Sexe avant le mariage

ca dépend de ta mentalité, si tu penses à coucher pr préserver une relation, c'est mal barré, par contre si tu le fais pcq tu en as envie et que vs etes ts les 2 consentants, là tu ne regretteras pas. Ms que tu couches ou pas ce n'est pas ca qui va préserver ta relation, vs pouvez coucher et ne pas vs entendre et ce sera fini! ou bien ne pas coucher et de meme ce sera fini aussi!

Préserver une relation ne tient pas au sex uniquement, il y a d'abord aussi l'amour qui entre en jeu et puis la maturité...sans ca que tu couches ou pas, ca ne durera pas;)


La seule intervention intelligente et réfléchie ici.
Quand je t'ai dis que tu n'étais pas une bladinette nunuche en dépit de ton jeune âge!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
bien sur qu'il faut coucher avec lui pardis !

et comme t'as eu plusieurs copains auxquels tu vas essayer désespérément de t'accrocher par amour et donc de garder, tu vas finir par avoir couché avec de nombreux mecs .... pour les mauvaises raisons (parce qu'on ne fait pas l'amour pour garder quelqu'un, quelle connerie de le croire)
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Slt

Vu comment fonctionne les relations aujourd'hui, voila ma question, je sais c'est direct
faut-il coucher pour préserver une relation, surtout si l'on souhaite qu'elle se concrétise ???

Je sais, plusieurs vont dire :non, n'importe quoi ect... mais il faut reconnaître que rare sont les relations ou Monsieur ne le demande pas ou ne tente pas!!!


Si t'as peur de rester vieille fille, va y , fais toi plaisir, ça ne te fera que du bien à condition que tu le fasses pour le plaisir et pas dans le but de te garantir un mari :D Le mariage ne se garantit pas par une coucherie, mais par l'amour !!

C'est grave de rester vierge jusqu'à à 40 ans et après on se dit minceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D

Une question : Lui , il en a envie, et toi ???
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
bien sur qu'il faut coucher avec lui pardis !

et comme t'as eu plusieurs copains auxquels tu vas essayer désespérément de t'accrocher par amour et donc de garder, tu vas finir par avoir couché avec de nombreux mecs .... pour les mauvaises raisons (parce qu'on ne fait pas l'amour pour garder quelqu'un, quelle connerie de le croire)

hmmmmmmmmmmmmmmm

merci de ton passage
 
Slt

Vu comment fonctionne les relations aujourd'hui, voila ma question, je sais c'est direct
faut-il coucher pour préserver une relation, surtout si l'on souhaite qu'elle se concrétise ???

Je sais, plusieurs vont dire :non, n'importe quoi ect... mais il faut reconnaître que rare sont les relations ou Monsieur ne le demande pas ou ne tente pas!!!

:eek: j'ai jamais vu un post pareil!!
ca crain de jour en jour!

ecoute si tu veux tac tac , fais le et vien pas nous saouler avec tes kestions idiotes!
depuis quand faut poucpouquer pour preserver une relation??? mdrrrr
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
:eek: j'ai jamais vu un post pareil!!
ca crain de jour en jour!

ecoute si tu veux tac tac , fais le et vien pas nous saouler avec tes kestions idiotes!
depuis quand faut poucpouquer pour preserver une relation??? mdrrrr

Depuis qu'ils ne trouvent plus d'arguments pour cacher le fait qu'ils ont envie de le faire :rolleyes:
 
Depuis qu'ils ne trouvent plus d'arguments pour cacher le fait qu'ils ont envie de le faire :rolley es:

ca tu la dit!!
ok j'ai pigé son numéro :eek:... elle veut savoir si elle est seule a faire cela.. et zahma elle croit trouver dautre avis sur ce forum !!!

alors la ca marche pas brunette !!! :fou:
ps : brunette,jpeux savoir ton Qi?
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
ca tu la dit!!
ok j'ai pigé son numéro :eek:... elle veut savoir si elle est seule a faire cela.. et zahma elle croit trouver dautre avis sur ce forum !!!

alors la ca marche pas brunette !!! :fou:
ps : brunette,jpeux savoir ton Qi?

