'un trés beau film..des films marocains comme j'aime avec le trés talentueux mohamed majd (que fait ce type au maroc, c'est un talent en or gâché....)

le comble de la médiocrité pr moi étant le "cool center"...c'est vraiment l'image parfaite du maroc qui part complètement en vrille : suffisance, connerie, ignorance crasse, idolâtrie de la "beauté studio 2m", superficialité, manque de naturel, de talent, de bon sens....

chui d'accord avec toi pour le cool center, c vraiment tout pourri, un gachis d'argent et de temps
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Hey , ca m' rappelle aussi hadik l'émission AJIAL , je sais plus le nom du présentateur , mais c'est un p'tt bonhomme qui s' prends pour PPDA , avec ses poses , sa suffisance...Hta houwa , il m'eneeeeeeeeerve...Sans parler du décor de cette émission , on dirait un Hangar peint aux couleurs d'une maternelle petite section...

Celle qui réussis des fois à me faire sourire c'est Hanane Fadili , et des fois aussi l'émission des 2 gigolo à l heure du Ftour avec leur pseudo Caméra cachée...Hier ct marrant le "casting pour film indien"

oh mon dieu tu parles de samid :eek:
my god je le deteste et sa bande aussi là i3333333333333333333333333333
 

Pièces jointes

  • normal_samid.jpg
    normal_samid.jpg
    17.5 KB · Affichages: 73
le comble de la médiocrité pr moi étant le "cool center"...c'est vraiment l'image parfaite du maroc qui part complètement en vrille : suffisance, connerie, ignorance crasse, idolâtrie de la "beauté studio 2m", superficialité, manque de naturel, de talent, de bon sens....


on pense pareil
je suis tombée une fois sur ce truc...j'avoue j'ai pas compris...
j'ai cru que c'était une pub...j'attendait la fin :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ya une nouvelle mini série genre "un gars une fille" mais là c'est plutot "un gars- un gars" :D non pas qu'ils soient homo mdrrrr mais c'est deux potes je crois

c'est tropppppppppppppppppppppp bassel mais ça pue!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Depuis cette série de Hassan El Fed, il n'y a plus rein d'intéressant sur les chaines marocaines...

YouTube - chani clip

'ailleurs en le voyant dans une publicité sur 2m :D (assurance) qui jouait le role de moulay seltane qui refuse de monter sur la 3emarya de peur de se fracasser et d'aller courrir à gauche à droite pr ls assurances! (ze3ma il avait un casque de "traboblic" sur la tête mdrrrrrrrrrrrrrr:D) et bah j'ai pensé à toi! (nan wallah machi momoreuse ghir je sais que t le kiffes!)
 
'ailleurs en le voyant dans une publicité sur 2m :D (assurance) qui jouait le role de moulay seltane qui refuse de monter sur la 3emarya de peur de se fracasser et d'aller courrir à gauche à droite pr ls assurances! (ze3ma il avait un casque de "traboblic" sur la tête mdrrrrrrrrrrrrrr: D) et bah j'ai pensé à toi! (nan wallah machi momoreuse ghir je sais que t le kiffes!)

Je l’adore, mais aussi c’est quelqu’un qui se respecte lui-même et respecte son public. Il refuse de présenter à la télé des émissions ou des séries bâclées, mal écrites, ou faites à la dernière minutes comme font Khyari, Naciri et les autres…ce qui fait, qu’il est le comédien préféré de beaucoup de marocains…f khaterk à nwidiya, oustwanat Bouchifoun présente : le corbeau et le *******…:D

YouTube - Hassan Elfed Tit Swit 04 serie ramadan 2007
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je l’adore, mais aussi c’est quelqu’un qui se respecte lui-même et respecte son public. Il refuse de présenter à la télé des émissions ou des séries bâclées, mal écrites, ou faites à la dernière minutes comme font Khyari, Naciri et les autres…ce qui fait, qu’il est le comédien préféré de beaucoup de marocains…f khaterk à nwidiya, oustwanat Bouchifoun présente : le corbeau et le *******…:D

