Sevrer bébé

elle


Hahaha meskina tu veux la tuer ?? (^_^)
Je veux juste la préparer psychologiquement qu'elle va recevoir des pieds des baffes ds la tronche pendant quelques années, qu'elle n'aura plus la possibilité de se couvrir, qu'elle va se retrouver bien trop souvent au bord du lit à 2 doigts de tomber, qu'elle devra rattraper tous les soirs sa fille ou son fils par la jambe pour le ramener au centre du lit. Oui j'ai bien dit la jambe vu que son enfant aura fait un tour de 180° . Voilà cmt seront rythmées ses nuits
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Je veux juste la préparer psychologiquement qu'elle va recevoir des pieds des baffes ds la tronche pendant quelques années, qu'elle n'aura plus la possibilité de se couvrir, qu'elle va se retrouver bien trop souvent au bord du lit à 2 doigts de tomber, qu'elle devra rattraper tous les soirs sa fille ou son fils par la jambe pour le ramener au centre du lit. Oui j'ai bien dit la jambe vu que son enfant aura fait un tour de 180° . Voilà cmt seront rythmées ses nuits
mdrrrrrrrrrr
Tu m'as tuée :D
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
:(Je n'en peux plus!!!!
Je suis en train de sevré bb2 car visite chez le pédiatre et il ne grossis pas comme il devrait mon lait ne lui suffit plus ...
Il ne veut pas du biberon que se soit avec moi, son père, sa tata...!!!Lá il chouine après gazouille et hurle il passe par toutes les phases!!Mais le bib reste désespérément plein!!!Je me dis qu'il ne va pas se laisser mourir de faim et qu'il le prendra mais il tient tête un truc de fou!!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
@Fifa23, courage ma poule c'est un moment difficile à passer mais après tu verras ça ira mieux inchallah
Quand il aura vraiment faim il finira par manger
Fais couler un peu de lait sur sa bouche ( essayé quand il dort tu lui fait couler un peu de lait et des qu'il ouvre la bouche tu lui met le bib tout en faisant encore couler un peu de lait :) )
 
:(Je n'en peux plus!!!!
Je suis en train de sevré bb2 car visite chez le pédiatre et il ne grossis pas comme il devrait mon lait ne lui suffit plus ...
Il ne veut pas du biberon que se soit avec moi, son père, sa tata...!!!Lá il chouine après gazouille et hurle il passe par toutes les phases!!Mais le bib reste désespérément plein!!!Je me dis qu'il ne va pas se laisser mourir de faim et qu'il le prendra mais il tient tête un truc de fou!!
Quel âge à ton bébé? Il perd du poids ou il M en prend pas? Il pèse combien? Est ce qu il prend autre chose que ton lai(compote purée ect..)
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
@Fifa23, courage ma poule c'est un moment difficile à passer mais après tu verras ça ira mieux inchallah
Quand il aura vraiment faim il finira par manger
Fais couler un peu de lait sur sa bouche ( essayé quand il dort tu lui fait couler un peu de lait et des qu'il ouvre la bouche tu lui met le bib tout en faisant encore couler un peu de lait :) )
coucou chemssounette!
Je suis ko hier soir pas moyen de lui faire avaler le bib il c endormi épuisé...
A son réveil je l'ai mis au sein..
je vais essayer de lui faire le couler le lait...inchallah kheir merci!
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Quel âge à ton bébé? Il perd du poids ou il M en prend pas? Il pèse combien? Est ce qu il prend autre chose que ton lai(compote purée ect..)
Salam!
il va avoir 4mois le 29 inchallah. Il ne perd pas mais il a pris 100gr en 15jrs et selon le pédiatre ça n'est pas assez...
Je dois commencer la diversification a la fin du mois...il pèse 5kg980
 
Salam!
il va avoir 4mois le 29 inchallah. Il ne perd pas mais il a pris 100gr en 15jrs et selon le pédiatre ça n'est pas assez...
Je dois commencer la diversification a la fin du mois...il pèse 5kg980
Je serais toi j arrêterais pas l allaitement en tout cas pas pour cette raison.
100g en 15jrs c est bien chaque bébé grossi à son rythme.
Il n y a pas mieux pour bébé que le lait maternel.
En plus si tu commence la diversification il aura tout ce dont il a besoin.
Va demander l avis d un autre pédiatre.
Après si c est ton choix c est autre chose mais si tu préfère continuer je te conseil de le faire.
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Je serais toi j arrêterais pas l allaitement en tout cas pas pour cette raison.
100g en 15jrs c est bien chaque bébé grossi à son rythme.
Il n y a pas mieux pour bébé que le lait maternel.
En plus si tu commence la diversification il aura tout ce dont il a besoin.
Va demander l avis d un autre pédiatre.
Après si c est ton choix c est autre chose mais si tu préfère continuer je te conseil de le faire.
Justement je ne veux pas arrêter!J'ai eu le même ressenti que toi a savoir qu'il ne perd pas de poids et 100gr c pas mal...j'ai demandé l' avis de ma sage femme et pareil elle me conseille de continuer et avec la diversification il va être caler...merci en tout cas pour ton avis ;-)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
:confused:j'ai une tante qui m'a raconté qu'elle avait fini par mettre du piment sur son sein, bébé après en est dégouté ...

