S'expatrier, le feriez vous ?

A

AncienMembre

Non connecté
Ca fait plus de 20 ans que je suis une "expat"... je regrette rien.. mais parfois coup de bluzz nostalgie... grande envie de revoir le pays....

Tiens moi aussi ca m'arrive.

Mais a chaque fois que je rentre en France, je suis content quelques jours et ca fini par :

"Et bah poutaing ! Vivement que je retourne chez moi, j'ai bien fait de me barrer :D" lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et c'est pas trop dur d'être éloignés de vos proches ?

Si, c'est toujours le plus difficile.

Au debut, j'étais content de partir, mais je m'en voulais car j'avais l'impression de les abandonner et ne penser qu'a moi.

Mais finalement, on arrive a faire en sorte de se voir plus ou moins souvent hmdl, et ils savent que rien de mieux m'attend en France. Eux même m'encouragent a rester ou je suis même si je leurs manque. Donc moralement ca va ^^
 
Si, c'est toujours le plus difficile.

Au debut, j'étais content de partir, mais je m'en voulais car j'avais l'impression de les abandonner et ne penser qu'a moi.

Mais finalement, on arrive a faire en sorte de se voir plus ou moins souvent hmdl, et ils savent que rien de mieux m'attend en France. Eux même m'encouragent a rester ou je suis même si je leurs manque. Donc moralement ca va ^^

tu es parti dans quel pays ?
t'arrive à venir combien de fois par an en France ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je suis en France mais je viens de Finlande en passant par le UK, les Pays Bas .........
J'ai la nostalgie des " fish & chips ", des spectacles de Londres.
Les lacs de Finlande me manquent, la cuisine, mes petites habitudes.

Retourner en Finlande me plairait, ou m'installer en Californie, ou New York.
 
N'importe quoi! :D

C'est pour cela que les Parisiens sont de plus en plus nombreux à demander des mutations. :D


Mdrrrr
Et toc
Car on est intelligent
-On a une tres belle ville
-Des TGV
ZIDOUZID


Le matin on vient ramasser l'argent chez vous
Et le soir on rentre chez nous

Tu sais que Paris/Marseille par TGV C'est trois heure?
 
Comme des millions de Parisiens
Paris c'est le rêve de tout le monde
Si on choisit une autre destination,c'est tjs par défaut

C'est certainement pas mon rêve, je déteste paris tellement que ça fait depuis le 9 avril 2014 que je n'y ai pas mis les pieds.
New York 6 ans, Boston 4 and, Dallas 4 ans, Miami 1 an, Londres 12 ans, Paris 6 ans le reste au Maroc.... j'y suis, j'y reste. RIEN ne me fera quitter
 
C'est certainement pas mon rêve, je déteste paris tellement que ça fait depuis le 9 avril 2014 que je n'y ai pas mis les pieds.
New York 6 ans, Boston 4 and, Dallas 4 ans, Miami 1 an, Londres 12 ans, Paris 6 ans le reste au Maroc.... j'y suis, j'y reste. RIEN ne me fera quitter

Hchouma

Tu oses comparer la civilisation,la beauté,l'architecture,la gastronomie au MC DO AMERICAIN?
 
Hchouma

Tu oses comparer la civilisation,la beauté,l'architecture,la gastronomie au MC DO AMERICAIN?

Apparemment t'as jamais quitté le 93 et toujours mangé des couscous merguez... La gastronomie de NY, Londres est largement supérieur aux gargotes française. Quant à l'architecture de NY, Boston et Londres n'ont rien à envier à Paris. Le metropolitan museum, le guggenheim, les musées de Londres sont au moins égaux au Louvre. et j'en passe
 
Je suis en France mais je viens de Finlande en passant par le UK, les Pays Bas .........
J'ai la nostalgie des " fish & chips ", des spectacles de Londres.
Les lacs de Finlande me manquent, la cuisine, mes petites habitudes.

Retourner en Finlande me plairait, ou m'installer en Californie, ou New York.

J'adorais visiter la Finlande. Ça a l'air tellement beau. Tu as de la chance d'être originaire de ce joli pays.
 
Apparemment t'as jamais quitté le 93 et toujours mangé des couscous merguez... La gastronomie de NY, Londres est largement supérieur aux gargotes française. Quant à l'architecture de NY, Boston et Londres n'ont rien à envier à Paris. Le metropolitan museum, le guggenheim, les musées de Londres sont au moins égaux au Louvre. et j'en passe
Je suis allée dans toutes les villes que t'as cité... il y a que New York qui peut rivaliser avec Paris.
Niveau nourriture... les français méritent leur bonne réputation, on mange bien ici aussi.
 
Haut