Sheikh Imran Hosein

Voici une vidéo you tubienne du sheikh Imran hosein très intéressante, décortiquant les évènement qui ont marqué le 21ème siècle incluant le dit "printemps arabe". Les manipulations politique en corrélation avec notre Islam et les écrits du Saint Coran.

Cheikh Imran Hussein annonce en 2003 ce qui se passe actuellement ! - YouTube

La version en 3 parties de la conférence en malaisie de ce sheikh est beaucoup plus précise et intéressante.


à voir...
 
Voici une vidéo you tubienne du sheikh Imran hosein très intéressante, décortiquant les évènement qui ont marqué le 21ème siècle incluant le dit "printemps arabe". Les manipulations politique en corrélation avec notre Islam et les écrits du Saint Coran.

Cheikh Imran Hussein annonce en 2003 ce qui se passe actuellement ! - YouTube

La version en 3 parties de la conférence en malaisie de ce sheikh est beaucoup plus précise et intéressante.


à voir...

Exellent! Ce frere de Trinidad a un discours assez malin pour etre accessible au plus stupide d'entre nous.
 

Sohail777

Prends ton envol!
Je connais ce sheikh pour avoir suivis par internet ses conférences. Ne vous laissez pas distraire par ses discours, il se base principalement sur les hadiths et moi j'y crois pas aux hadiths. Ce qui suit est mon propre avis donc arrêtez vous là si vous n'aimez pas ce que je vais dire.

Ce shikh présente dans un beau discours ce qui va se passer entre le Dajjal, le Mahdi et Issa (S) dans un futur proche, je crois qu'il dit d'ici 50 ans, sachant qu'il a 70 ans ou plus, il sera pas là si cela ne se produit pas.

Ce personnage est symptomatique de cette humanité qui n'a plus de repère et qui cherche donc dans des mythes quelque chose qui la rassure, je parle de l'humanité qui se dit musulmane. Mais au lieu de chercher de beau discours regardez autour de vous! Les pays les plus développés c'est ceux qui instaurent un système de gouvernement juste, qui donnent des droit égaux, aux hommes et aux femmes, qui se préoccupent des pauvres, indigents, handicapés et autres. Ceux qui effacent la malnutrition et les famines de leurs contrées.

Quel pays musulman a fait cela? Aucun.

Ce cheikh recommande de se constituer en villages autogérés à la façon des quakers/mormons américains. Pourquoi pas. Mais comment établir un gouvernement juste et une gouvenance juste? Il en parle pas, ce qu'il veut c'est que vous suiviez son concept de l'Islam. Alors que l'Islam recommande de créer un gouvernement, Aqiimus Salat, et recommande de suivre les lois de Dieu, Atii'uz zakat.

Bien sûr certains ici diront mais ça c'est ta conception de l'Islam, pourquoi te suivre? Ne me suivez pas, cherchez par vous même, le Coran vous l'avez, mais sa comprehension juste, je ne sais pas. En tout cas aucun gouvernement musulman ne l'a, vu le nombre de musulmans qui eulent quitter leur pays pour venir en occident.

Paix et salut sur vous.
 

freemuslim

FREE PALESTINE
Ce shikh présente dans un beau discours ce qui va se passer entre le Dajjal, le Mahdi et Issa (S) dans un futur proche, je crois qu'il dit d'ici 50 ans, sachant qu'il a 70 ans ou plus, il sera pas là si cela ne se produit pas.


.


Juste pour t'informer que même les rabbins prédisent la même chose et même certains politiciens...c'est dire qu'il est loin d'être le seul!
 

Sohail777

Prends ton envol!
Juste pour t'informer que même les rabbins prédisent la même chose et même certains politiciens...c'est dire qu'il est loin d'être le seul!


Oui c'est ce que disaient les juifs il y'a 2000ans et quelque à Jesus(S) et Imaran Hosein nous la fait à la façon moderne: "aller habiter dans des village musulmans, cultivez vos légumes et vendez le surplus aux non musulmans"

On dirait un village de moines chrétiens.

