Sérieuse ?

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
Consciencieuse dans son travail et dans la façon de gérer sa vie.
Fidèle et honnête quand elle est en couple.
Reconnaissante envers sa famille.
Sincère avec ses amis :cool:

ah j'aime mieux ça. Mais en fin de compte, vous savez tous qu'une telle fille n'existe pas. Navré de le signaler, mais il suffit qu'elles aient une qualité pour la doubler de 5000 autres défauts comme je le disait d'ailleurs.

une fille à qui on peut confier une tâche et qu'on sait très bien qu'elle va la remplir en temps et en heure.

Je ne dis pas non!

C est carrément la fille parfaite la LOL

trop ambiguë comme réponse hehe ^^
 
ah j'aime mieux ça. Mais en fin de compte, vous savez tous qu'une telle fille n'existe pas. Navré de le signaler, mais il suffit qu'elles aient une qualité pour la doubler de 5000 autres défauts comme je le disait d'ailleurs.

^^


Ben j'en connais :langue:
Mais je n'ai pas dit qu'elle n'avait pas d'autres défauts de caractère à coté! :sournois:
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
Ben j'en connais :langue:
Mais je n'ai pas dit qu'elle n'avait pas d'autres défauts de caractère à coté! :sournois:

donc en gros, avec tout ce que tu as cité et si on calcule bien avec le ratio 1qualité----->5000defauts ca nous donne: 5 qualité que multiplie 5000, nous donne 25000 défauts que personne ne saurais decrire. Ah les femmes. ptdr ^^
 
donc en gros, avec tout ce que tu as cité et si on calcule bien avec le ratio 1qualité----->5000defauts ca nous donne: 5 qualité que multiplie 5000, nous donne 25000 défauts que personne ne saurais decrire. Ah les femmes. ptdr ^^


Tout est une question de priorités...:rolleyes:
Certains défauts sont moins genants que d'autres et conférent même à sa détentrice un certain charme :rolleyes:
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
Tout est une question de priorités...:rolleyes:
Certains défauts sont moins genants que d'autres et conférent même à sa détentrice un certain charme :rolleyes:

Nah je suis loin de ton raisonnement. Défaut n'est en aucune façon un critère de charme. Pour qui vous vous prenez. Quand même ptdr


Chez la femme, un défaut c'est un défaut tout court! ^^
 
Quelle question ! La chicha est lieu de débauche, j'vois pas quel serait le but pour sérieuse, d'aller à la chicha..



Quoique si, étudier là bas ! Ouvrir un livre et le bouquiner.. Sérieux quoi. :eek:

N'importe quel lieu peut devenir un lieu de débauche ! Ca dépend de ce qu'on y fait...

Souvent on emploie des mots comme "débauche" a tout va, c'est exagéré ... :confused:
 
Nah je suis loin de ton raisonnement. Défaut n'est en aucune façon un critère de charme. Pour qui vous vous prenez. Quand même ptdr


Chez la femme, un défaut c'est un défaut tout court! ^^


On se prend pour ce qu'on est, des crétaures fascinantes :love:
J'ai mal formulé, je veux dire qu'il y a des defauts avec lesquels on arrive à mieux vivre que d'autres... et oui ça fait partie de la personnalité de la personne.
Quand on aime quelqu'un, généralement on l'aime dans sa globalité :cool:
 
N'importe quel lieu peut devenir un lieu de débauche ! Ca dépend de ce qu'on y fait...

Souvent on emploie des mots comme "débauche" a tout va, c'est exagéré ... :confused:

Ouais enfin, tu ne vas pas non plus me dire que les élites ont l'habitude de fréquenter les chichas ? Les filles qu'ont l'habitude de fréquenter ce genre d'endroits, c'est pour en premier temps s'amuser lol enfin j'y crois pas trop mais plutôt choper des mecs... :confused:
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
On se prend pour ce qu'on est, des crétaures fascinantes :love:
J'ai mal formulé, je veux dire qu'il y a des defauts avec lesquels on arrive à mieux vivre que d'autres... et oui ça fait partie de la personnalité de la personne.
Quand on aime quelqu'un, généralement on l'aime dans sa globalité :cool:


Certes, parce qu'au début on fait abstraction et qu'on se dit bah ca evoluera mais au fil du temps on s'en rends compte qu'on a volontairement décidé de foutre une balle dans les pays hahahaha ^^





PS: Gars! cherchez pas ailleurs, les sorcières ne sont pas très loin ptdr.
 
