Si les hommes ne veulent pas s'engager avec vous, c'est aussi votre faute

Non mais faut arreter de croire un peu que les hommes sont tous des prédateurs qui veulent multiplier les expériences sentimentales.
S'ils vous ont pas demandé en mariage, c'est aussi de votre faute, vous n'avez pas su les faire kiffer assez pour qu'ils tombent amoureux de vous.
Je suis désolé mais là ma collegue m'a retourné la tete ce matin avec ses généralités.
Et ce que tu nous balances là, n'est pas une généralité??? non mais, tu touches le fond toi!!

On ne force pas les gens à nous aimer et les filles ne vont pas se plier en quatre ni à s'inventer une personnalité qu'elles ont pas pour plaire à Mr; c'est pas qu'à la fille d'essayer de plaire et vous de votre coté vous foutez quoi à part attendre qu'on vous fasse plaisir??

Même vos homoroides vous nous les repprocherez, ma parole!!
 
Non mais faut arreter de croire un peu que les hommes sont tous des prédateurs qui veulent multiplier les expériences sentimentales.
S'ils vous ont pas demandé en mariage, c'est aussi de votre faute, vous n'avez pas su les faire kiffer assez pour qu'ils tombent amoureux de vous.
Je suis désolé mais là ma collegue m'a retourné la tete ce matin avec ses généralités.

Ajoutons à cela les femmes qui font semblant d'aimer un garçon, lui font croire l'amour véritable et ce tire une fois qu'elle trouve mieux ailleurs.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
ohhhh jme retrouve!!!!! c'est ce que me disait mon homme!!!
au lieu de profiter des bons moments, de laisser fer les choses, on ve ke tout soit parfait, on ve tout savoir, on se prend la tete pr rien alors que tout va bien!!! et apparement ca casse les ********!!! si je peu me permettre!!!

Franchemen, il me dit souvent: '' tu te pose tro de question, tu cherche tro a savoir, tu cherches tro la ***** ou pire tu te fais trop de film pr rien du toutttt!!! ''
On dirait un commissariat avec un flic en face qui nous pose des questions sur tout vraiment tout :langue:
@

Il me faut encore combien de jours pour atteindre 20000 messages ?!

ma réponse

recommence avec tes messages au sujet de tes perles ,tu taperas le record, c'est promis ,grace aux likes des bladinettes
Z'ai produit 3 dernièrement, mais ze peux pas les poster sur forum :langue:
 
Tu sais... on peut aimer une femme, la trouver intéressante, digne d'admiration et de respect... mais s’il nous propose le mariage avec cette femme que nous concevons comme grande femme, perle précieuse, étoile étincelante, on va dire "non"... la cause : une inharmonie voire une incompatibilité comportementale.

Une femme belle, de bonne-mœurs, doutée d’un bagage culturel et un niveau intellectuel respectables, bonne viveuse, mais qui est trop méfiante, trop jalouse, doute sur la moindre des choses, pose beaucoup de questions à son homme, va être aimée par un homme très calme dans le cadre amitié, mais dans le cadre mariage, elle va lui être insupportable... et c’est ce qui explique l’échec de ces perles qui ont tout pour elles sauf ces défauts, ces poisons (méfiance, jalousie, doute excessif, trop de questions) qui tuent le couple et font fuir de nombreux hommes qui ne cherchent que le calme et une vie d'amour et de paix.


ce qui est en gras est valable pour ttes les femmes donc tt le monde reste celibataire avec ta facon de voir les choses ?? :eek:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
ce qui est en gras est valable pour ttes les femmes donc tt le monde reste celibataire avec ta facon de voir les choses ?? :eek:
Les femmes ne sont pas toutes pareilles... Heureusement... Ce qui est en gras n'est pas valable pour toutes les femmes ; la grande partie, oui... Quant à ces femmes remarque bien que j’ai dit « homme très calme ». C’est à cet homme douté d’un sang très froid, qui ne se voit pas lever sa voix et aussi sa main sur une femme que le problème se pose. Pour les autres hommes, le problème ne se pose même pas. Avec leur violence verbale -des fois physique-, ils arrivent souvent à gérer la situation et établir l’ordre dans leur couple.
 