Juste pour t'informer que ce Sheikh a étudié au Pakistan, d'ailleurs son maître a penser est un pakistanais. Connaissant le Pakistan et l'école de pensé à laquelle il appartient, je ne crois pas qu'il ira loin dans ses prédictions. Bien sûr Imran hosein connait le système monétaire international, là dessus je n'ai rien à lui reprocher, malheureusement ses prévisions islamiques sont fausses car personne ne connaît le futur même pas les prophètes, c'est le Coran qui le dit.

Les hadiths sont des ouï dires, alors entre des paroles rapportées et contradictoires et la parole de DIEU Seigneur des mondes, moi je me met du côté de Dieu!

A chacun son point de vu, moi je ne cautionnerai jamais ceux qui ouvre boutique au nom de Dieu!!!
 

Farise

farisa
Je connais ce sheikh pour avoir suivis par internet ses conférences. Ne vous laissez pas distraire par ses discours, il se base principalement sur les hadiths et moi j'y crois pas aux hadiths. Ce qui suit est mon propre avis donc arrêtez vous là si vous n'aimez pas ce que je vais dire.

Ce shikh présente dans un beau discours ce qui va se passer entre le Dajjal, le Mahdi et Issa (S) dans un futur proche, je crois qu'il dit d'ici 50 ans, sachant qu'il a 70 ans ou plus, il sera pas là si cela ne se produit pas.

Ce personnage est symptomatique de cette humanité qui n'a plus de repère et qui cherche donc dans des mythes quelque chose qui la rassure, je parle de l'humanité qui se dit musulmane. Mais au lieu de chercher de beau discours regardez autour de vous! Les pays les plus développés c'est ceux qui instaurent un système de gouvernement juste, qui donnent des droit égaux, aux hommes et aux femmes, qui se préoccupent des pauvres, indigents, handicapés et autres. Ceux qui effacent la malnutrition et les famines de leurs contrées.

Quel pays musulman a fait cela? Aucun.

Ce cheikh recommande de se constituer en villages autogérés à la façon des quakers/mormons américains. Pourquoi pas. Mais comment établir un gouvernement juste et une gouvenance juste? Il en parle pas, ce qu'il veut c'est que vous suiviez son concept de l'Islam. Alors que l'Islam recommande de créer un gouvernement, Aqiimus Salat, et recommande de suivre les lois de Dieu, Atii'uz zakat.

Bien sûr certains ici diront mais ça c'est ta conception de l'Islam, pourquoi te suivre? Ne me suivez pas, cherchez par vous même, le Coran vous l'avez, mais sa comprehension juste, je ne sais pas. En tout cas aucun gouvernement musulman ne l'a, vu le nombre de musulmans qui eulent quitter leur pays pour venir en occident.

Paix et salut sur vous.


ca c'est bien vrais ;-) les pays musulmans ne rivalisent pas d'un pied de pouce au pays qu'ils consièrent pourtant des "KAFFIR " sur les aides solidaires comme les "alocations famillial, le chomage, la sécurité social, les resto du coeurs, et des association gratos pour apprendre le français et l'islam et des tonnes d'autre et après ils disent ke ces pays sont des mécréants alors qu'en vérité c'est les seuls à observer les lois du Coran en ce ki conserne "la sakat et la sadaka" ;-) alors ke les pays musulmans sont des dictacteurs ki n'aident pas les pauvres et les enfonce encore plus bas ke terre la révolution arabe nous l'a bien fait montrer.

Alord j'ai pas raison ? IoI
.
 

Farise

farisa
Je connais ce sheikh pour avoir suivis par internet ses conférences. Ne vous laissez pas distraire par ses discours, il se base principalement sur les hadiths et moi j'y crois pas aux hadiths. Ce qui suit est mon propre avis donc arrêtez vous là si vous n'aimez pas ce que je vais dire.

