On s'est vu

Salam à tous,

j'ai une petite idée pourquoi ne pas créer ici-même une catégorie spéciale pour des personnes qui se sont croisés dans la rue mais qui, soit par timidité ou autre, n'ont pas su osé aller voir la personne en question pour faire connaissance...

par exemple si jamais un jour vous avez croisé une fille dans la rue, à la sortie d'une boutique par exemple ou d'un métro et que vous vous êtes échanger des regards et même un sourire vous pourriez alors retentez votre chance ici-même pour retrouver la personne en question, qui sait peut-être que vous 2 il y'a une chance que ca aboutisse pour aller jusqu'au mariage,

Mais pour que la fille ou le gars sache que c'est la bonne personne dont il s'agit il y'aura alors une question clé à poser de la part du monsieur ou de la fille

Par exemple : on c'est croisé a la sortie du centre commercial de auchan de Lille, tu ma fais un petit sourire puis tu t'ai éloigné

Question clé : Avez combien de personnes était-tu ce jour là ?
ou par exemple comment était-tu habillé ce jour là?

Si la personne répond juste cela voudra dire que c'est la bonne personne dont il s'agit donc vous pouvez passer à l'étape suivante c'est-à-dire connaissance pour la voie du mariage

Mais si la personne répond faux ca voudra dire que c'est pas la bonne personne alors donc évité-là.

voila, qu'en pensez-vous??

vu que bladi c'est un site assez connu on sais jamais ça pourra peut-être marché...

Je tiens à préciser que le but du concept c'est la connaissance pour le mariage uniquement bien sûr pas pour autre chose donc dans une base sérieuse
 
Ou comment se compliquer la vie :rolleyes:
Demande lui le numéro de son mahram c'est plus facile et en plus TOUTES les filles ne sont pas sur bladi voyons :claque:
Des fois pour diverses raisons tu peut pas aller voir la fille comme ça directement
Tu imagine tu croise la fille ok mais elle est avec son père par exemple tu va pas aller comme un fou parler avec elle normal devant son père

ou même par exemple dans un quartier il y'a des freres partout et si tu la croise tu va pas lui parler comme ca directement devant tous le monde ca se fait pas, tu voit ce que je veut dire?

après le but du procédé c'est que la fille une fois en contact avec le frere via ce concept lui done directement sans tarder le numero du mahram par exemple comme tu dit ou de son père

il y'a des personnes qui se croisent assez souvent mais qui n'ose pas se parler pour diverses raisons
 
@Kaylino7 et qui te garantit que l'élue de ton coeur sera sur bladi ?
Rien n'est garantit de toute façon, que ce soit ici ou ailleurs
Après voila je parle pas de moi spécialement, mais pour tout un tas de personnes...
on sais jamais peut-être que la personne en question réussira à retrouver celle ou celui qui la croisé dans la rue ici-même
 
ptdrrrr le post du désespoir... parce qu'il faut vraiment être désespéré pour croire retrouver quelqu'un sur un forum :D
Pas forcément tu sais
Tu post ton message puis tu t'en va et tu continue à faire ta vie normal, si ya une réponse ok sinon tampis
Faut voir ça comme une petite chance supplémentaire de retrouver une personne et non pas comme un signe de désespoir,
ca dépend des personnes
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pas forcément tu sais
Tu post ton message puis tu t'en va et tu continue à faire ta vie normal, si ya une réponse ok sinon tampis
Faut voir ça comme une petite chance supplémentaire de retrouver une personne et non pas comme un signe de désespoir,
ca dépend des personnes
Déjà faut être sacrèment desespéré pour envisager le mariage avec quelqu'un croisé dans la rue 30 secondes ;)
 
Salam à tous,

j'ai une petite idée pourquoi ne pas créer ici-même une catégorie spéciale pour des personnes qui se sont croisés dans la rue mais qui, soit par timidité ou autre, n'ont pas su osé aller voir la personne en question pour faire connaissance...

par exemple si jamais un jour vous avez croisé une fille dans la rue, à la sortie d'une boutique par exemple ou d'un métro et que vous vous êtes échanger des regards et même un sourire vous pourriez alors retentez votre chance ici-même pour retrouver la personne en question, qui sait peut-être que vous 2 il y'a une chance que ca aboutisse pour aller jusqu'au mariage,

Mais pour que la fille ou le gars sache que c'est la bonne personne dont il s'agit il y'aura alors une question clé à poser de la part du monsieur ou de la fille

Par exemple : on c'est croisé a la sortie du centre commercial de auchan de Lille, tu ma fais un petit sourire puis tu t'ai éloigné

Question clé : Avez combien de personnes était-tu ce jour là ?
ou par exemple comment était-tu habillé ce jour là?

Si la personne répond juste cela voudra dire que c'est la bonne personne dont il s'agit donc vous pouvez passer à l'étape suivante c'est-à-dire connaissance pour la voie du mariage

Mais si la personne répond faux ca voudra dire que c'est pas la bonne personne alors donc évité-là.

voila, qu'en pensez-vous??

vu que bladi c'est un site assez connu on sais jamais ça pourra peut-être marché...

Je tiens à préciser que le but du concept c'est la connaissance pour le mariage uniquement bien sûr pas pour autre chose donc dans une base sérieuse
Tu as une réflexion d'extra-terrestre.
 
