Sérieuse ?

Ici dans ce contexte prends l'expression élite comme intellectuel.
Je dis juste que les filles sérieuses ne traînent pas dans les chichas, sinon dans le cas contraire, je ne comprendrai pas le but exact mais encore une fois, l'excuse de s'amuser, j'y crois pas. Il y a autres endroits mieux fréquentables que ceux là.
Des clichés ? Non, j'ai énormément d'exemples autour de moi qui me poussent à dire que ces filles ne sont pas des filles sérieuses.
Lol, je n'ai jamais dit qu'il fallait fréquenter les chichas pour rencontrer des mecs mais bon.

Trop de certitudes sur la vie, tu en trouves pas ? lol
Quand bien meme elles n'y vont pas pour s'amuser, elles n'ont pas besoin d'excuses comme tu dis...

Tu fais certainement des choses qui paraitront "pas sérieuses" aux yeux d'autres personnes, et je ne suis pas sure que tu apprécierais d'être jugée.

Passe une bonne soirée malgré tout ! :)
 
Une fille sérieuse est une fille qui ne va pas jouer avec toi mais qui te dira les choses telles quelles sont; qui partage les bons et les mauvais moments avec toi. Quelqu'un qui va pas se barrer à la moindre contrariété.
 
Bon maintenant vous avez decri ce que c'était une meuf sérieuse a partir de réponse vous savez désormais ce que c'est une meuf sérieuse n'est ce pas pour celle qui va a la chicha ou en boite ( non c'est Pa un lieu de débauche ) .vous connaissez toute les définition dune meuf sérieuse mais une partie le sont!
 
Trop de certitudes sur la vie, tu en trouves pas ? lol
Quand bien meme elles n'y vont pas pour s'amuser, elles n'ont pas besoin d'excuses comme tu dis...

Tu fais certainement des choses qui paraitront "pas sérieuses" aux yeux d'autres personnes, et je ne suis pas sure que tu apprécierais d'être jugée.

Passe une bonne soirée malgré tout ! :)

J'suis d'accord sur certains points, mais franchement j'ne vois pas en quoi une fille qui fréquente des chichas a de sérieux ?
Surtout que dans religion musulmane, la chicha est déconseillée.
Merci de même ! ;)
alors tu ne connais que les "on dit" à propos des chichas :sournois-:

Exact, mais bon je préfère les "on dit" dans ce sujet que d'aller poser mes pieds dans ce genre d'endroits ! :)
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Bon maintenant vous avez decri ce que c'était une meuf sérieuse a partir de réponse vous savez désormais ce que c'est une meuf sérieuse n'est ce pas pour celle qui va a la chicha ou en boite ( non c'est Pa un lieu de débauche ) .vous connaissez toute les définition dune meuf sérieuse mais une partie le sont!

Je crois que tu as oublié des mots importants dans tes phrases.

Par ce que sinon je vois pas où tu veux en venir o_O
 
Parce que pour lui la maghrébine qui va en boite ou dans les chichas est une "beurette" et la beurette ne mérite pas son estime ( ce serait trop d'honneur pour elle qu'un Mashallah boy soit gentil avec elles :sournois:)
Excuse moi mais c'est parce que tu ve Pa voir la vérité en face misschemsy qu'une fille en boite c'est surtout Pa une fille sérieuse et tu le sais bien et dieu sait que je ne mens pas , faut arrêter serieu soyon honnête et ma petite je sui ne comme toi en France et les maghrebin sont Pa des trisomique qui comprenne rien a la vie .
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Excuse moi mais c'est parce que tu ve Pa voir la vérité en face misschemsy qu'une fille en boite c'est surtout Pa une fille sérieuse et tu le sais bien et dieu sait que je ne mens pas , faut arrêter serieu soyon honnête et ma petite je sui ne comme toi en France et les maghrebin sont Pa des trisomique qui comprenne rien a la vie .
Pourquoi tu dis ça ? les autres le sont ? :sournois:
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Moi j'aime les endroits de débauches et pourtant je suis sérieuse: quand il faut, je me retient de rire comme un hippopotame quand par exemple ce n'est pas le moment.
 