Ce shikh présente dans un beau discours ce qui va se passer entre le Dajjal, le Mahdi et Issa (S) dans un futur proche, je crois qu'il dit d'ici 50 ans, sachant qu'il a 70 ans ou plus, il sera pas là si cela ne se produit pas.

Ce personnage est symptomatique de cette humanité qui n'a plus de repère et qui cherche donc dans des mythes quelque chose qui la rassure, je parle de l'humanité qui se dit musulmane. Mais au lieu de chercher de beau discours regardez autour de vous! Les pays les plus développés c'est ceux qui instaurent un système de gouvernement juste, qui donnent des droit égaux, aux hommes et aux femmes, qui se préoccupent des pauvres, indigents, handicapés et autres. Ceux qui effacent la malnutrition et les famines de leurs contrées.

Quel pays musulman a fait cela? Aucun.

Ce cheikh recommande de se constituer en villages autogérés à la façon des quakers/mormons américains. Pourquoi pas. Mais comment établir un gouvernement juste et une gouvenance juste? Il en parle pas, ce qu'il veut c'est que vous suiviez son concept de l'Islam. Alors que l'Islam recommande de créer un gouvernement, Aqiimus Salat, et recommande de suivre les lois de Dieu, Atii'uz zakat.

Bien sûr certains ici diront mais ça c'est ta conception de l'Islam, pourquoi te suivre? Ne me suivez pas, cherchez par vous même, le Coran vous l'avez, mais sa comprehension juste, je ne sais pas. En tout cas aucun gouvernement musulman ne l'a, vu le nombre de musulmans qui eulent quitter leur pays pour venir en occident.

Paix et salut sur vous.


ca c'est bien vrais ;-) les pays musulmans ne rivalisent pas d'un pied de pouce au pays qu'ils consièrent pourtant des "KAFFIR " sur les aides solidaires comme les "alocations famillial, le chomage, la sécurité social, les resto du coeurs, et des association gratos pour apprendre le français et l'islam et des tonnes d'autre et après ils disent ke ces pays sont des mécréants alors qu'en vérité c'est les seuls à observer les lois du Coran en ce ki conserne "la sakat et la sadaka" ;-) alors ke les pays musulmans sont des dictacteurs ki n'aident pas les pauvres et les enfonce encore plus bas ke terre la révolution arabe ne nous l'a bel et bien prouvée.

Alord j'ai pas raison ? IoI
.
 

freemuslim

FREE PALESTINE
Oui c'est ce que disaient les juifs il y'a 2000ans et quelque à Jesus(S) et Imaran Hosein nous la fait à la façon moderne: "aller habiter dans des village musulmans, cultivez vos légumes et vendez le surplus aux non musulmans"

On dirait un village de moines chrétiens.

Juste pour t'informer que ce Sheikh a étudié au Pakistan, d'ailleurs son maître a penser est un pakistanais. Connaissant le Pakistan et l'école de pensé à laquelle il appartient, je ne crois pas qu'il ira loin dans ses prédictions. Bien sûr Imran hosein connait le système monétaire international, là dessus je n'ai rien à lui reprocher, malheureusement ses prévisions islamiques sont fausses car personne ne connaît le futur même pas les prophètes, c'est le Coran qui le dit.

Les hadiths sont des ouï dires, alors entre des paroles rapportées et contradictoires et la parole de DIEU Seigneur des mondes, moi je me met du côté de Dieu!

A chacun son point de vu, moi je ne cautionnerai jamais ceux qui ouvre boutique au nom de Dieu!!!

Le cheikh se base sur le Coran, notamment sourate al-kahf, pour ce qui concerne le Village Musulman. En bref fuyez les villes afin de préserver votre foi et vivez-y sainement. J'ai déjà entendu quelqu'un d'autre conseiller la même chose qui n'avait rien religieux, pour dire "coupez-vous du système, car il vous ruinera".

Certes, personne ne connait l'inconnaissable ( al-ghayb)-si ce n'est le Tout-Puissant-, mais en tant que musulmans on a eu la chance d'avoir les enseignements de notre Prophète saws, dans lesquels il nous informe des signes de la fin des temps, dont certains se sont réalisés.

