shit et courses

tu parle de quel voie? et ton ironie montre assez que tu connais rien a rien alors continue tu est sur la bonne voie aussi:D
le canabis est parmis les medicaments utilisé pour beacoup de maux, il ya beacoups de femmes qui l'utilise contre les douleurs des regles(j'en fait partie) et une taffe fait l'affaire de 3 paracetamol reunit, il est aussi preconisé dans certains cas de cancer (souvent terminal pour diminuer la douleur) au Canada tu peut en avoir sur prescription medical et souvent quand c'est tolerer la marchandise et les vente sont soumis a des controle de labo et de la police(notament au pays bas)
bon, qui veut une taffe??:D

merci quelqun qui pence comme moi jve bien une taff loll
 

Soraya404

........................
tu parle de quel voie? et ton ironie montre assez que tu connais rien a rien alors continue tu est sur la bonne voie aussi:D
le canabis est parmis les medicaments utilisé pour beacoup de maux, il ya beacoups de femmes qui l'utilise contre les douleurs des regles(j'en fait partie) et une taffe fait l'affaire de 3 paracetamol reunit, il est aussi preconisé dans certains cas de cancer (souvent terminal pour diminuer la douleur) au Canada tu peut en avoir sur prescription medical et souvent quand c'est tolerer la marchandise et les vente sont soumis a des controle de labo et de la police(notament au pays bas)
bon, qui veut une taffe??

ok, mais c est le genre de medicaments qui peut avoir pas mal d effets indésirables et parfois irreversibles:rolleyes:, mais merci pour la taf, tu veux un verre de coca cola?
 
Je penserai qu'il n'a pas trouvé d'équilibre...trouver les raisons(ennui,relations l'entrainant,addiction,chomage?)

Quand on est riche,PDG,Respensable etc etc etc quand on fume un joint,c'est pour le plaisir et se decontracter un peu
Alors le Rebeu est tjs en galere,je vois pas pourquoi il fume,il est tjs chez lui decontracté
 
Quand on est riche,PDG,Respensable etc etc etc quand on fume un joint,c'est pour le plaisir et se decontracter un peu
Alors le Rebeu est tjs en galere,je vois pas pourquoi il fume,il est tjs chez lui decontracté

parce que ces dans nos géne nos encétre de ketama fumer du cannabis on a sa dans le sang rien a voir avec la galere je taff est je bedav est jme decontarcte est jsui rabza....
 
parce que ces dans nos géne nos encétre de ketama fumer du cannabis on a sa dans le sang rien a voir avec la galere je taff est je bedav est jme decontarcte est jsui rabza....

Je parle des hommes!!!
Une femme qui fume,je trouve que c'est beau:c'est subjectif ce que je dis,mais c'est ma conception!!!!
Une femme quand elle fume elle devient douce
Le Rebeu c'est le contraire
 

Soraya404

........................
bah si on parle de drogues si

tous les trucs que je t'ai cité sont techniquement des drogues c'est juste pour dire qu'il y a drogues et drogues...

l'adrenaline pure est drogue aussi

ok, mais y a des drogues beaucoup plus nefastes que d autres, si ondevait faire une classification, le cannabis serait largement devant le thé et le café
 
Haut