Séries ramadanesques à la TV Marocaine

bogoss tu vas vite en besogne, il passe bien quoi
la nana en face ouais elle est belle c'est clair!
mais les autres c'est quoi????? j'aime pas c'est trop bassel vraiment bassel

ah le mec qui se fait les défrisage là, qui a les yeux verts :eek:???? ma 8ada??????

ps: c koi hijab el hob? c un moussalssal?



A malek a lalla , ana jani bogoss...Yaaaa3la (J'aime bien cette expression , en voie de disparition)

La vérité c que g regardé cette série hier pour la 1ere fois..J'ai vu l'acteur principal avec les cheveux roses , et j'ai compris

ps: Nn c 'est un film où elle jouait le rôle d'une doctoresse qui tombe amoureuse d'un vieux shnok libertin...Elle décide de mettre le voile et de tout arrêter ( comprends par là les jambes en l'air..) ..Mais vu l'attirance qu'elle a encore pour ce mec , ben malgré le voile , elle mène une double vie...Tiens je crois , si ma mémoire est bonne , qu'elle a joué top less une scène...Pour un film marocain, ca marque...C'est d'ailleurs pour ca que ce navet a fait parler de lui....Voilà Madame..J' ferais une bonne speakeuse nan??:langue:
 
sbah el khir
il y a une série marocaine, ou plutôt maghrébine, qui passe actuellement sur la chaine tunisienne Nesma, et qui est vraiment bien....son nom est "Zorrroh", car c'est un remake de la série Zoro....le sergent Garcia est chel7, et son chef s'appelle jakozy:D....c'est vraiment fin et subtil comme humour, mais pour les deux chaines marocaines, qui ne l'ont pas programmé, c'était probablement au dessus de l'intelligence du téléspectateur marocain.....:D

Dailymotion - Zorroh - Ep1 - 22/08/09 - NessmaTv - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/xa8tn7_zorroh@@AMEPARAM@@xa8tn7_zorroh
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
A malek a lalla , ana jani bogoss...Yaaaa3la (J'aime bien cette expression , en voie de disparition)

La vérité c que g regardé cette série hier pour la 1ere fois..J'ai vu l'acteur principal avec les cheveux roses , et j'ai compris

ps: Nn c 'est un film où elle jouait le rôle d'une doctoresse qui tombe amoureuse d'un vieux shnok libertin...Elle décide de mettre le voile et de tout arrêter ( comprends par là les jambes en l'air..) ..Mais vu l'attirance qu'elle a encore pour ce mec , ben malgré le voile , elle mène une double vie...Tiens je crois , si ma mémoire est bonne , qu'elle a joué top less une scène...Pour un film marocain, ca marque...C'est d'ailleurs pour ca que ce navet a fait parler de lui....Voilà Madame..J' ferais une bonne speakeuse nan??:lan gue:

une bonne speakerine c'est clair ! oui je vois le film dont tu parles mais je l'ai pas encore visionné!

sinon ouais bon il passe bien il est pas mal mais pr moi c pas un bogoss koi :D


ps:eek:n dit aussi iwa le8laaaa ou alors gue3laaaaaaaa :D
nwidiya experte en expression en voie de disparition 3robiyesque
 
c'est clair qu'il est "beau gosse ou safé " aadek...et le grand échalas maigre et barbu a des yeux absolument merveilleux (ok, il n'a que cela mais des yeux vert clair comme ca, j'en ai pas vu bcp...)...la dernière fois, ma mère a sorti trés naturellement : "mais que font ces deux là ds cette série, ils sont allés les chercher au liban ou quoi, parce qu'ils n'ont vraiment pas la tête des marocains" maman, je t'aime...lol

quand à la fille, elle est trés jolie aussi et a le mérite de la discrétion..je ne pensais qu'elle était comédienne, il me semblait avoir vu sa tête dans un des "studio 2 m" et goult maa rassi que c'était encore une étoile d'un jour qui perce à cause de sa belle gueule...


