Sevrer bébé

Il est suffisamment grand pour boire à la paille ou ds un gobelet anti-goutte . Je sais que je ne suis pas de bon conseil mais t'as déjà mélanger le lait avec du chocolat en poudre ?
Oui il sait boire à la paille et il adore ça
Enfaite si je voulais passer au biberon c est qu autour de moi les bebe s endorme au biberon car moi il tete que pour dormir
 
Tu lui montre le bibi et tu lui dis "c'est pour qui le bibi ???"


Et là tu le retire et tu répond "pas pour toi!!!!" Et tu le laisse pleurer loool

Lol tu m a fait rire

Tu me fais penser au neveu de mon mari qui me dit

" c est bien d avoir un bébé comme ça on peut faire des expériences "

Je lui dis quels genres d expérience tu veux faire?

"Ben je sais pas moi lui mettre une cuillère de moutardes dans la bouche et voir comment il réagit "

Rappel moi de jamais te confier mon fils
 
A

AncienMembre

Non connecté
Lol tu m a fait rire

Tu me fais penser au neveu de mon mari qui me dit

" c est bien d avoir un bébé comme ça on peut faire des expériences "

Je lui dis quels genres d expérience tu veux faire?

"Ben je sais pas moi lui mettre une cuillère de moutardes dans la bouche et voir comment il réagit "

Rappel moi de jamais te confier mon fils

Il est classe son neveu lol.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Lol tu m a fait rire

Tu me fais penser au neveu de mon mari qui me dit

" c est bien d avoir un bébé comme ça on peut faire des expériences "

Je lui dis quels genres d expérience tu veux faire?

"Ben je sais pas moi lui mettre une cuillère de moutardes dans la bouche et voir comment il réagit "

Rappel moi de jamais te confier mon fils
Tu as déjà fait l'expérience de la rondelle de citron avec bébé? :D
 
Mdrrrr le but n'est pas de leur faire plaisir au détriment de leur santé...une vraie mama marocaine :D et tu sais les bébés tant qu'ils ne connaissent pas le sucre, ça ne leur manque pas

que veux-tu que je te dises. J'ai pas de règles je fais du free style Zidi 3aliha mon père qui donne du thé et tajine à 3 mois, ma mère luiza avec du sucre à la maternité leur père des éclairs au chocolat. Allah i 7fedhom o safi :D
 
C son qu'on dit mais tu vas pas y échapper t'es foutue :D
Mon mari veut une petite fille ça me fait de la peine que je lui dise que j en veux pas en tout cas pas maintenant

9 mois de grossesse: +12 kilos rétention d eau diabète gestationnel pleins de boutons partout visage cou dos vergeture au hanche et aux molet insomnie pipi toute la nuit manque de souffle envie de manger de la terre et du savon contrôle du col tout les mois etc.....


Non merci lol
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
que veux-tu que je te dises. J'ai pas de règles je fais du free style Zidi 3aliha mon père qui donne du thé et tajine à 3 mois, ma mère luiza avec du sucre à la maternité leur père des éclairs au chocolat. Allah i 7fedhom o safi :D
Ahahahahhaha mdrrrrrr tu me fais trop penser à une copine...si tu étais de Bruxelles, j'aurais été sûre que tu es elle :p
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Des tartines donc imagines l'état des dents meskin :D. C'était mon premier j'étais très stressée.
Il est suffisamment grand pour boire à la paille ou ds un gobelet anti-goutte . Je sais que je ne suis pas de bon conseil mais t'as déjà mélanger le lait avec du chocolat en poudre ?
T'es ouf toi avec le sucre!!
@SsDomicilFix ton lait dans UN bibi pour commencer?
Puis progressivement un biberon de lait artificiel et en plus du sein et de ton lait ds le bibi et ainsi de suite...
de cette façon ton lait attira tt seul et ton b s'habitue progressivement à la matière caoutchouteuse et au goût artificiel. ....
 
Haut