Salam à tous,

j'ai une petite idée pourquoi ne pas créer ici-même une catégorie spéciale pour des personnes qui se sont croisés dans la rue mais qui, soit par timidité ou autre, n'ont pas su osé aller voir la personne en question pour faire connaissance...

par exemple si jamais un jour vous avez croisé une fille dans la rue, à la sortie d'une boutique par exemple ou d'un métro et que vous vous êtes échanger des regards et même un sourire vous pourriez alors retentez votre chance ici-même pour retrouver la personne en question, qui sait peut-être que vous 2 il y'a une chance que ca aboutisse pour aller jusqu'au mariage,

Mais pour que la fille ou le gars sache que c'est la bonne personne dont il s'agit il y'aura alors une question clé à poser de la part du monsieur ou de la fille

Par exemple : on c'est croisé a la sortie du centre commercial de auchan de Lille, tu ma fais un petit sourire puis tu t'ai éloigné

Question clé : Avez combien de personnes était-tu ce jour là ?
ou par exemple comment était-tu habillé ce jour là?

Si la personne répond juste cela voudra dire que c'est la bonne personne dont il s'agit donc vous pouvez passer à l'étape suivante c'est-à-dire connaissance pour la voie du mariage

Mais si la personne répond faux ca voudra dire que c'est pas la bonne personne alors donc évité-là.

voila, qu'en pensez-vous??

vu que bladi c'est un site assez connu on sais jamais ça pourra peut-être marché...

Je tiens à préciser que le but du concept c'est la connaissance pour le mariage uniquement bien sûr pas pour autre chose donc dans une base sérieuse
Mdrrrrrr j ai croise @LiMage @anonyme321 une fois puis @LaReloue m a empecher de leur parler jme suis dis @N3alChetane ..... et j ai pris mon courage a deux mains mais une tempete de @3ajjaj s est levee et jme suis dis allez jrentre chez moi jvais preparer des @Batboutatoune au thon comme ca j inviterai @David39 @Sanid @Soumiyah @nwidiya @marocN95 @Apollonius @Ruh75 @ibo95 @profilcool on fera un the avec des @kewkew ..... bon dans la vie ya bladi ok mais faut quand meme dissocier..... :D
 
Pas forcément tu sais
Tu post ton message puis tu t'en va et tu continue à faire ta vie normal, si ya une réponse ok sinon tampis
Faut voir ça comme une petite chance supplémentaire de retrouver une personne et non pas comme un signe de désespoir,
ca dépend des personnes
Il y a trois choses d'important que je vais te dire. La Religion, la Famille et le Travail.
 
ah non faire connaissance dans le but du mariage ne veut pas dire l'envisager? :prudent: ptdrrr :D
Tu envisage de te marier avec la personne quand tous les feux sont au vert et que la personne correspond à tes critères...
Mais au début alors que tu connais même pas la personne comment tu peut déjà envisager de te marier avec elle??
On a pas le même sens de ce mots je crois
 
Mdrrrrrr j ai croise @LiMage @anonyme321 une fois puis @LaReloue m a empecher de leur parler jme suis dis @N3alChetane ..... et j ai pris mon courage a deux mains mais une tempete de @3ajjaj s est levee et jme suis dis allez jrentre chez moi jvais preparer des @Batboutatoune au thon comme ca j inviterai @David39 @Sanid @Soumiyah @nwidiya @marocN95 @Apollonius @Ruh75 @ibo95 @profilcool on fera un the avec des @kewkew ..... bon dans la vie ya bladi ok mais faut quand meme dissocier..... :D
Merci, je te fais un gros, gros bisou sur le front.
 
Si le beau jeune frère barbu que j'ai croisé dans le bus puis au centre commercial voit ce message c'est moi celle qui recherche d'ailleurs tu m'as pas lâché du regard dans le bus et pareil au centre commercial :D qui sait?? Peut être il est sur bladi :p mais je pense pas sa risque pas du tout

Y a pas de soucis je te passe le numéro de mobile mahram direct :love:
mais bon je pense que nos chemins vont se recroiser bouge toi cette fois ci :fou:
 
Depuis que je t’ai vu dans le métro, je n'en trouve plus le dodo.
Tu lisais 50 nuances de grey
livre tellement profond
que te deranger je n'ai pas osé
mais malheuresement j'etais arrivé à destination
et c avec douleur que je fis desafection
tu etais brune aux yeux vert tout de mauve vetu
j'etais le beau brun tenebreux d'un costume de zorro revetu
s'il te venais de lire ses paroles
contact moi que je m’affole

:mignon:
 
Si le beau jeune frère barbu que j'ai croisé dans le bus puis au centre commercial voit ce message c'est moi celle qui recherche d'ailleurs tu m'as pas lâché du regard dans le bus et pareil au centre commercial :D qui sait?? Peut être il est sur bladi :p mais je pense pas sa risque pas du tout

Y a pas de soucis je te passe le numéro de mobile mahram direct :love:
mais bon je pense que nos chemins vont se recroiser bouge toi cette fois ci :fou:
Tu la croisé 2 fois ? Dans le but puis au centre commercial ? Tinkiet c'est pas moi c'est juste une question lol
 
Haut