Sérieuse ?

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
c'est une fille qui ne rigole pas et qui n'a pas d'humour
bref : sérieuse = chiante :prudent:





On peut très bien être sérieuse et avoir de l'humour, une fille sérieuse n'est pas forcément chiante !

Pour moi une fille sérieuse est une personne consciencieuse et réfléchie avant de prendre des décisions.
 
Et dis moi au Bled y a des boites aussi !
Et les filles du bled qui vont en boite sont francisées aussi ? :sournois:
Oui tres francise encore pire elle se sont approprie la culture européenne dommage et puis comme disait les gwer du Maroc : v.... De C....... De l'Europe quel réputation !!!!!!! .et arrête de te justifier maintenant qu'on soit d'accord tu ne sera jamais d'accord avk moi tu Sai pkoi parce que je sui maghrebin donc on est pas fait pour s'entendre .
 
Oui tres francise encore pire elle se sont approprie la culture européenne dommage et puis comme disait les gwer du Maroc : v.... De C....... De l'Europe quel réputation !!!!!!! .et arrête de te justifier maintenant qu'on soit d'accord tu ne sera jamais d'accord avk moi tu Sai pkoi parce que je sui maghrebin donc on est pas fait pour s'entendre .
je ne savais pas qu'il y avait de la culture dans les boites de nuits.
dis moi c'est quoi la culture européenne et c'est quoi la culture maghrébine ?
 
c'est une fille qui se préoccupe que de son dine et de sa famille et de son travail et qui en + sait faire a manger le menage et qui attend gentillement que son prince charmant vienne sonné a sa porte mdr!!
 

crocrodile

GOSSIP GIRL......
SAlut,
Pour moi sérieuse à plusieurs sens ou plusieurs visages....
On est toutes différentes et tout le monde peu avoir un point de vue différents
de la fille sérieuse......
Après faut quelle soit parfaite....si je puis dire.....
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
C'est là ou tu te trompe mister.

Moi et la religion ça fait 2, je fume, je bois et j'assume, je m'en tape de ce que peut penser machin ou machine! de toute façon je ne suis pas pleinement convaincue mais peut-être qu'un jour...en attendant:

quand j'étais au lycée, la quasi totalité de mes copines (d'origine maghrébines) de l'époque fumaient, mais tandis que moi je fumais dans la cour, elles fumaient dans les chiottes, quand moi je sortais dans un bar ou dans une boite, à l'époque j'ai eu mon apparte très tôt, elles, racontaient à leur parents qu'elles dormaient chez une copine, une en particulier me demandait de lui prêter mon apparte de temps en temps, j'ai appris plus tard que c'est parce qu'elle s'envoyait en l'air avec son mec.

Aujourd'hui ces filles sont mariées sauf que personne dans leur entourage ne connait les 400 coups qu'elles ont fait.

Comme quoi, un lieu de débauche ça peut-être de toilettes de lycée, un centre commercial ou mm un abris de bus, ce n'est pas une question d'endroit mais une question de personne.

Et entre nous j'ai plus de respect pour les gens (gars comme filles) qui assument ce qu'ils font et ce qu'ils disent que' les énergumènes qui font tout en cachette pire, qui vont après venir te faire la morale.

l'hypocrisie est reine dans la société arabo-musulmane ce n'est pas nouveau.

Un peu comme le mec qui deal, qui boit ou qui b....(voir les 3) mais quand arrive le ramadan il te dis que c'est pas bien de dealer, boire, b.......et les autres 11 mois de l'année c'est bien?

L'hypocrisie est partout...

Je t'aime Shivvah:love:

Ca te dirais une rencontre amicale entre femmes qui s'assument?:D on est du même coin je crois!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Oui tres francise encore pire elle se sont approprie la culture européenne dommage et puis comme disait les gwer du Maroc : v.... De C....... De l'Europe quel réputation !!!!!!! .et arrête de te justifier maintenant qu'on soit d'accord tu ne sera jamais d'accord avk moi tu Sai pkoi parce que je sui maghrebin donc on est pas fait pour s'entendre .
Ahlalala tu me fais rire redondo :love:
 
C'est quoi pour vous sérieuse ? Soyez précise !


A vous de jouer les filles !
Une fille sérieuse, c'est une fille qui porte les cheveux long la raie au milieu attaché par un élastique en queue de cheval, elle porte des lunettes rondes en acier gris.
Elle est habillée avec une chemise blanche et un blouse grise ou noire ça dépend, elle porte toujours des livres à bout de bras devant elle, elle ne rote pas, ne pète pas et dit merci tout le temps ou excusez moi !
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Une fille sérieuse, c'est une fille qui porte les cheveux long la raie au milieu attaché par un élastique en queue de cheval, elle porte des lunettes rondes en acier gris.
Elle est habillée avec une chemise blanche et un blouse grise ou noire ça dépend, elle porte toujours des livres à bout de bras devant elle, elle ne rote pas, ne pète pas et dit merci tout le temps ou excusez moi !
Comme moi :D
(ou du moins comme mon avatar :D)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Et les lunettes ça coûte cher, tu risque de nous faire encore chialer au prochaine épisode... Parce que ta mère sera obligé de travailler pour tu sais qui :pleurs: Gardes les bien rangé dans leurs étui c mieux pour nous tous : )
c'est vrai que ma maman est parfaite d'ailleurs voilà la réponse pour Redondo, une femme sérieuse et en plus parfaite : Caroline Ingalls :love:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Haut