Mdrrrr ah beh ouii !
Elle veut se déculpabiliser ... C'est tout !
 
Slt

Vu comment fonctionne les relations aujourd'hui, voila ma question, je sais c'est direct
faut-il coucher pour préserver une relation, surtout si l'on souhaite qu'elle se concrétise ???

Je sais, plusieurs vont dire :non, n'importe quoi ect... mais il faut reconnaître que rare sont les relations ou Monsieur ne le demande pas ou ne tente pas!!!

tu fonce droit dans le mur toi
surtout ne t'arrete pas :cool:
 
Slt

Vu comment fonctionne les relations aujourd'hui, voila ma question, je sais c'est direct
faut-il coucher pour préserver une relation, surtout si l'on souhaite qu'elle se concrétise ???

Je sais, plusieurs vont dire :non, n'importe quoi ect... mais il faut reconnaître que rare sont les relations ou Monsieur ne le demande pas ou ne tente pas!!!

pourquoi monsieur ?
madame aussi est demandeuse....
 

R.Chakib

Artist
Slt

Vu comment fonctionne les relations aujourd'hui, voila ma question, je sais c'est direct
faut-il coucher pour préserver une relation, surtout si l'on souhaite qu'elle se concrétise ???

Je sais, plusieurs vont dire :non, n'importe quoi ect... mais il faut reconnaître que rare sont les relations ou Monsieur ne le demande pas ou ne tente pas!!!

C'est vrai que ya pas mal de mecs qui demandent de gouter avant, mais c'est un choix à prendre à deux, si la fille dit non là elle pourra voir si le mec l'aime vraiment et l'amour c'est le respect meme s'il a tres envie d'elle il doit comprendre que la fille risque beaucoup en la mettant dans une telle situation donc si la fille dit oui ou non elle doit assumer son choix.
 
Slt

Vu comment fonctionne les relations aujourd'hui, voila ma question, je sais c'est direct
faut-il coucher pour préserver une relation, surtout si l'on souhaite qu'elle se concrétise ???

Je sais, plusieurs vont dire :non, n'importe quoi ect... mais il faut reconnaître que rare sont les relations ou Monsieur ne le demande pas ou ne tente pas!!!

c'est une question de choix.
soit tu privilegie ta religion, ou ton image sociale
soit tu privilegie ton epanouissment personnel, l'equilibre de ton couple

on peut aussi se poser la question de se marier avec un homme dont on a tellement peu confiance en lui que l'on ose pas faire l'amour de peur qu'il parte....
bonjour la confiance.
en fait cette histoire de virginité fini par prendre des proportions proche de la paranoïa pour certaines et certains.
 
Nan surtout pas, s'il te respecte il attendra après le mariage...sinon sa voudrais dire qu'il n'a pas de très bonnes intentions.

ou tout simplement pas envie d ese marier ave cune fille qui fera passer sa religion ou ses prejugés sociaux avant l'epanouissmeent d eson couple ou la confiance qu'elle devrait lui porter.....
 
:eek: j'ai jamais vu un post pareil!!
ca crain de jour en jour!

ecoute si tu veux tac tac , fais le et vien pas nous saouler avec tes kestions idiotes!
depuis quand faut poucpouquer pour preserver une relation??? mdrrrr

ta raison, ça sert à rien, inutile donc de s'y mettre meme apres le mariage, le sexe ça sert à rien, demande carrement au gars de se faire couper les ... si faire l'amour ne sert pas à la cohesion d'un couple.
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
mais moi je suis marié....
et puis je me suis jamais preservé....

c'est juste pour faire remarquer que les filles aussi ont des envies...

Si t'es marié ne t'avise pas de lui dire que t'as la migraine elle va faire sa crise de nerfs! LOL

En Effet les filles aussi ont des envies! Que chacun prenne ses responsabilités!
 

