Qui s'est déjà fait...

prendre en flague (ou grillé) par sa famille ou entourage, avec un (son) chéri ou une (sa) chérie?

Grillage de: sms douteux? Ecoute de conversations téléphonique? Ballade main dans la main dans les rues? Bisous? Ou plus? :eek:

Ou êtes-vous la personne qui a grillé? :D

Faites nous partagez vos perles!!!!! :D
 

Enigme82

Bio-dégradée
prendre en flague (ou grillé) par sa famille ou entourage, avec un (son) chéri ou une (sa) chérie?

Grillage de: sms douteux? Ecoute de conversations téléphonique? Ballade main dans la main dans les rues? Bisous? Ou plus? :eek:

Ou êtes-vous la personne qui a grillé? :-D

Faites nous partagez vos perles!!!!! :D

Moi..
ma soeur sur le quai de la gare en plein roulage de pelle avec je ne sais qui... :eek:

J'ai tracé comme si j'avais rien vu..
 
Moi des conversations téléphoniques surtout
sinon jamais on m'a vu en séance de roulage de pelle car on faisait ça dans des endroits discrets mais même si un jour je me fais choper ça va il ne se passerait rien, je crois qu'on en parlerai même pas :eek:
 

c_ingalls

قُلْ هُو
Moi des conversations téléphoniques surtout
sinon jamais on m'a vu en séance de roulage de pelle car on faisait ça dans des endroits discrets mais même si un jour je me fais choper ça va il ne se passerait rien, je crois qu'on en parlerai même pas :eek:

Son frère ,s'il te voit, va te casser la tête.
Et ensuite il passe à sa soeur.
Puis le père prend le relais.
:D :D
 

sokhna

Courant d'air
prendre en flague (ou grillé) par sa famille ou entourage, avec un (son) chéri ou une (sa) chérie?

Grillage de: sms douteux? Ecoute de conversations téléphonique? Ballade main dans la main dans les rues? Bisous? Ou plus?

Ou êtes-vous la personne qui a grillé?

Faites nous partagez vos perles!!!!! :D

Une des premières fois où mon chéri m'a fait entrer chez ses parents. J'étais dans ses bras devant la télé quand sa maman est entrée... :rouge: rien de bien méchant, mais je me suis écartée d'un bond, et belle-maman a souri
 

kabyliaaaa

Kabyliaaaa
je m'etais fait grillé avec mon ex main ds la main...
Et vu ke mon frere m'a vu, j'ai fait comme si de rien n'etais vu kil etait en voiture et je les saluer ; zaama je n'ai rien a me repprocher!

Dès ke je suis rentrée a la maison, j'ai dit a ma maman, tu sais j'ai rencontré machin, mon ancien ami que je n'avais pas vu depuis un an!!!! ca ma vraimeent fait plaisir de le voir! et ma mere nia, be c bien il va bien au moins???....

Quelques jours apres, mon frere vient a la maison et dis a maman, j'ai vu ta fille avec un homme! Et ma mere ki repond nia, mais non, il etait dans la meme classe en terminal ce n'est pas ce ke tu penses ..! :D:D:D

bé faut etre malin parfois... lol
 

c_ingalls

قُلْ هُو
je m'etais fait grillé avec mon ex main ds la main...
Et vu ke mon frere m'a vu, j'ai fait comme si de rien n'etais vu kil etait en voiture et je les saluer ; zaama je n'ai rien a me repprocher!

Dès ke je suis rentrée a la maison, j'ai dit a ma maman, tu sais j'ai rencontré machin, mon ancien ami que je n'avais pas vu depuis un an!!!! ca ma vraimeent fait plaisir de le voir! et ma mere nia, be c bien il va bien au moins???....

Quelques jours apres, mon frere vient a la maison et dis a maman, j'ai vu ta fille avec un homme! Et ma mere ki repond nia, mais non, il etait dans la meme classe en terminal ce n'est pas ce ke tu penses ..! :D:D

bé faut etre malin parfois... lol

Quel stratagème !! Faut être une femme pour élaborer un tel plan. :D
 

kabyliaaaa

Kabyliaaaa
Quel stratagème !! Faut être une femme pour élaborer un tel plan. :D

hihihi:D
Faut bien nan sinon c la pendaison assurer .....

J'ai un sixieme sens concernant mes freres....
A l'epoque mon frere avait deux meilleures coupines, je disais a ma mere tu verras soit il se mari avec la tuk ou la tunisienne! après avoir ecouter au porte just par hasard et avoir fouiller son telephone par hasard j'ai decouvert qu'il etait avec la tounsia! ca fait cinq ans qu'ils sont mariés et ont deux beau enfants.....

