Si les hommes ne veulent pas s'engager avec vous, c'est aussi votre faute

Toute l'attitude d'un predateur et d'une personne qui se moque de multiplier les experiences.

Apres, pour certains hommes, il est vrai qu'il prefere rester sur du long terme avec une femme qu'ils aiment bien, meme s'ils savent qu'il n'y a pas d'avenir possible plutot que de rester seuls.

c'est tout à fait vrai ça :cool:

mais parfois, par habitude, ils finissent quand même avec

laborieusement mais quand même

à croire qu'ils attendent de trouver mieux pour la jeter et si le mieux n'arrive pas, ils s'en contentent
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
c'est tout à fait vrai ça :coool:

mais parfois, par habitude, ils finissent quand même avec

laborieusement mais quand même

à croire qu'ils attendent de trouver mieux pour la jeter et si le mieux n'arrive pas, ils s'en contentent

Ou parcequ'elle tombe enciente... :langue:

J'aime bien etre une femme... Ils sont vraiment faibles, les mecs !! :)
 
Toute l'attitude d'un predateur et d'une personne qui se moque de multiplier les experiences.

Apres, pour certains hommes, il est vrai qu'il prefere rester sur du long terme avec une femme qu'ils aiment bien, meme s'ils savent qu'il n'y a pas d'avenir possible plutot que de rester seuls.

pourquoi se donner de l espoir en restant avec une personne,
Lorsque deux personnes s aiment , l avenir n est pas iimpossible,
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
Non mais faut arreter de croire un peu que les hommes sont tous des prédateurs qui veulent multiplier les expériences sentimentales.
S'ils vous ont pas demandé en mariage, c'est aussi de votre faute, vous n'avez pas su les faire kiffer assez pour qu'ils tombent amoureux de vous.
Je suis désolé mais là ma collegue m'a retourné la tete ce matin avec ses généralités.

C est vrai ? :eek:
 

futureconomist

Free Palestine!
Capitaine...mon Capitaine !

je sais que tu prendras un plaisir fou à me lire, je dirais donc pour ma part que l'homme et la femme seront des éternels incompris !

et que pas mal de femmes espèrent qu'un homme puisse changer par amour et pour cela elle accepte bien des défauts !

l'homme quand à lui, n'aime pas se prendre la tête et ira vers la facilité.
je suis une femme et je vais toujours vers la facilite. Pourquoi rendre les choses difficiles?
 
Non mais faut arreter de croire un peu que les hommes sont tous des prédateurs qui veulent multiplier les expériences sentimentales.
S'ils vous ont pas demandé en mariage, c'est aussi de votre faute, vous n'avez pas su les faire kiffer assez pour qu'ils tombent amoureux de vous.
Je suis désolé mais là ma collegue m'a retourné la tete ce matin avec ses généralités.
hééé ty michont toi

mais peut etre que c est vrai, moi parfois jle reproche à ma copine, je me dis le mec si il est pas accro c est que tu le fais pas quiffer en plus t es mignonne,...
 

futureconomist

Free Palestine!
y a des femmes comme ci et des femmes comme ça, y a des hommes comme ci et des hommes comme ça. les généralités sur les femmes ou sur les hommes c'est marrant mais pas sérieux.
oui mais a en croire certaines bladinettes, la femme aime relever le defi de changer son partenaire pour le mieux. Je tenais a preciser que nous ne sommes pas toutes aussi ambitieuses.
 
salam

a part mutiplier les experience sentimentales que font -il avec des filles qui ne les font

pas "assez kiffer " comme tu dis ??????????

Qui ne tente rien, n'a rien.
Et si au bout du compte y'a pas tant daffinites que ca, faut voir ailleurs.


Tout le monde aimerait trouver sa moitié du premier coup, si tant es que ca existe.
Tout le monde en a conscience, sauf ceux qui ne connaissent (encore) rien a l'amour.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Non mais faut arreter de croire un peu que les hommes sont tous des prédateurs qui veulent multiplier les expériences sentimentales.
S'ils vous ont pas demandé en mariage, c'est aussi de votre faute, vous n'avez pas su les faire kiffer assez pour qu'ils tombent amoureux de vous.
Je suis désolé mais là ma collegue m'a retourné la tete ce matin avec ses généralités.
Tu sais... on peut aimer une femme, la trouver intéressante, digne d'admiration et de respect... mais s’il nous propose le mariage avec cette femme que nous concevons comme grande femme, perle précieuse, étoile étincelante, on va dire "non"... la cause : une inharmonie voire une incompatibilité comportementale.