Bipasha

Soussia
ou tout simplement pas envie d ese marier ave cune fille qui fera passer sa religion ou ses prejugés sociaux avant l'epanouissmeent d eson couple ou la confiance qu'elle devrait lui porter.....

La religion passe avant tout.
Elle passe avant le mari, les enfants, les parents...TOUT

Quand tu sera devant Allah le jour du jugement tu pourra pas dire, je voulais faire passer l'épanouissement de mon couple avant mes devoir et obligation envers ma religion.
Ton mari ne sera pas à côté de toi pour t'aider.
 

Marocainement

Légume ambulant
Slt

Vu comment fonctionne les relations aujourd'hui, voila ma question, je sais c'est direct
faut-il coucher pour préserver une relation, surtout si l'on souhaite qu'elle se concrétise ???

Je sais, plusieurs vont dire :non, n'importe quoi ect... mais il faut reconnaître que rare sont les relations ou Monsieur ne le demande pas ou ne tente pas!!!

Brunette d'or?
En gros, t'es blonde avec des cheveux noirs.

La reponse a ta question est dans ton pseudo.



De rien.
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
c'est une question de choix.
soit tu privilegie ta religion, ou ton image sociale
soit tu privilegie ton epanouissment personnel, l'equilibre de ton couple

on peut aussi se poser la question de se marier avec un homme dont on a tellement peu confiance en lui que l'on ose pas faire l'amour de peur qu'il parte....
bonjour la confiance.
en fait cette histoire de virginité fini par prendre des proportions proche de la paranoïa pour certaines et certains.
ceux que tu avances ce tien...(si on met la question religieuse de côté)

le problème de cette jeune fille c'est le après...

si elle passe à l'acte va-t-elle assumer?

si elle ne se sent pas qu'elle ne fasse pas (en islam il est dit dans le doute abstiens toi sachant que la fornication est prohibé)
cette jeune fille a des doutes parce qu'elle sait pertinamment que cette acte aura une conséquence non négligeable sur sa vie et surtt sur sa vie de femme.

si son ami tenait à elle il ne lui mettrait pas de pression...

faut qu'elle fasse ce que lui dicte sa conscience et non pas ses hormones :)
 
Slt

Vu comment fonctionne les relations aujourd'hui, voila ma question, je sais c'est direct
faut-il coucher pour préserver une relation, surtout si l'on souhaite qu'elle se concrétise ???

Je sais, plusieurs vont dire :non, n'importe quoi ect... mais il faut reconnaître que rare sont les relations ou Monsieur ne le demande pas ou ne tente pas!!!


moi, j'ai jamais défloré une vierge, encore heureux.

oublie.
ta relation n'aboutira pas avec celui qui t'aura déflorée.
ca n'empechera peut etre pas que tu trouves l'amour, apres ca.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
mais moi je suis marié....
et puis je me suis jamais preservé....

c'est juste pour faire remarquer que les filles aussi ont des envies...

:eek:

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

ne me dis pas que c'est vraiiiiiiiii mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

elles doiventne pas être bien éduquées et pire pas de bonnes msusulmanes :D
 
Slt

Vu comment fonctionne les relations aujourd'hui, voila ma question, je sais c'est direct
faut-il coucher pour préserver une relation, surtout si l'on souhaite qu'elle se concrétise ???

Je sais, plusieurs vont dire :non, n'importe quoi ect... mais il faut reconnaître que rare sont les relations ou Monsieur ne le demande pas ou ne tente pas!!!



Tu peux faire coucher les autres à ta place pour le faire patienter
 
Slt

Vu comment fonctionne les relations aujourd'hui, voila ma question, je sais c'est direct
faut-il coucher pour préserver une relation, surtout si l'on souhaite qu'elle se concrétise ???

Je sais, plusieurs vont dire :non, n'importe quoi ect... mais il faut reconnaître que rare sont les relations ou Monsieur ne le demande pas ou ne tente pas!!!

roo mais si tu veux le faire fait le! c pa la peine d'ouvrir un post pour une question débile!:rolleyes:
Tu veux qu'on te rep koi serieux!:rolleyes:
 
Haut