Ceci dit , bogoss oui , mais il a l'air bien *** :langue: L'autre aux yeux vert , je ne vois pas qui c'est..?? Une photo! Une photo! Une photo..
 
une bonne speakerine c'est clair ! oui je vois le film dont tu parles mais je l'ai pas encore visionné!

sinon ouais bon il passe bien il est pas mal mais pr moi c pas un bogoss koi


ps:eek:n dit aussi iwa le8laaaa ou alors gue3laaaaaaaa
nwidiya experte en expression en voie de disparition 3robiyesque


Hta nti speakerine , speakeuse , bhal bhal , ellah yerzek ghir seha ou salama :langue: ( Tiens , une autre expression pour ta collection..)

Au fait , qui a vu Rachid Elouali sur Nessma , présentant l'émission "Qui veut gagner des millions" version arabe..???? Il est franchement comique avec sa tête toute gominée et ses yeux au khol..
 
la phrase du jour :-D
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

kate skoute 7ta te3ya ou kate kherej8a gued rassek! a rass tank :-D

et oui, meme toi nwidiya, tu paraitrais sublime et meme sublimissime à la télé lol

non les yeux verts du monsieur barbu et les traits réguliers du brun bouclé, je t'assure que c'est juste génétique....:D les deux ploucardes là (les deux décolorées "fausses blondes"mèchées) elles ont beau être peinturlurées, elles font franchement peur....celle avec les cheveux longs on dirait un travelo..:-D

lol, y'a des cas ou le maquillage n'arrange rien :D

Exactement ^^

Quand tu vois la tête de certains acteurs avant puis après rir lah ysterXD

j'en ai vu plein qui font vraiment peur avant de passer en loge ^^
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Hta nti speakerine , speakeuse , bhal bhal , ellah yerzek ghir seha ou salama :lang ue: ( Tiens , une autre expression pour ta collection..)

Au fait , qui a vu Rachid Elouali sur Nessma , présentant l'émission "Qui veut gagner des millions" version arabe..???? Il est franchement comique avec sa tête toute gominée et ses yeux au khol..

je la connais tinkiete :D

nan j'ai pas vu, je le supporte pas rachid el ouali, il a une tete qui me revient pas
et pire depuis sa pub (ramadanesque aussi) de nescafé avec sa voie éffeminée: khfifa oula 9ass7a? il répond: "khfifa" :rouge:

a nod jma3 rassek! mdr

ses yeux au khol? déjà kil a des petits yeux alors jimagine mme pas la cata!
 
Hta nti speakerine , speakeuse , bhal bhal , ellah yerzek ghir seha ou salama :langue-: ( Tiens , une autre expression pour ta collection..)

Au fait , qui a vu Rachid Elouali sur Nessma , présentant l'émission "Qui veut gagner des millions" version arabe..???? Il est franchement comique avec sa tête toute gominée et ses yeux au khol..

je l'ai vu ....ondirait qu'il a mis du sherly sur son visage :langue:

sinon la série de "dar el warata" de abdeljabbar lawzir et fadila benmoussa su "al oula" , elle est acceptable :rolleyes:
 
sbah el khir
il y a une série marocaine, ou plutôt maghrébine, qui passe actuellement sur la chaine tunisienne Nesma, et qui est vraiment bien....son nom est "Zorrroh", car c'est un remake de la série Zoro....le sergent Garcia est chel7, et son chef s'appelle jakozy:D....c'est vraiment fin et subtil comme humour, mais pour les deux chaines marocaines, qui ne l'ont pas programmé, c'était probablement au dessus de l'intelligence du téléspectateur marocain.....:D

Dailymotion - Zorroh - Ep1 - 22/08/09 - NessmaTv - une vidéo Actu et Politique


Ah oui , j'ai vu une fois , y'a des guests stars de tt le Maghreb , je suis tombée sur Majdouline ..Pas mal c vrai , tu sais que le sois disant sergent garcia est le réalisateur de la série
 
mais si c'est celui qui fait des défrisages je te l'ai écrit plus bas

il a beau faire des défrisages et ne ressembler à rien physiquement, ses YEUX verts sont absolument magnifiques...

@ de-passage : je ne sais pas où trouver la photo...c'est le grand avec une casquette à l'envers et encore plus *** que le frisé...:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
il a beau faire des défrisages et ne ressembler à rien physiquement, ses YEUX verts sont absolument magnifiques...

