Sexe avant le mariage

frednos

Bladinaute averti
Slt

Vu comment fonctionne les relations aujourd'hui, voila ma question, je sais c'est direct
faut-il coucher pour préserver une relation, surtout si l'on souhaite qu'elle se concrétise ???

Je sais, plusieurs vont dire :non, n'importe quoi ect... mais il faut reconnaître que rare sont les relations ou Monsieur ne le demande pas ou ne tente pas!!!

Si tu te poses la question c'est que tu as envie, non ? ou peut etre que tu sens au fond de toi que c'est le bon. Alors ce n'est pas le marriage ou bout de papier, qui fera que ton homme sera fidèle ou plus sérieux apres le mariage.
Hormis toute désirata religieux !!!

Ecoute ton coeur et pas les moralisateurs du forum, car leur discours est toujours le meme et date de 200 ans !!!!
 
Si tu te poses la question c'est que tu as envie, non ? ou peut etre que tu sens au fond de toi que c'est le bon. Alors ce n'est pas le marriage ou bout de papier, qui fera que ton homme sera fidèle ou plus sérieux apres le mariage.
Hormis toute désirata religieux !!!

Ecoute ton coeur et pas les moralisateurs du forum, car leur discours est toujours le meme et date de 200 ans !!!!

bien dis chacun fais ce qu il veut
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Slt

Vu comment fonctionne les relations aujourd'hui, voila ma question, je sais c'est direct
faut-il coucher pour préserver une relation, surtout si l'on souhaite qu'elle se concrétise ???

Je sais, plusieurs vont dire :non, n'importe quoi ect... mais il faut reconnaître que rare sont les relations ou Monsieur ne le demande pas ou ne tente pas!!!

:eek: vraiment..!!!!!!!

Tu crois que le gars va se marier avec toi prsk tu lui a ouvert tes jambes..

zehma une garantie pour qu'il reste a tes cotés
 
ya de plus en plus de gars qui ne conçoinvent pas une relation amoureuse sans sexe, malheureusement pour nous!
et le pire si tu refuse de céder, il va cherché ailleurs pour satisfaire ses désirs!
et c'est vrai on me la confirmé y a pas trés longtemps!!
 
Slt

Vu comment fonctionne les relations aujourd'hui, voila ma question, je sais c'est direct
faut-il coucher pour préserver une relation, surtout si l'on souhaite qu'elle se concrétise ???

Je sais, plusieurs vont dire :non, n'importe quoi ect... mais il faut reconnaître que rare sont les relations ou Monsieur ne le demande pas ou ne tente pas!!!

non suis pas d'accord là-dessus :rolleyes:
réfléchis bien sur la question (notamment sur le fait qu'il existe encore (et oui!) des hommes qui ne veulent pas que coucher), et tu aura ta réponse tte seule ;)
 
ya de plus en plus de gars qui ne conçoinvent pas une relation amoureuse sans sexe, malheureusement pour nous!
et le pire si tu refuse de céder, il va cherché ailleurs pour satisfaire ses désirs!
et c'est vrai on me la confirmé y a pas trés longtemps!!

la maniere dont tu le presente c'es tun truc de pervers, alors que c'est logique il va chercher quelqu'un qui lui correspond plus, qui le comprend...
bref le but de toute relation amoureuse partager les poids commun.

de mon point de vu c'est assez normal.
 
je vais te dire franchement avan je pense qui fallait le faire pour garder la personne apres quand j ai vu que meme en le fesan il rester pas avec moi
je me suis converti a l islam j ai decider de plus rien faire
si la personne t aime et te respecte ben il attendra
 
J'ai lancé un débat qui est parti dans tous les sens
Marocainement
Moulsfenj
Oujdiaa59

visiblement, la seule chose qui me vient à l'esprit pour vos commentaires déplacés et pour être correct c'est "No comment", on dit bien que l'ignorance est le meilleur des mépris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samia951, j'ai lu ton histoire et ça ma touché, tu as pris la bonne décision et ne regrette jamais.

Comme je l'ai dit plus haut, ceci est un débat et non une réponse personnelle, mes principes moraux et religieux font juste que je m'insurge car autour de moi, cela devient trop fréquent, la religion, surtout la religion passe maintemant avant les parties de sauterie; c'est bien un des signes de la fin du monde dis t-on!