Pourquoi tu dis ça ? les autres le sont ? :sournois:
J'ai pas dit ça mais vous avez trop tendance a prendre les maghrebin pour des **** , après tu pe dire ce que tu ve mais après tu ne pe nier boite ou chicha ce sont des fille a perte ds la débauche et la boite je parle même pas de vrai p.... Tu croi quoi que tu va trouver des musulmanne mais ne me dit pas qune musulmanne va ds ses lieux la misschemsy dsl mais c'est purement la vérité !
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
J'ai pas dit ça mais vous avez trop tendance a prendre les maghrebin pour des **** , après tu pe dire ce que tu ve mais après tu ne pe nier boite ou chicha ce sont des fille a perte ds la débauche et la boite je parle même pas de vrai p.... Tu croi quoi que tu va trouver des musulmanne mais ne me dit pas qune musulmanne va ds ses lieux la misschemsy dsl mais c'est purement la vérité !
ben écoute d'après tes dires je suis une p... et j'assume :D
 
ben écoute d'après tes dires je suis une p... et j'assume :D
Écouté je nepouserai au grand jamais une fille qui va en boite , tant mieu pour toi je respecte mais la vérité tu ne pe la nier mais bon faut dire qu'ici on trouve tres peu de VRAI MAGREBINE a part certaine que j'admire par leur intelligence mais le reste ce dont des "siham " !!!.défend les night club c'est normal c'est un endroit que tu aime comme certaine donc reste y mais les vrai maghrebine n'y vont pas ds ces endroit !
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Écouté je nepouserai au grand jamais une fille qui va en boite , tant mieu pour toi je respecte mais la vérité tu ne pe la nier mais bon faut dire qu'ici on trouve tres peu de VRAI MAGREBINE a part certaine que j'admire par leur intelligence mais le reste ce dont des "siham " !!!.défend les night club c'est normal c'est un endroit que tu aime comme certaine donc reste y mais les vrai maghrebine n'y vont pas ds ces endroit !
Ah excuse moi môsieur le VRAI Maghrébin qui sait qui sont les VRAIES maghrébines :sournois:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
bin tu sais pas ce que veut dire "serieuse" ? he hoooooooooooooooooo les mecs du calme ! ne nous faites pas passer pour enigmes anigmatiques .. vous en faites trop là !


serieuse = ne cherche pas à passer du temps ! o_O
 
Ah excuse moi môsieur le VRAI Maghrébin qui sait qui sont les VRAIES maghrébines :sournois:
Jai rien contre toi tu le sais bien mais sois honnête par rapport a ça wallah tu pe Pa dire que la boite c'est un endroit pour file sérieuse ça se touche ca danse avk des crèvard, des cassos,et puis les arbiyate qui vont la bas sont plus ss un délire " franciser" bref rien que la mentalité dégouterai les 3/4 des maghrebin et encore !
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Jai rien contre toi tu le sais bien mais sois honnête par rapport a ça wallah tu pe Pa dire que la boite c'est un endroit pour file sérieuse ça se touche ca danse avk des crèvard, des cassos,et puis les arbiyate qui vont la bas sont plus ss un délire " franciser" bref rien que la mentalité dégouterai les 3/4 des maghrebin et encore !
Je ne vais pas dire que je suis d'accord avec toi vu que je vais en boite et que je ne me reconnais pas dans tes descriptions
 
Jai rien contre toi tu le sais bien mais sois honnête par rapport a ça wallah tu pe Pa dire que la boite c'est un endroit pour file sérieuse ça se touche ca danse avk des crèvard, des cassos,et puis les arbiyate qui vont la bas sont plus ss un délire " franciser" bref rien que la mentalité dégouterai les 3/4 des maghrebin et encore !
tu parles arabe toi l'arbi pas francisé ?
 
Écouté je nepouserai au grand jamais une fille qui va en boite , tant mieu pour toi je respecte mais la vérité tu ne pe la nier mais bon faut dire qu'ici on trouve tres peu de VRAI MAGREBINE a part certaine que j'admire par leur intelligence mais le reste ce dont des "siham " !!!.défend les night club c'est normal c'est un endroit que tu aime comme certaine donc reste y mais les vrai maghrebine n'y vont pas ds ces endroit !

C'est là ou tu te trompe mister.

Moi et la religion ça fait 2, je fume, je bois et j'assume, je m'en tape de ce que peut penser machin ou machine! de toute façon je ne suis pas pleinement convaincue mais peut-être qu'un jour...en attendant:

quand j'étais au lycée, la quasi totalité de mes copines (d'origine maghrébines) de l'époque fumaient, mais tandis que moi je fumais dans la cour, elles fumaient dans les chiottes, quand moi je sortais dans un bar ou dans une boite, à l'époque j'ai eu mon apparte très tôt, elles, racontaient à leur parents qu'elles dormaient chez une copine, une en particulier me demandait de lui prêter mon apparte de temps en temps, j'ai appris plus tard que c'est parce qu'elle s'envoyait en l'air avec son mec.

Aujourd'hui ces filles sont mariées sauf que personne dans leur entourage ne connait les 400 coups qu'elles ont fait.

Comme quoi, un lieu de débauche ça peut-être de toilettes de lycée, un centre commercial ou mm un abris de bus, ce n'est pas une question d'endroit mais une question de personne.

Et entre nous j'ai plus de respect pour les gens (gars comme filles) qui assument ce qu'ils font et ce qu'ils disent que' les énergumènes qui font tout en cachette pire, qui vont après venir te faire la morale.

l'hypocrisie est reine dans la société arabo-musulmane ce n'est pas nouveau.

