shit et courses

bon on va s'en rouler un pour l'occas:D
je sors.

Mdrrrrrr
J'avoue qu'elle est bonne ta vanne!!!!
Et comme t as de l humour:partager un joint offert pas shyrine est un imense plaisir pour moi
Donc on va partager la tache
Shyrine qui nous prepare le joint
Toi et moi on decor le salon,un bon plat,un bon dessert
Et on va mettre tes chansons que t as etalé sur bladi
 

hajjar

poussiere d'etoiles...
Mdrrrrrr
J'avoue qu'elle est bonne ta vanne!!!!
Et comme t as de l humour:partager un joint offert pas shyrine est un imense plaisir pour moi
Donc on va partager la tache
Shyrine qui nous prepare le joint
Toi et moi on decor le salon,un bon plat,un bon dessert
Et on va mettre tes chansons que t as etalé sur bladi
a wili? vue comme je fait vieux jeu justement avec ma musique ca va plutot plomber l'ambiance mdr
et t'a oublier le the:D
 
Mdrrrrrr
J'avoue qu'elle est bonne ta vanne!!!!
Et comme t as de l humour:partager un joint offert pas shyrine est un imense plaisir pour moi
Donc on va partager la tache
Shyrine qui nous prepare le joint
Toi et moi on decor le salon,un bon plat,un bon dessert
Et on va mettre tes chansons que t as etalé sur bladi

je peut me joindre a vous j amene les feuille ocb en roulo on fera des gros bob.....
 
je vais te faire dresser les cheveux sur la tete et t'avouer: musique classique ou opera


:D

nan ca va l'opera tu l'ecoutes ou tu va le regarder?

parce que fumer un joint a l'Opera j'coris pas que c possible

et sinon la musique classique ouais bof pers ca se limite aux grands noms mais je trouve que Mozart est assez universel...
 
a wili? vue comme je fait vieux jeu justement avec ma musique ca va plutot plomber l'ambiance mdr
et t'a oublier le the:D

Le thé?
Weshe tu veux dormir à 22 h comme une poule?Pourquoi dés que tu fumes deux ou trois joints khlas?
Le thé c'est vers 3-h du matin,pour preparer la deuxieme soirée
je te laisse imaginer la surprise!!!!!
 

hajjar

poussiere d'etoiles...
nan ca va l'opera tu l'ecoutes ou tu va le regarder?

parce que fumer un joint a l'Opera j'coris pas que c possible

et sinon la musique classique ouais bof pers ca se limite aux grands noms mais je trouve que Mozart est assez universel...
essaye du pergolesi pour l'opera, et du tchaikovsky pour la musique classique pour changer.
 

hajjar

poussiere d'etoiles...
Le thé?
Weshe tu veux dormir à 22 h comme une poule?Pourquoi dés que tu fumes deux ou trois joints khlas?
Le thé c'est vers 3-h du matin,pour preparer la deuxieme soirée
je te laisse imaginer la surprise!!!!!
:eek: j'ai besoin d'un cafe la pour le choc lool
bon les gars, je vous laisse a votre delire (j'ose meme pas imaginer votre delire sous infleuance bleute lol) et je vais m'occuper de repeindre mes murs...
c'etait un plaisir de bavarder avec vous;).
 
essaye du pergolesi pour l'opera, et du tchaikovsky pour la musique classique pour changer.

ben pour moi l'opera c'est la comedie musiscale de l'epoque j'aime pas les comedies musciales alors l'opera aussi lol

Pergolesi tu dis j'vais ecouter pour voir si ca me plait


mais j'ai deja ecouté tachikovsky , dvorak, beethoven, bach, schubert et j'en ai conclu a titre personnel que Mozart est de loin the best en terme d'ecriture de la musique, de fluidité entre les phases musciales, expression de ses sentiments a travers cette musique

ah si schubert j'aime bien aussi
 
tu parle de quel voie? et ton ironie montre assez que tu connais rien a rien alors continue tu est sur la bonne voie aussi:D
le canabis est parmis les medicaments utilisé pour beacoup de maux, il ya beacoups de femmes qui l'utilise contre les douleurs des regles(j'en fait partie) et une taffe fait l'affaire de 3 paracetamol reunit, il est aussi preconisé dans certains cas de cancer (souvent terminal pour diminuer la douleur) au Canada tu peut en avoir sur prescription medical et souvent quand c'est tolerer la marchandise et les vente sont soumis a des controle de labo et de la police(notament au pays bas)
bon, qui veut une taffe??:D

j'ai juste de la peine pour toi en te lisant
 
c clair surtout à grande échelle , un ami d'un ami qui à un ami qui à aussi un ami d'un autre ami se fait en un jour le salire d'un cadre va lui dire de bosser à lui

C'est tellement facile de vivre dans l'illicite, une fois dedans, t'en sors plus.

PS: t'es sur que c'est pas ton ami tout simplement qui se fait se salaire, ou bien meme ton voisin lol
 
C'est tellement facile de vivre dans l'illicite, une fois dedans, t'en sors plus.

PS: t'es sur que c'est pas ton ami tout simplement qui se fait se salaire, ou bien meme ton voisin lol

que tedit que ce n'est pas moi lol , je déconne , c vrai que c'est dur d'en sortir tu passe d'un salaire de cadre sup à celui de smicard il y a de quoi péter les plombs
 
que tedit que ce n'est pas moi lol , je déconne , c vrai que c'est dur d'en sortir tu passe d'un salaire de cadre sup à celui de smicard il y a de quoi péter les plombs

Mais franchement, c'est risqué, tu peux prendre gros, et perdre plusieurs années de ta vie derriere les barreaux, meme si certains qui ont tenté l'experience, je les vois maintenant en mercedes AMG :eek:
 
Mais franchement, c'est risqué, tu peux prendre gros, et perdre plusieurs années de ta vie derriere les barreaux, meme si certains qui ont tenté l'experience, je les vois maintenant en mercedes AMG :eek:

et encore ça c'est rien , je ne veux pas les défendre mais franchement ils ont raisons , il vaut mieux mourir debout que vivre à genoux
 

chlag

Method man
Mais franchement, c'est risqué, tu peux prendre gros, et perdre plusieurs années de ta vie derriere les barreaux, meme si certains qui ont tenté l'experience, je les vois maintenant en mercedes AMG :eek:

j'ai vu une fois un jeune il roulait en Hummer!!!
apres à savoir si c'est le trafic, Dieu seul sait.
 

mourad750

pere castor
je suis d accord avec toi 4ans que je consomme du cannabis sa a renforcer ma consentration sa donne une reflexion sa deten sa na jamais nui a mon etat mental ou a ma vie dans la societé j'ai toujours travailler en etan sous l effet du cannabis j'etait plus attentif a ce que je fait le risque est que le melange se fai avec du tabac est nous connaisson tous les risque du tabac...

et ca a eu une influence sur ton orthographe ?????

qu'elle connerie il faut pas lire

" renforcer ma consentration sa donne une reflexion "

le shit "donne une reflexion"

:rolleyes:
 
Haut