Sexe avant le mariage

Slt

Vu comment fonctionne les relations aujourd'hui, voila ma question, je sais c'est direct
faut-il coucher pour préserver une relation, surtout si l'on souhaite qu'elle se concrétise ???

Je sais, plusieurs vont dire :non, n'importe quoi ect... mais il faut reconnaître que rare sont les relations ou Monsieur ne le demande pas ou ne tente pas!!!


Bonjour !

Comment fonctionnent les relations aujourd'hui ?

On ne couche pas pour préserver une relation et ce n'est pas un contrat avant mariage !

On couche avec l'autre parce qu'on l'aime, que c'est un choix personnel et peu importe demain : l'amour se vit au présent !

Le pb n'est pas ce que veut Monsoieur ou ce qu'il demande ...mais ce que veulent les femmes et ce qu'elles veulent bien donner sans rien attendre en retour !
 
Slt

Vu comment fonctionne les relations aujourd'hui, voila ma question, je sais c'est direct
faut-il coucher pour préserver une relation, surtout si l'on souhaite qu'elle se concrétise ???

Je sais, plusieurs vont dire :non, n'importe quoi ect... mais il faut reconnaître que rare sont les relations ou Monsieur ne le demande pas ou ne tente pas!!!

un petit conseil par connaissance de cause

J'ai quitté mon ex il y a qques mois parce que monsieur n'a pas pu attendre notre mariage pour pouvoir le faire ; il m'avait proposé de le faire avant, j'ai refusé car la virginité est une richesse que je voulais à tout prix conserver pour mon futur époux...il avait compris et était ravi de l'entendre, seulement avec le temps, un beau jour, il m'a proposé de le faire avant le mariage en me promettant qu'il ne me quitterait pas, j'ai catégoriquement refusé, pourquoi lui me prouverait-il pas son amour pour moi en attendant jusqu'au dit jour...il a finit par craquer m'a insulté, frappé...la totale alors qu'il aurait du me couvrir de fleurs

Finalement ont c'est quitté et depuis 6 mois je n'ai aucune nouvelle, aucun regret, rien...il ne m'a jamais aimé je pense il fantasmait à l'idée de pouvoir me défleurer...si je l'avais fait j'aurais certainement mangé mes doigts,

Alors réflechis bien!!
 
Slt

Vu comment fonctionne les relations aujourd'hui, voila ma question, je sais c'est direct
faut-il coucher pour préserver une relation, surtout si l'on souhaite qu'elle se concrétise ???

Je sais, plusieurs vont dire :non, n'importe quoi ect... mais il faut reconnaître que rare sont les relations ou Monsieur ne le demande pas ou ne tente pas!!!

moi j'suis pour

faire ainsi permet de bien dissocier celles qu'on veux de celles qu'on ne veut pas ... ça sert a trier donc c'est bien
 
La religion passe avant tout.
Elle passe avant le mari, les enfants, les parents...TOUT

Quand tu sera devant Allah le jour du jugement tu pourra pas dire, je voulais faire passer l'épanouissement de mon couple avant mes devoir et obligation envers ma religion.
Ton mari ne sera pas à côté de toi pour t'aider.

chacun voit midi à sa porte et chacun a sa propre maniere d'apréhender la religion.
je ne m'inquiete pas, Dieu se fout totalement de savoir si nous sommes chate ou pas, il s'inquietera plus de la mechanceté dont nous aurons fait preuve envers les autre, meme si celle ci est sous couvert de religion bien pensante.
 
un petit conseil par connaissance de cause

J'ai quitté mon ex il y a qques mois parce que monsieur n'a pas pu attendre notre mariage pour pouvoir le faire ; il m'avait proposé de le faire avant, j'ai refusé car la virginité est une richesse que je voulais à tout prix conserver pour mon futur époux...il avait compris et était ravi de l'entendre, seulement avec le temps, un beau jour, il m'a proposé de le faire avant le mariage en me promettant qu'il ne me quitterait pas, j'ai catégoriquement refusé, pourquoi lui me prouverait-il pas son amour pour moi en attendant jusqu'au dit jour...il a finit par craquer m'a insulté, frappé...la totale alors qu'il aurait du me couvrir de fleurs

Finalement ont c'est quitté et depuis 6 mois je n'ai aucune nouvelle, aucun regret, rien...il ne m'a jamais aimé je pense il fantasmait à l'idée de pouvoir me défleurer...si je l'avais fait j'aurais certainement mangé mes doigts,

Alors réflechis bien!!

y a des psychopathe sur terre surtout que 'defleurer' une femme c'est hypersurfait...
je dirais meme limite chiant.
 
chacun voit midi à sa porte et chacun a sa propre maniere d'apréhender la religion.
je ne m'inquiete pas, Dieu se fout totalement de savoir si nous sommes chate ou pas, il s'inquietera plus de la mechanceté dont nous aurons fait preuve envers les autre, meme si celle ci est sous couvert de religion bien pensante.

qu'est que tu fais ici?
laisses tomber le sexe, il ya un sujet qui peut t'intéresser: la burka. :D
 

hennayate

Crunch!
Slt

Vu comment fonctionne les relations aujourd'hui, voila ma question, je sais c'est direct
faut-il coucher pour préserver une relation, surtout si l'on souhaite qu'elle se concrétise ???