Un peu comme le mec qui deal, qui boit ou qui b....(voir les 3) mais quand arrive le ramadan il te dis que c'est pas bien de dealer, boire, b.......et les autres 11 mois de l'année c'est bien?

L'hypocrisie est partout...
 
C'est là ou tu te trompe mister.

Moi et la religion ça fait 2, je fume, je bois et j'assume, je m'en tape de ce que peut penser machin ou machine! de toute façon je ne suis pas pleinement convaincue mais peut-être qu'un jour...en attendant:

quand j'étais au lycée, la quasi totalité de mes copines (d'origine maghrébines) de l'époque fumaient, mais tandis que moi je fumais dans la cour, elles fumaient dans les chiottes, quand moi je sortais dans un bar ou dans une boite, à l'époque j'ai eu mon apparte très tôt, elles, racontaient à leur parents qu'elles dormaient chez une copine, une en particulier me demandait de lui prêter mon apparte de temps en temps, j'ai appris plus tard que c'est parce qu'elle s'envoyait en l'air avec son mec.

Aujourd'hui ces filles sont mariées sauf que personne dans leur entourage ne connait les 400 coups qu'elles ont fait.

Comme quoi, un lieu de débauche ça peut-être de toilettes de lycée, un centre commercial ou mm un abris de bus, ce n'est pas une question d'endroit mais une question de personne.

Et entre nous j'ai plus de respect pour les gens (gars comme filles) qui assument ce qu'ils font et ce qu'ils disent que' les énergumènes qui font tout en cachette pire, qui vont après venir te faire la morale.

l'hypocrisie est reine dans la société arabo-musulmane ce n'est pas nouveau.

Un peu comme le mec qui deal, qui boit ou qui b....(voir les 3) mais quand arrive le ramadan il te dis que c'est pas bien de dealer, boire, b.......et les autres 11 mois de l'année c'est bien?

L'hypocrisie est partout...
et redondo n’échappe pas à la règle :
http://www.bladi.info/303601-maghre...ost9784731.html?highlight=m%E9tro#post9784731
un vrai musulman aurait baissé les yeux au lieu de draguer la meuf dans le métro.
comme dit le proverbe arabe : si ta maison est en verre ne jette pas de pierre sur ton voisin.
mais ça redondo ne peut le connaitre, il est francisé et ne parle pas arabe. ce qu'il connait de la culture arabe c'est "wech" et "roya", les proverbes c'est trop pour lui.
 
Je ne vais pas dire que je suis d'accord avec toi vu que je vais en boite et que je ne me reconnais pas dans tes descriptions

Tout est dit tes une maghrebine qui a un délire qui n'est Pa celui des vrai maghrebine c'est pour ça que les maghrébin ont vite compri qu'il y avait une big différence entre les maghrebine tah sah et les autre maghrebine tres franciser !!!
 
C'est là ou tu te trompe mister.

Moi et la religion ça fait 2, je fume, je bois et j'assume, je m'en tape de ce que peut penser machin ou machine! de toute façon je ne suis pas pleinement convaincue mais peut-être qu'un jour...en attendant:

quand j'étais au lycée, la quasi totalité de mes copines (d'origine maghrébines) de l'époque fumaient, mais tandis que moi je fumais dans la cour, ces filles sont mariées sauf que personne dans leur entourage ne filles) qui assument ce qu'ils font et ce boire, b.......et les autres 11 mois de l'année c'est bien?

L'hypocrisie est partout...
Tant mieux si elles assument mais tout ca on le sait on est ne en France je sais tres bien c'est pour ça que les mec se mefi énormément .après j'ai du respect pour celle qui se repentissent c'est sur mais bon mdr ds Ke quartier tout de sait tu prend les maghrebin pour des *** ya des fille qui pense que rien se sait sur elle mais faut etre des crasseuse ils en veule pas et après faut voir le type de maghrebin avk ki elle se mari????!!! .
 
J'suis d'accord sur certains points, mais franchement j'ne vois pas en quoi une fille qui fréquente des chichas a de sérieux ?
Surtout que dans religion musulmane, la chicha est déconseillée.
Merci de même ! ; )

Oui la religion musulmane est bien claire sur ce sujet :
"La chicha est interdite"
C'est juste avant le passage sur l'interdiction de tuer non ?

:confused:

lolll ;)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Tout est dit tes une maghrebine qui a un délire qui n'est Pa celui des vrai maghrebine c'est pour ça que les maghrébin ont vite compri qu'il y avait une big différence entre les maghrebine tah sah et les autre maghrebine tres franciser !!!
Et dis moi au Bled y a des boites aussi !
Et les filles du bled qui vont en boite sont francisées aussi ? :sournois:
 
Haut