Pour ce qui est des hadiths, je n'ai pas envie de rentrer dans ce débat interminable, ce ne sera qu'une perte de temps de toute façon...
 
Les pays les plus développés c'est ceux qui instaurent un système de gouvernement juste, qui donnent des droit égaux, aux hommes et aux femmes, qui se préoccupent des pauvres, indigents, handicapés et autres. Ceux qui effacent la malnutrition et les famines de leurs contrées.

Merci pour ce vomissement, ça faisait longtemps que j'avais pas lu un gros tas d'immondices comme ça.
C'est parce qu'ils sont développés qu'ils n'ont pas de famine, et pas parce qu'ils n'ont pas de famine qu'ils sont développés, tu mélanges conséquences et causes. Pose toi la question pourquoi sont-ils plus développés que les autres, y a t-il des faits historiques qui entre en compte ou la pureté de leur race fait d'eux des hommes meilleurs?
Et tu penses encore que le système de "DEMOCRATIE" des pays dont tu fais allusion est le système le plus juste, on te donne la possibilité de choisir parmi un groupe pré-établi et pré-sélectionné de personnalités, pour moi c'est pas un choix et c'est pas le système le plus juste qu'il soit.
Peut-être que si tu éteignais ta télévision et que tu commencerai à réfléchir tout seul tu comprendrais que les monstrueux dictateurs qui assassinent leurs peuples et qui volent des élections (respectivement kadhafi et ahmadinejad pour ne citer qu'eux) ne sont pas si diabolique et injuste que tu le prétends, ou du moins qu'il n'y paraît.


Quel pays musulman a fait cela? Aucun.

Ne connais-tu pas l'histoire de ces pays, ne connais-tu pas la raison des dictateurs à la tête des pays "anciennement" colonisés (qui le sont toujours indirectement)?
 

Sohail777

Prends ton envol!
Merci pour ce vomissement, ça faisait longtemps que j'avais pas lu un gros tas d'immondices comme ça.
C'est parce qu'ils sont développés qu'ils n'ont pas de famine, et pas parce qu'ils n'ont pas de famine qu'ils sont développés, tu mélanges conséquences et causes. Pose toi la question pourquoi sont-ils plus développés que les autres, y a t-il des faits historiques qui entre en compte ou la pureté de leur race fait d'eux des hommes meilleurs?
Et tu penses encore que le système de "DEMOCRATIE" des pays dont tu fais allusion est le système le plus juste, on te donne la possibilité de choisir parmi un groupe pré-établi et pré-sélectionné de personnalités, pour moi c'est pas un choix et c'est pas le système le plus juste qu'il soit.
Peut-être que si tu éteignais ta télévision et que tu commencerai à réfléchir tout seul tu comprendrais que les monstrueux dictateurs qui assassinent leurs peuples et qui volent des élections (respectivement kadhafi et ahmadinejad pour ne citer qu'eux) ne sont pas si diabolique et injuste que tu le prétends, ou du moins qu'il n'y paraît.




Ne connais-tu pas l'histoire de ces pays, ne connais-tu pas la raison des dictateurs à la tête des pays "anciennement" colonisés (qui le sont toujours indirectement)?



Vomis?

Mais reviens à la réalité, vos pays ne sont plus colonisés! Il y'a bel lurette que la colonisation est finie et c'esr pire qu'avant dans certains pays musulmans. Les dictateurs c'est vous même qui les laissé venir, regarde la tunisie, ennahada et compagnie, le CNT islamique en Libye, etc


Si t'es fiers de tes croyances pourquoi t'es pas allé aider tes frères libyens, au lieu de ça ce sont les européens qui ont du y aller.
 
Mais reviens à la réalité, vos pays ne sont plus colonisés! Il y'a bel lurette que la colonisation est finie et c'esr pire qu'avant dans certains pays musulmans.

Ah, un nostalgique de la colonisation, les masques tombent.