Une femme belle, de bonne-mœurs, doutée d’un bagage culturel et un niveau intellectuel respectables, bonne viveuse, mais qui est trop méfiante, trop jalouse, doute sur la moindre des choses, pose beaucoup de questions à son homme, va être aimée par un homme très calme dans le cadre amitié, mais dans le cadre mariage, elle va lui être insupportable... et c’est ce qui explique l’échec de ces perles qui ont tout pour elles sauf ces défauts, ces poisons (méfiance, jalousie, doute excessif, trop de questions) qui tuent le couple et font fuir de nombreux hommes qui ne cherchent que le calme et une vie d'amour et de paix.
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
OUI tout a fait tout est de notre faute.
Vos soucis , vos galères, vos emmerdes...
arrrffff je me répète tellement tout est de notre faute
Rien qu'a voir cette "Eve" qui a croquer la pomme au commencement !
 

futureconomist

Free Palestine!
trop méfiante, trop jalouse, doute sur la moindre des choses, pose beaucoup de questions à son homme, va être aimée par un homme très calme dans le cadre amitié, mais dans le cadre mariage, elle va lui être insupportable... .
bon ben je peux tirer un trait sur mon mariage car il n'aura sans doute jamais lieu :(
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
bon ben je peux tirer un trait sur mon mariage car il n'aura sans doute jamais lieu :(
Remarque bien que j’ai dit « homme très calme ». C’est à cet homme douté d’un sang très froid, qui ne se voit pas lever sa voix et aussi sa main sur une femme que le problème se pose. Pour les autres hommes, le problème ne se pose même pas. Avec leur violence verbale -des fois physique-, ils arrivent souvent à gérer la situation et établir l’ordre dans leur couple.
 

futureconomist

Free Palestine!
Remarque bien que j’ai dit « homme très calme ». C’est à cet homme douté d’un sang très froid, qui ne se voit pas lever sa voix et aussi sa main sur une femme que le problème se pose. Pour les autres hommes, le problème ne se pose même pas. Avec leur violence verbale -des fois physique-, ils arrivent souvent à gérer la situation et établir l’ordre dans leur couple.
je veux pas un homme violent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :quoi:

bon ben je vais essayer de ne plus etre mefiante.
 
Tu sais... on peut aimer une femme, la trouver intéressante, digne d'admiration et de respect... mais s’il nous propose le mariage avec cette femme que nous concevons comme grande femme, perle précieuse, étoile étincelante, on va dire "non"... la cause : une inharmonie voire une incompatibilité comportementale.

Une femme belle, de bonne-mœurs, doutée d’un bagage culturel et un niveau intellectuel respectables, bonne viveuse, mais qui est trop méfiante, trop jalouse, doute sur la moindre des choses, pose beaucoup de questions à son homme, va être aimée par un homme très calme dans le cadre amitié, mais dans le cadre mariage, elle va lui être insupportable... et c’est ce qui explique l’échec de ces perles qui ont tout pour elles sauf ces défauts, ces poisons (méfiance, jalousie, doute excessif, trop de questions) qui tuent le couple et font fuir de nombreux hommes qui ne cherchent que le calme et une vie d'amour et de paix.
je suis d'accord sur toute la ligne.
 
Tu sais... on peut aimer une femme, la trouver intéressante, digne d'admiration et de respect... mais s’il nous propose le mariage avec cette femme que nous concevons comme grande femme, perle précieuse, étoile étincelante, on va dire "non"... la cause : une inharmonie voire une incompatibilité comportementale.

Une femme belle, de bonne-mœurs, doutée d’un bagage culturel et un niveau intellectuel respectables, bonne viveuse, mais qui est trop méfiante, trop jalouse, doute sur la moindre des choses, pose beaucoup de questions à son homme, va être aimée par un homme très calme dans le cadre amitié, mais dans le cadre mariage, elle va lui être insupportable... et c’est ce qui explique l’échec de ces perles qui ont tout pour elles sauf ces défauts, ces poisons (méfiance, jalousie, doute excessif, trop de questions) qui tuent le couple et font fuir de nombreux hommes qui ne cherchent que le calme et une vie d'amour et de paix.

ohhhh jme retrouve!!!!! c'est ce que me disait mon homme!!!
au lieu de profiter des bons moments, de laisser fer les choses, on ve ke tout soit parfait, on ve tout savoir, on se prend la tete pr rien alors que tout va bien!!! et apparement ca casse les ********!!! si je peu me permettre!!!

Franchemen, il me dit souvent: '' tu te pose tro de question, tu cherche tro a savoir, tu cherches tro la ***** ou pire tu te fais trop de film pr rien du toutttt!!! ''
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Remarque bien que j’ai dit « homme très calme ». C’est à cet homme douté d’un sang très froid, qui ne se voit pas lever sa voix et aussi sa main sur une femme que le problème se pose. Pour les autres hommes, le problème ne se pose même pas. Avec leur violence verbale -des fois physique-, ils arrivent souvent à gérer la situation et établir l’ordre dans leur couple.
@




Il me faut encore combien de jours pour atteindre 20000 messages ?!



ma réponse


recommence avec tes messages au sujet de tes perles ,tu taperas le record, c'est promis ,grace aux likes des bladinettes
 
Haut