En revanche, mon autre frere a été grillé par ma mere car etant etudiant il revenait que les week end a la mison, et ds son pamier a linge, il avait oublié de retirer le collant de sa copine.... laashoumaaa
 

nymphadora

oubliée ....
sauf que ce plan il passe pas chez moi :eek :rolleys:

ton chez toi et mon chez moi ils sont les même !!!! :rolleyes:

h
En revanche, mon autre frere a été grillé par ma mere car etant etudiant il revenait que les week end a la mison, et ds son pamier a linge, il avait oublié de retirer le collant de sa copine.... laashoumaaa

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il est pas futé ton frère meskin (ou si tu prefères il est étourdi :langue:)
:D
 

kabyliaaaa

Kabyliaaaa
ton chez toi et mon chez moi ils sont les même !!!! :rolleyes:



ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il est pas futé ton frère meskin (ou si tu prefères il est étourdi :langue:)
:D

a mort.... il devait tellement etre heureux qu'il s'est oublié ce hmar!
Après ma mere lui a dit espece de "trainé"! je lave tn linge mais celui de ta c****a!!!!!!
il avait 22 ans! maintenant il vit seul, et c'est lui qui lave leurs linges, ah non pardon son llinge biensur....
 

lilia26

Bladinaute averti
prendre en flague (ou grillé) par sa famille ou entourage, avec un (son) chéri ou une (sa) chérie?

Grillage de: sms douteux? Ecoute de conversations téléphonique? Ballade main dans la main dans les rues? Bisous? Ou plus? :eek:

Ou êtes-vous la personne qui a grillé? :D

Faites nous partagez vos perles!!!!! :D

une fois mon cousin m'avait pris en flagrant délit avec mon mec mdrrrrrrrr ça va il m'a trop fait chié j'ai essayé de lui faire croire que c'était qu'un pote mais il m'a regardé d'un air de arrête de te foutre de ma gueule

alors j'ai baissé la tête pour rigolé et il m'a dit allez va mais fais attention

la honte!!!
 

docouchen

ML63 AMG
Me suis fait griller au téléphone des dizaines de fois, une fois en live par mon frangin (pas de pb) et une fois en live par madré (la fdéha dma vie mdr)
 
moi non jamais trop forte

mais un jour j'ai surpris mon frère avec son ex ( il y a treeeeees lgtps ) je revenais de carrefour ( je sais faut pas citer de marque !) je marche et soudain je le vois main dans la main ils passent près de moi, il était en flippe meskine il me souriait le sourire de la peur :D je lui ai rendu son sourire :D et son ex très belle une pakistanaise

après j'ai rien dit à ma mère sa vie privée ne regarde que lui ;)
 
prendre en flague (ou grillé) par sa famille ou entourage, avec un (son) chéri ou une (sa) chérie?

Grillage de: sms douteux? Ecoute de conversations téléphonique? Ballade main dans la main dans les rues? Bisous? Ou plus? :eeek:

Ou êtes-vous la personne qui a grillé? :-D

Faites nous partagez vos perles!!!!! :-D

Grillage d'sms douteux plus d'une fois, comme mon gsm est souvent à porté de mains ;)

Conversations téléphonique aussi ça m'est arrivé mais on va dire, qu'à ce moment là, menteuse que j'étais, j'ai su sauver le coup :rouge:

Bisous et autres, encore jamais et j'espère bien que ça n'arrivera jamais .. quelle honte sinon :eek:
 
moi par mon grand frère je me suis fait grillé javais laissé mon tel a coté de moi je dormais mon tel a sonné un sms et comme c'était un nom de mec bah mon frère a lu
je lui est pris le tel des mains vite fait bien fait je lui est dit que c'est une copine qui m'envoyait des messages du tel de son frère jai fait semblant de dormir
le lendemain mes parents partait au bled et dès le matin mon frère me regardait de travers et cherchais un moyen de me tricard
il m'a dit arrête de me prendre pour un *** et là je lui est dit du tac au tac oui j'ai quelqu'un et c'est du sérieux et je me suis cassé
au retour de l'aéroport on s'est expliqué lui est dit que les parents était déjà au courant et que j'attendais le bon moment pour lui dire et pis voilà quoi

au sinon me suis fait tricard par un autre frère aussi car jai laissé mon albulm photo en évidence et il y avait des photos de lui et moi en vacances à la mer enlacé jai cru que mon frère allait devenir dingue
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
a l'époque mon grand frère ma surpris avec un mek en plus s'été juste un ami, devant mon lycée,
il ma mix une claque
il a regardé le mek genre pas touche a ma soeur
le mek a voulais éxpliqué mais mon frère été tellement furieux qu'il a voulu lui en metre une.
la suite je sait pas car je suis retourné ou courant a la maison
 
a l'époque mon grand frère ma surpris avec un mek en plus s'été juste un ami, devant mon lycée,
il ma mix une claque
il a regardé le mek genre pas touche a ma soeur
le mek a voulais éxpliqué mais mon frère été tellement furieux qu'il a voulu lui en metre une.
la suite je sait pas car je suis retourné ou courant a la maison

awwwww, miskina ! :(
 
Haut