Les dictateurs c'est vous même qui les laissé venir, regarde la tunisie, ennahada et compagnie, le CNT islamique en Libye, etc

Ce qu'il faut pas lire, ils ont été mis au pouvoir à la décolonisation pour éviter l’extrémisme islamiste et les anciens bourreaux ont bien pris soin de mettre des bons à rien et des petits toutous pour profiter de tout les avantages économiques et pétroliers sans difficulté.

Si t'es fiers de tes croyances pourquoi t'es pas allé aider tes frères libyens, au lieu de ça ce sont les européens qui ont du y aller.

Je ne suis pas parti aider mes frères libyens car ils n'avaient pas besoin d'aide, les conditions des vies étaient remarquables dans ce pays, à en faire pâlir bien des pays DEVELOPPES comme tu dis, pauvre âme en perdition ne comprenant rien à rien et osant introduire sa diatribe par un "reviens à la réalité". Les libyens des vidéos à la télé ne sont pas ceux qu'ils laissent entendre...

Les européens ne sont pas parti aider le peuple libyen, ils ont juste défendu leurs intérêts géopolitico-économiques parce que Kadhafi commençait à sérieusement leur faire ch**r avec le dinar d'or et ses déclarations anti impérialistes et anti-sioniste.
Les "libyens" que tu vois dans les vidéos crier "Allah akbar", tortuer le cadavre de Kadhafi et qui jouent les victimes en parlant de la tyrannie qu'était l'ancien régime sont des esclaves et des chiens du système, ils ne sont même pas libyens, ils ont été mis là pour servir les intérêts de l'empire.
 
Voici une vidéo you tubienne du sheikh Imran hosein très intéressante, décortiquant les évènement qui ont marqué le 21ème siècle incluant le dit "printemps arabe". Les manipulations politique en corrélation avec notre Islam et les écrits du Saint Coran.

Cheikh Imran Hussein annonce en 2003 ce qui se passe actuellement ! - YouTube

La version en 3 parties de la conférence en malaisie de ce sheikh est beaucoup plus précise et intéressante.


à voir...

sur son speach politico-economique, il y a un peu de verite..mais sur les liens avec le coran, on peut trouver beaucoup de faille ds l interpretation des versets sur lesquels il appui sa theorie.

C est une mauvaise interpretation des versets
sourate 17, verset 104
sourate 21 verset 95 et 96

ces versets parlent d al Qiyamah et lui les relient a ce qui se passe actuellement.
 
c'est fou ce qu'il peut dire comme connerie en un rien de temps et quand tu pense a tous ces simple d'esprit qui l'écoute avec emerveillement !

et avec tout ça il ne sont toujours pas capable de trouver un seul objet sacré ou une ville renversé ou les sanctuaires et les statue laissé par les prophètes d'Allah !

au lieu de ça il t'invente des mehdi qui se tapent avec des djajal et se font aidé par jésus (et non aissa) ...
 

molimo666

Bladinaute averti
sur son speach politico-economique, il y a un peu de verite..mais sur les liens avec le coran, on peut trouver beaucoup de faille ds l interpretation des versets sur lesquels il appui sa theorie.

C est une mauvaise interpretation des versets
sourate 17, verset 104
sourate 21 verset 95 et 96

ces versets parlent d al Qiyamah et lui les relient a ce qui se passe actuellement.


un jour , j'ai eu le questionnement de l'un de ses disciples , il a reussis a me mettre mon vocabulaire hs , et mon ego completement out avec ces questions ;


Fais 1/1000 de ce qu'il fais.

Sait 1/1000 de ce qu'il sait.

Et après reviens nous voir.