@ de-passage : je ne sais pas où trouver la photo...c'est le grand avec une casquette à l'envers et encore plus *** que le frisé...:D

ouais mais bon ça gache, avec les cheveux super courts on verrait bcp mieux ses yeux :D
 
Ah oui , j'ai vu une fois , y'a des guests stars de tt le Maghreb , je suis tombée sur Majdouline ..Pas mal c vrai , tu sais que le sois disant sergent garcia est le réalisateur de la série

oui, Mohammed Achaour, le réalisateur de la série...il y a des jeunes et bons acteurs dans Zorroh, comme Driss Rokh, Omar Lotfi ( le jeune garçon qui rêve de partir en Suéde dans Casanegra); l'algérienne Beyona...bref, c'est une série qui aurait pu sauver la programmation ramadanienne des deux chaines marocaines, mais ghaleb allah, ces deux chaines prennent les marocains pour des crétins, et peut être, qu'elles ont raison...:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
oui, Mohammed Achaour, le réalisateur de la série...il y a des jeunes et bons acteurs dans Zorroh, comme Driss Rokh, Omar Lotfi ( le jeune garçon qui rêve de partir en Suéde dans Casanegra); l'algérienne Beyona...bref, c'est une série qui aurait pu sauver la programmation ramadanienne des deux chaines marocaines, mais ghaleb allah, ces deux chaines prennent les marocains pour des crétins, et peut être, qu'elles ont raison...:D

mdrrr masskhote :D

ça passe à quelle heure chez nos amis tunisiens?
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
mdr..

moi aussi rassure-toi..dés que mon café est avalé voilà pas que le générique (que j'aimais bcp il ya peu..) est entamé...A force de l'entendre, j'en ai fait une jaunisse du coup je calcule mon coup...à peine j'entends "rouuuumaaaana ou bertttttaaaaal" je me tire dans mon lit...:D en fait j'aime bien le générique mais c'est sanaa akroud qui me donne des boutons..trop d'akroud tue la akroud aussi originale fut-elle à ses "débuts"


pauvres "artistes" marocains, ils s'en prennent plein leur gueule qd même...


hahahha
il ya aussi un sitcom qui date de 2004..(un couple banal)..je me rappele plus du titre.

la honte ousafi.
 

lilikdi

lilikdi
sur 2m ou la première chaine du maroc les programmes sont vraiment a ***** lors de la rupture du jeune ils mettent que de la pub et ca nous soule!!! pour une fois qu'on est assis devant la télé et eux ils nous mettenr de la pub de jus d'orange de yaurt et de jambon de dinde et de pouet et le pire c'est qu'ils le ettent en continu pndant plus de 30 minutes alors a force a donne vraiment plus envie de regarder ces chaines
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
hey ce soir ya un film avec cette sana akroud (la copine de zinah :D) sur 2m à 23h15 heure française je crois
qui s 'appelle 39oba lik si j'ai bien compris ça parle d'une nana qui cherche à se caser
elle a le choix entre 3 prétendants.....

bon bah on va voir si c'est de la daube ou pas :rolleyes:

mais pareil: cette nana là je peux plus la supporter...
 
hey ce soir ya un film avec cette sana akroud (la copine de zinah :D) sur 2m à 23h15 heure française je crois
qui s 'appelle 39oba lik si j'ai bien compris ça parle d'une nana qui cherche à se caser
elle a le choix entre 3 prétendants.....

bon bah on va voir si c'est de la daube ou pas :rolleyes:

mais pareil: cette nana là je peux plus la supporter...

moi j'aime bien ses yeux
 
trop nases :eek:
purée ça donne envie de se tirer une balle :eek:
au secours
en tout cas sur 2m les programmes sont à *****!

vous avez remarquer qu on commence a voir des sorties, des voitures, des flingues dans les films arabes ? avant ils etaient assis 24/24 dans un salon avec du thé et des gateaux, a mourrir d ennuie.

peut etre que dans 10 ans ils auront des effets speciaux
 
Haut