shit et courses

métoui ?? l'kif ou l'tabac c est tout ; avec du kiff que tu prepare toi meme ; tkt le sebsi est dans la poche et le kif vien de la montagne d a coté
 
métoui ?? l'kif ou l'tabac c est tout ; avec du kiff que tu prepare toi meme ; tkt le sebsi est dans la poche et le kif vien de la montagne d a coté

moi bachir dans un village de ketama m'a filé trop trop de kiff, même en branche !!

je le fume encore avec mon sebsi made in oued laou ! :D
 
pour repondre serieusement:

si il fume et joue au course, c est qu y a une raison ... discute et essai de comprendre!!

accompagne le et conseille le !!
 
Salam,


Que feriez-vous si vous appreniez que votre mari fume du shit et joue aux courses ???

en tan que fumeuse et en couple je te conseillerai de savoir la raison pour la quelle ton mari consome du shit car chaque probleme ces raison ne jamais lui mettre la pression il ny aura que fausser entre vous essaye de comprendre et avec le temps quand sa ira mieu dans sa tete il arretera par lui meme et pour les courses ces pour lui un loisir fait lui comprendre qu avec l argen quil depence dans la drogue et les jeux peuvent lui servir dans autre chose qui pourrai vous regouir tout les deux la solution est dans discuter sinon les chose n avanceron pas..voila slm.
 
le shit n'est pas destructeur comme l'alcool t'as beau etre ironique les etudes scientifiques prouves que le cannabis a du bon et du mal...

je suis d accord avec toi 4ans que je consomme du cannabis sa a renforcer ma consentration sa donne une reflexion sa deten sa na jamais nui a mon etat mental ou a ma vie dans la societé j'ai toujours travailler en etan sous l effet du cannabis j'etait plus attentif a ce que je fait le risque est que le melange se fai avec du tabac est nous connaisson tous les risque du tabac...
 

salwa020983

te amo te amo amo....
en tan que fumeuse et en couple je te conseillerai de savoir la raison pour la quelle ton mari consome du shit car chaque probleme ces raison ne jamais lui mettre la pression il ny aura que fausser entre vous essaye de comprendre et avec le temps quand sa ira mieu dans sa tete il arretera par lui meme et pour les courses ces pour lui un loisir fait lui comprendre qu avec l argen quil depence dans la drogue et les jeux peuvent lui servir dans autre chose qui pourrai vous regouir tout les deux la solution est dans discuter sinon les chose n avanceron pas..voila slm.

Oh la la les shit et c'est effet...
 
ça reste une drogue.

ces vrai que sa reste une drogue mes une drogue douce il n'y a jamais eu un seul cas de décé pour cause de forte conso de cannabis en gros sa ne tue pas meme si tu en fume en grosse quantité ces l'effet du melange avec le tabac qui cause des risques il y a meme de plus en plus de medicament a base de resine de cannabis pour moi sa reste la seul chose la plus naturel a consomé comparer a l'alcool qui peut nuir a la santer de tout le monde quelqun en eta divresse est un danger pour autrui alors q'une personne qui consomme du cannabis il n'y a pas d 'effet d'allucination oui bien mettre la personne dans etat second qui pourrai nuire au autre voila le shit est la seul chose resonable...
 

hajjar

poussiere d'etoiles...
continue t'est sur la bonne voie...
tu parle de quel voie? et ton ironie montre assez que tu connais rien a rien alors continue tu est sur la bonne voie aussi:D
le canabis est parmis les medicaments utilisé pour beacoup de maux, il ya beacoups de femmes qui l'utilise contre les douleurs des regles(j'en fait partie) et une taffe fait l'affaire de 3 paracetamol reunit, il est aussi preconisé dans certains cas de cancer (souvent terminal pour diminuer la douleur) au Canada tu peut en avoir sur prescription medical et souvent quand c'est tolerer la marchandise et les vente sont soumis a des controle de labo et de la police(notament au pays bas)
bon, qui veut une taffe??:D
 
Haut