moi j'appréhende le moment ou je voudrais le sevrer :pleurs:
il adore son tétou, il a jamais accepté le bibi et les tetines ...
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Lol!c clair que c'est pas évident de faire la transition!
Pareil le mien ne veut ni tétine ni bib...
Il a quel âge?
 
Justement je ne veux pas arrêter!J'ai eu le même ressenti que toi a savoir qu'il ne perd pas de poids et 100gr c pas mal...j'ai demandé l' avis de ma sage femme et pareil elle me conseille de continuer et avec la diversification il va être caler...merci en tout cas pour ton avis ;-)
Pas de soucis
Beaucoup de médecin sont pas pour l allaitement tardif
Mon médecin était choqué qu a 15 mois il était toujours allaité
Ne prend pas tout ce qu on te dit pour argent comptant
Bon allaitement ;)
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam!
il va avoir 4mois le 29 inchallah. Il ne perd pas mais il a pris 100gr en 15jrs et selon le pédiatre ça n'est pas assez...
Je dois commencer la diversification a la fin du mois...il pèse 5kg980


Son poids pour son age est bien. Kheir inchallah. Continue d'allaiter si tu peux et inchallah avec les légumes ca completera bien
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
:D
Son poids pour son age est bien. Kheir inchallah. Continue d'allaiter si tu peux et inchallah avec les légumes ca completera bien
Inchallah!je vais tout faire pour continuer je me suis mise à l' homéopathie et aux tisanes d'allaitement je suis aux taquet!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Il a 4 mois bientôt
J'ai une amie aussi qui continue à allaiter son fils de 18mois et je trouve ça top!

ben en fait ça se fait tout seul, j'ai beaucoup galéré les premiers mois et puis après ça roule tout seul, et là à 15 mois il a 3/4 tetées par jour grand max

:D
Inchallah!je vais tout faire pour continuer je me suis mise à l' homéopathie et aux tisanes d'allaitement je suis aux taquet!
tu penses manquer de lait ?
chez moi la chicorée ça me fait des montées de lait .... phé-no-mé-nales
j'ai un pot que je peux pas consommer tellement c'est efficace sur moi
sauf que j'ai découvert l'astuce trop tard, dans les début je prenais du fenouil en tisane, ça servait à rien pour moi
et puis parfois on croit manquer de lait, on psychote, on s'inquiète, et en fait tout va bien
si ton petit manquait de lait, il pleurerait à la fin des têtée, il est repu à la fin ?

@cookdating, Salam cook
Ca fait longtemps :)
Rebienvenue lol

Wa 3laykoum salam
merci, c'est clair que ça fait une ééternité
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
ben en fait ça se fait tout seul, j'ai beaucoup galéré les premiers mois et puis après ça roule tout seul, et là à 15 mois il a 3/4 tetées par jour grand max


tu penses manquer de lait ?
chez moi la chicorée ça me fait des montées de lait .... phé-no-mé-nales
j'ai un pot que je peux pas consommer tellement c'est efficace sur moi
sauf que j'ai découvert l'astuce trop tard, dans les début je prenais du fenouil en tisane, ça servait à rien pour moi
et puis parfois on croit manquer de lait, on psychote, on s'inquiète, et en fait tout va bien
si ton petit manquait de lait, il pleurerait à la fin des têtée, il est repu à la fin ?



Wa 3laykoum salam
merci, c'est clair que ça fait une ééternité
Ba d'après le pédiatre oui je manque de lait...la nuit il se réveille au moins deux fois et il ne fait pas de selles pdt 3 à 4 jrs pour lui c mon lait ki ne lui suffit plus...pourtant a la fin des tétées il gazouille et n'a pas l'air affamé! je ne sais pas quoi en penser...mais je continue l' allaitement je lâche pas l'affaire!!:)
merci Pour la chicorée je vais essayer!;-)
 
Haut