YouTube - Hassan Elfed Tit Swit 04 serie ramadan 2007

je regarderai ça ce soir inchaallah fi dar :D

en fait lkhiyari il était pas comme ça avant là il a basculé dans la côté obscur de la télévision marocaine
avant dans ses one man show il dénonçait bcp de choses de la société marocaine, (un peu comme le duo te9ar tout ça) mais depuis qu'il a gouté à la célébrité "vide" via 2M, le mec il est devenu super bassel, avec ses tronches de cake et mimiques qui ne font rire que lui même je crois....
 
je pense pas....au moins chez nous...on a pas les memes emissions

chaque fois je veux regarder 2M,je tombe sur rammana et bartal

mdr..

moi aussi rassure-toi..dés que mon café est avalé voilà pas que le générique (que j'aimais bcp il ya peu..) est entamé...A force de l'entendre, j'en ai fait une jaunisse du coup je calcule mon coup...à peine j'entends "rouuuumaaaana ou bertttttaaaaal" je me tire dans mon lit...:D en fait j'aime bien le générique mais c'est sanaa akroud qui me donne des boutons..trop d'akroud tue la akroud aussi originale fut-elle à ses "débuts"


pauvres "artistes" marocains, ils s'en prennent plein leur gueule qd même...
 

Alors le seul mérite de cette série , mais là j'insiste , vraiment le seul , c'est la bogossité du gars aux cheveux bouclés , bon c'est un bogoss qui le sait , et qui joue mal en plus , mais bon... La femme qui joue en face de lui , est une vraie bombe aussi..D'ailleurs je me demande ce qu'elle fait ds cette série..Elle n'est pas complétement nulle..Du moins d'aprés son jeu ds "Hijab el Hob" ( q tu en connais sûrement pas d' ailleurs:langue:)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Alors le seul mérite de cette série , mais là j'insiste , vraiment le seul , c'est la bogossité du gars aux cheveux bouclés , bon c'est un bogoss qui le sait , et qui joue mal en plus , mais bon... La femme qui joue en face de lui , est une vraie bombe aussi..D'ailleurs je me demande ce qu'elle fait ds cette série..Elle n'est pas complétement nulle..Du moins d'aprés son jeu ds "Hijab el Hob" ( q tu en connais sûrement pas d' ailleurs:lang ue: )

bogoss tu vas vite en besogne, il passe bien quoi :D
la nana en face ouais elle est belle c'est clair!
mais les autres c'est quoi????? j'aime pas c'est trop bassel vraiment bassel

ah le mec qui se fait les défrisage là, qui a les yeux verts :eek:???? ma 8ada??????

ps: c koi hijab el hob? c un moussalssal?
 
Alors le seul mérite de cette série , mais là j'insiste , vraiment le seul , c'est la bogossité du gars aux cheveux bouclés , bon c'est un bogoss qui le sait , et qui joue mal en plus , mais bon... La femme qui joue en face de lui , est une vraie bombe aussi..D'ailleurs je me demande ce qu'elle fait ds cette série..Elle n'est pas complétement nulle..Du moins d'aprés son jeu ds "Hijab el Hob" ( q tu en connais sûrement pas d' ailleur)

c'est clair qu'il est "beau gosse ou safé " aadek...et le grand échalas maigre et barbu a des yeux absolument merveilleux (ok, il n'a que cela mais des yeux vert clair comme ca, j'en ai pas vu bcp...)...la dernière fois, ma mère a sorti trés naturellement : "mais que font ces deux là ds cette série, ils sont allés les chercher au liban ou quoi, parce qu'ils n'ont vraiment pas la tête des marocains":D maman, je t'aime...lol

quand à la fille, elle est trés jolie aussi et a le mérite de la discrétion..je ne pensais qu'elle était comédienne, il me semblait avoir vu sa tête dans un des "studio 2 m" et goult maa rassi que c'était encore une étoile d'un jour qui perce à cause de sa belle gueule...
 
tout le monde est beau à partir du moment qu'on passe à la télé : cela s'appelle le maquillage, l'éclairage, etc..

non les yeux verts du monsieur barbu et les traits réguliers du brun bouclé, je t'assure que c'est juste génétique....:D les deux ploucardes là (les deux décolorées "fausses blondes"mèchées) elles ont beau être peinturlurées, elles font franchement peur....celle avec les cheveux longs on dirait un travelo..:D
 
Haut