Les gens...
 
c'est fou ce qu'il peut dire comme connerie en un rien de temps et quand tu pense a tous ces simple d'esprit qui l'écoute avec emerveillement !

et avec tout ça il ne sont toujours pas capable de trouver un seul objet sacré ou une ville renversé ou les sanctuaires et les statue laissé par les prophètes d'Allah !

au lieu de ça il t'invente des mehdi qui se tapent avec des djajal et se font aidé par jésus (et non aissa) ...

on les attend toujours tes "preuves"! excepté des hadiths en hiéroglyphe:

http://passion-egyptienne.fr/Qadesh.htm

http://www.legypteantique.com/la-bataille-de-kadesh.php

dont tu falsifie les informations: qadesh= qoraish, ramses 2= dawoud.... pour

les faire coller à des récits et des personnage du coran, et TES interprétations

que tu fais des pyramides, je suis désolé mais on a rien vu de convainquant!
 
Masha Allah, des Savants comme il devrait en avoir plus.

j'ai beaucoup écouté Imran Hussein. J'apprécie beaucoup ses analyses mais ce n'est pas un savant, ce n'est pas un théologien . C'est un musulman avec une grande culture générale, une bonne maitrise de la géopolitique et de l'histoire mais c'est une erreur de l'appeler cheikh [ sauf pour son âge ] ou savant.
 

molimo666

Bladinaute averti
j'ai beaucoup écouté Imran Hussein. J'apprécie beaucoup ses analyses mais ce n'est pas un savant, ce n'est pas un théologien . C'est un musulman avec une grande culture générale, une bonne maitrise de la géopolitique et de l'histoire mais c'est une erreur de l'appeler cheikh [ sauf pour son âge ] ou savant.


on m'a arnaqué , c'est un simple raconteur d'histoire ce" sheick " imran hosein


------> mmooouuuuaaaaaahahahahahahahaahah

jvous aime bien les plaisantins quand meme
 
on les attend toujours tes "preuves"! excepté des hadiths en hiéroglyphe:

http://passion-egyptienne.fr/Qadesh.htm

http://www.legypteantique.com/la-bataille-de-kadesh.php

dont tu falsifie les informations: qadesh= qoraish, ramses 2= dawoud.... pour

les faire coller à des récits et des personnage du coran, et TES interprétations

que tu fais des pyramides, je suis désolé mais on a rien vu de convainquant!


la tu confont saourate et hadite !

les hadiths c'est tout ce que n'importequi peut inventé et en faire une histoire sahih baser sur du vent ...

soura veut dire mur de pierre rangé , et quand tu a ce genre de verset qui ne prete pas a confusion ...

37. Cet Appel, al-Qur’ân,
n’est pas forgé par un autre qu’Allah:
il authentifie, par Lui, ses Messages antérieurs,
élucidant l’Écrit indubitable
du Rabb des univers.

38. Diront-ils: « L’a-t-il forgé ? »
Dis:
« Produisez une sourate semblable à celles-ci,
en recourant à qui vous voudrez sauf Allah,
si vous êtes véridiques ».

donc sourate forgé c'est un mur de pierre gravé et ayat c'est des signes
et arabe veut dire éxprimé ...
et c'est la mere des écriture ...

donc on se retrouve avec un mur de pierre rangé gravé avec des signes exprime qui sont la mère des écriture ...

tu vois tout colle ...

et c'est comme leur histoire de deux gus dans le désert qui décide d'inventé la langue arabe et qui reçoivent un e révélation 300 ans plus tard ...
et ouvre tes livres d'histoire tu verra que l’Égypte fut conquise par les perses a partir de 300 et qu'en 390 il était interdit d'écrire en hiéroglyphe !

tu crois que leur langue a pu disparaître ?? regarde les berbères avec tout les colonisateurs qu'on a eu on a toujours garder notre langue , pareil pour les indiens !

alors a part si tu me prouve que les perses on éliminé tout les égyptiens de l'époque ...je ne vois pas comment ils aurait pu perdre leur langue ..



si tu avais lu les histoires sans te préoccupé du mot pharaon qui est jusqu'aujourd'hui inconnu en Égypte antique tu aurais pu comprendre que pharaon n'est qu'un prénom comme moussa !

en plus le papyrus est écrit en ancien arabe , avant le changement de forme des voyelle !

et toi t'a quoi historiquement sur mohamed ???
 
Haut