Certes, parce qu'au début on fait abstraction et qu'on se dit bah ca evoluera mais au fil du temps on s'en rends compte qu'on a volontairement décidé de foutre une balle dans les pays hahahaha ^^


PS: Gars! cherchez pas ailleurs, les sorcières ne sont pas très loin ptdr.

Tu cehrches la guerre Nothier, j'espere que t'es armé :D

J'ai du mal à me décrire, bravo, pour ton introspection
Tu donnes envies, mais je le savais déjà.


Ben en fait c'est pas moi ... je pense pas du moins
Mais peut etre l'idéal vers lequel j'aimerai tendre ;)
 
Ouais enfin, tu ne vas pas non plus me dire que les élites ont l'habitude de fréquenter les chichas ? Les filles qu'ont l'habitude de fréquenter ce genre d'endroits, c'est pour en premier temps s'amuser lol enfin j'y crois pas trop mais plutôt choper des mecs... :confused:

L'élite... toz ! mdrr

Je vois pas le rapport, a moins que tu ais l'habitude d'imiter les gens de la haute société...

Rien a dire : une chicha mal fréquentée ca existe, tout comme un bar mal fréquenté, un magasin, etc... on peut les choisir !

Oh et puis tu peux bien continuer a avoir ces clichés en tête sur les filles et les chichas lol
Un jour tu comprendras que pour choper des mecs, y a pas besoin d'une chicha lol
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
Tu cehrches la guerre Nothier, j'espere que t'es armé :D


OOO pardon mais je pense qu'elle a déjà été entamée. Vous êtes les premières à décrier tous les mecs, partez sur des généralités infondées.
J'espère que la gente masculine est consciente du danger qui trame et qu'elle se remuera pour faire face à la menace ^^ ptdr............
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ouais enfin, tu ne vas pas non plus me dire que les élites ont l'habitude de fréquenter les chichas ? Les filles qu'ont l'habitude de fréquenter ce genre d'endroits, c'est pour en premier temps s'amuser lol enfin j'y crois pas trop mais plutôt choper des mecs... :confused:
Hahaha t'es déjà allé dans une chicha propore et pas une chicha pourri du fin fond du quartier ? :D
 
L'élite... toz ! mdrr

Je vois pas le rapport, a moins que tu ais l'habitude d'imiter les gens de la haute société...

Rien a dire : une chicha mal fréquentée ca existe, tout comme un bar mal fréquenté, un magasin, etc... on peut les choisir !

Oh et puis tu peux bien continuer a avoir ces clichés en tête sur les filles et les chichas lol
Un jour tu comprendras que pour choper des mecs, y a pas besoin d'une chicha lol

Ici dans ce contexte prends l'expression élite comme intellectuel.
Je dis juste que les filles sérieuses ne traînent pas dans les chichas, sinon dans le cas contraire, je ne comprendrai pas le but exact mais encore une fois, l'excuse de s'amuser, j'y crois pas. Il y a autres endroits mieux fréquentables que ceux là.
Des clichés ? Non, j'ai énormément d'exemples autour de moi qui me poussent à dire que ces filles ne sont pas des filles sérieuses.
Lol, je n'ai jamais dit qu'il fallait fréquenter les chichas pour rencontrer des mecs mais bon.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ici dans ce contexte prends l'expression élite comme intellectuel.
Je dis juste que les filles sérieuses ne traînent pas dans les chichas, sinon dans le cas contraire, je ne comprendrai pas le but exact mais encore une fois, l'excuse de s'amuser, j'y crois pas. Il y a autres endroits mieux fréquentables que ceux là.
Des clichés ? Non, j'ai énormément d'exemples autour de moi qui me poussent à dire que ces filles ne sont pas des filles sérieuses.
Lol, je n'ai jamais dit qu'il fallait fréquenter les chichas pour rencontrer des mecs mais bon.
et aller à la chicha histoire de fumer tranquillement avec un bon ti thé histoire de décompresser de la journée ou semaine de boulot c'est pas possible ? c'est forcément pour choper ? :eek:
Punaiz je savais pas je rentrais toujours bredouille alors :pleurs:
 
Haut