Je sais, plusieurs vont dire :non, n'importe quoi ect... mais il faut reconnaître que rare sont les relations ou Monsieur ne le demande pas ou ne tente pas!!!

Il y en a qui n'ont vraiment de vie pour poser des questions pareilles...

Si tu connais d'avance la réponse, pourquoi tu demandes?
 

Tiempo

L'art d'aimer
Bonjour !

Comment fonctionnent les relations aujourd'hui ?

On ne couche pas pour préserver une relation et ce n'est pas un contrat avant mariage !

On couche avec l'autre parce qu'on l'aime, que c'est un choix personnel et peu importe demain : l'amour se vit au présent !

Le pb n'est pas ce que veut Monsoieur ou ce qu'il demande ...mais ce que veulent les femmes et ce qu'elles veulent bien donner sans rien attendre en retour !



C'est tellement clair !


Ps: surtout n'oublie pas le groupe de mots " sans rien attendre de retour ".
S'il y en a, c'est tant mieux.

Pour le reste, c'est un choix et une responsabilité qui t'appartiennent.
 

Bipasha

Soussia
chacun voit midi à sa porte et chacun a sa propre maniere d'apréhender la religion.
je ne m'inquiete pas, Dieu se fout totalement de savoir si nous sommes chate ou pas, il s'inquietera plus de la mechanceté dont nous aurons fait preuve envers les autre, meme si celle ci est sous couvert de religion bien pensante.

Tout bon musulman verrai les choses comme ça.
La religion passe avant tout.
Après comme tu l'a dit chacun à sa manière de penser.
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
brunette,jpeux savoir ton Qi?

Et le tien de QI?
.
.
.
Brunette pose une question que toute jeune fille digne de ce nom a du se poser, au moins une fois dans sa vie. Il est difficile de ne pas envisager, ou du moins imaginer, l'étape crac boum hue quand dans notre vie, un homme sévit. Certaines passent le cap, d'autres non...pour des raisons diverses et variées.
Là, on est dans la banalité la plus élémentaire.
L'erreur que pourrait commettre Brunette n'est pas d'avoir des relations sexuelles en soi, mais d'envisager cela comme un moyen de retenir l'autre. Là, oui, ce serait une énorme bêtise.
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Tout bon musulman verrai les choses comme ça.
La religion passe avant tout.
Après comme tu l'a dit chacun à sa manière de penser.

Tu voulais pas plutot dire, tout bon musulman ne verrai PAS les choses comme ça ?

Parce que je crois pas que Dieu s'en foute qu'on soit chaste ou pas, alors qu'il nous demande de l'être...
 

yousraa

la vie est bellle
Slt

Vu comment fonctionne les relations aujourd'hui, voila ma question, je sais c'est direct
faut-il coucher pour préserver une relation, surtout si l'on souhaite qu'elle se concrétise ???

Je sais, plusieurs vont dire :non, n'importe quoi ect... mais il faut reconnaître que rare sont les relations ou Monsieur ne le demande pas ou ne tente pas!!!

ça fonctionne rudement bien quand les deux conjoints ne sont pas sots et ne s'attardent pas sur des évidences..
 

laeila2004

Laeila
Slt

Vu comment fonctionne les relations aujourd'hui, voila ma question, je sais c'est direct
faut-il coucher pour préserver une relation, surtout si l'on souhaite qu'elle se concrétise ???

Je sais, plusieurs vont dire :non, n'importe quoi ect... mais il faut reconnaître que rare sont les relations ou Monsieur ne le demande pas ou ne tente pas!!!

en gros tu serais prète à te donner physiquement à un obsédé du slip juste pour qu'il reste avc toi ? :eek::eek:
t'as vu résumé comm ça ça le fait pas
un conseil ne fait jamais ça ds le but de croire que ça va retenir un homm si un jour tu choisis de le faire fait le en tte tranquilité ds une relation saine et stable après un engagement concret de sa part.
 
Et le tien de QI?
.
.
.
Brunette pose une question que toute jeune fille digne de ce nom a du se poser, au moins une fois dans sa vie. Il est difficile de ne pas envisager, ou du moins imaginer, l'étape crac boum hue quand dans notre vie, un homme sévit. Certaines passent le cap, d'autres non...pour des raisons diverses et variées.
Là, on est dans la banalité la plus élémentaire.
L'erreur que pourrait commettre Brunette n'est pas d'avoir des relations sexuelles en soi, mais d'envisager cela comme un moyen de retenir l'autre. Là, oui, ce serait une énorme bêtise.

mdrrrrrrrr !! de quoi tu te meles toi wallah !!
heureusement qu'on a chacun son point de vue!!
c vrai qu'elle est sur un forum, elle peut se permettre de cacher son anonymat
apres astafirllollah, peut etre qu'lle est une ignorante...
bref... moi jlui dis allah y ahoune et qu'elle commet pa d'erreur c'est tout!
 

JebliFier

Blad Jbala , mon Pays
bah non c bien de coucher , c devenu une habitude de nos jours quand on couche pas on est pas assez moderne et on est pas assez ouvert d esprit faut etre ouvert de partout sinon tu ne seras pas accepté dans le club :D
 
Haut