Merci à tous ceux qui ont répondu et échangé sur ce sujet, chacun son opinion, c'est but de ce forum, respecter les échanges de chacun sans pour autant dénigrer ou enfoncer le clou en encore déformer un sujet !!
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
J'ai lancé un débat qui est parti dans tous les sens
Marocainement
Moulsfenj
Oujdiaa59

visiblement, la seule chose qui me vient à l'esprit pour vos commentaires déplacés et pour être correct c'est "No comment", on dit bien que l'ignorance est le meilleur des mépris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Samia951, j'ai lu ton histoire et ça ma touché, tu as pris la bonne décision et ne regrette jamais.

Comme je l'ai dit plus haut, ceci est un débat et non une réponse personnelle, mes principes moraux et religieux font juste que je m'insurge car autour de moi, cela devient trop fréquent, la religion, surtout la religion passe maintemant avant les parties de sauterie; c'est bien un des signes de la fin du monde dis t-on!


Merci à tous ceux qui ont répondu et échangé sur ce sujet, chacun son opinion, c'est but de ce forum, respecter les échanges de chacun sans pour autant dénigrer ou enfoncer le clou en encore déformer un sujet !!

ils t'ont pourtant repondu clairement si je me souviens bien ?

g pas eu le temps de regarder, ton post est dans quel sous forum ? histoire de coeur ? juste pour info.

eh stp, faut que tu précises si tu veux qu'on te reponde ds la peau d'un musulman ou dans la peau d'un être sans attachement religieuse particulière.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
mes principes moraux et religieux font juste que je m'insurge car autour de moi, cela devient trop fréquent, la religion, surtout la religion passe maintemant avant les parties de sauterie; c'est bien un des signes de la fin du monde dis t-on!!!

Et puique tu as des principes moraux et tu sais que religieusement parlant, il faut pas avoir des relaton sexuelles avant le mariage, pourquoi t'es venue exposer ton probléme et poser la question puisque t'en es sure et certaine et tu sais que c'est un signe de la fin du monde de se faire sauter le mariage comme tu dis ??? quoi que baiser hors mariage a existé depuis la nuit de temps, et ça n'a pas précipité lafin du monde pour autant !!

Les intérvenants ont pris de leur temps de te répondre, chacun a donné son avis, tu dois les remercier d'avoir pris la peine de te répondre malgré que ta question pue l'hypocrisie et le fake ;)
 
Slt

Vu comment fonctionne les relations aujourd'hui, voila ma question, je sais c'est direct
faut-il coucher pour préserver une relation, surtout si l'on souhaite qu'elle se concrétise ???

Je sais, plusieurs vont dire :non, n'importe quoi ect... mais il faut reconnaître que rare sont les relations ou Monsieur ne le demande pas ou ne tente pas!!!

ca fonctionne selon les procedures qui ont été mise a jour, il y a des updates pour ca,
tu peux en trouver ceux qui ont installé la mise a jour comme tu peux trouver ceux qui fonctionnent a l'ancienne,

Si tu le souhaite, y a personne qui te retient, cest selon tes principes.
 

math2007

3iche o mate7diche
Slt

Vu comment fonctionne les relations aujourd'hui, voila ma question, je sais c'est direct
faut-il coucher pour préserver une relation, surtout si l'on souhaite qu'elle se concrétise ???

Je sais, plusieurs vont dire :non, n'importe quoi ect... mais il faut reconnaître que rare sont les relations ou Monsieur ne le demande pas ou ne tente pas!!!

c'est risqué....un homme est capable de te laisser en n importe kel moment
 
Slt

Vu comment fonctionne les relations aujourd'hui, voila ma question, je sais c'est direct
faut-il coucher pour préserver une relation, surtout si l'on souhaite qu'elle se concrétise ???

Je sais, plusieurs vont dire :non, n'importe quoi ect... mais il faut reconnaître que rare sont les relations ou Monsieur ne le demande pas ou ne tente pas!!!


Haa bon..., elles fonctionnent comment les relations d'aujourd'hui? Dis-moi!

Qu'il le demande ou qu'il tente... cela ne veut forcément pas dire que doit absolument succomber à ses désires!!
Maintenant, toi, comment vois-tu les choses? Serais-tu tentée?
 
Haut