Les femmes ne sont pas toutes pareilles... Heureusement... Ce qui est en gras n'est pas valable pour toutes les femmes ; la grande partie, oui... Quant à ces femmes remarque bien que j’ai dit « homme très calme ». C’est à cet homme douté d’un sang très froid, qui ne se voit pas lever sa voix et aussi sa main sur une femme que le problème se pose. Pour les autres hommes, le problème ne se pose même pas. Avec leur violence verbale -des fois physique-, ils arrivent souvent à gérer la situation et établir l’ordre dans leur couple.
tu vas dans les deux extremes concernant les hommes :
un homme tres calme cad? c'est un homme demo bared tu veux dire? que meme s'il ya des prob dans le couple va rester la sans rien faire il ferait peter un cable a plus d'une :D.

heureusement qu'il ya des hommes qui savent gerer ce genre de femmes sans avoir a etre violent :eek:
il suffit de rassurer comprendre d'ou vient le probleme et essayer de gagner la confiance de l'autre
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Non mais faut arreter de croire un peu que les hommes sont tous des prédateurs qui veulent multiplier les expériences sentimentales.
S'ils vous ont pas demandé en mariage, c'est aussi de votre faute, vous n'avez pas su les faire kiffer assez pour qu'ils tombent amoureux de vous.
Je suis désolé mais là ma collegue m'a retourné la tete ce matin avec ses généralités.

T'es musulman toi il me semble.

Ok, donc comment veux tu qu'une musulmane te fasse kifer tant que t'es un étranger? Tu crois qu'elle va te taper la danse du ventre ou se parer de sa plus belle robe pour te faire kiffer comme tu dis?

Ca veut dire quoi pour toi faire kiffé?

Certains et certaines ne font rien et pourtant ils font kiffer du monde :D alors c'est quoi ta recette pour qu'on te fasse kiffer?
 
est ce que ton homme est violent avec toi???
comment gere t il tes crises de jalousie???
moi il est super violent il a le sang cho, super nerveu!!! avec moi hamdoulilah il la jamais été dans ces gestes, mais parcontre il est hypra vulgaire quand il est enrvé!
Mais bon je le sais donc jévite de le pousser a bout quand mm!

Ba en fait par exmple si il mapel et kil enten un mec, il va se zehef d'un cou, jaurai mm pa le temps de m'expliquer qui la raccroché de peur d'insulter!!!!
donc en général je lui envoi un msg pr lui expliquer!!!

Mais une scene de jalousie en live, c'est harrrr avec lui, il pete un cable, il traite tt le monde au bord de la bagarre!!!!! donc pareil jévite de le provoquer!
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
mddddrrr lol!! Parfois il me dit: "meme ma mere elle me pose pas autant d question que toi"
Moi, ce que je n'arrive pas à comprendre :
- Pourquoi ces femmes se plaignent de la méfiance, la jalousie, le doute excessif, les trop de questions de leurs hommes au moment qu'elles sont à leurs images ?

La seule différence que je vois entre ces femmes et ces hommes : l'histoire n'a pas encore connu des femmes qui emprisonnent des hommes entre quatre murs et les privent de leurs droits de sortir librement, suivre des études, mener une carrière estudiantine comme ils l'ont déjà fait les hommes par jalousie maladive :D
tu vas dans les deux extremes concernant les hommes :
un homme tres calme cad? c'est un homme demo bared tu veux dire? que meme s'il ya des prob dans le couple va rester la sans rien faire il ferait peter un cable a plus d'une :-D.

heureusement qu'il ya des hommes qui savent gerer ce genre de femmes sans avoir a etre violent :eek:
il suffit de rassurer comprendre d'ou vient le probleme et essayer de gagner la confiance de l'autre
Impossible de guérir ce qu'on a dans les gènes. La nature culturelle ne donne naissance qu'à des hommes et des femmes de la sorte ; et vraiment peu sont les hommes et les femmes qui échappent à cette règle. Face à ces personnes, tu as trois choix :
- Faire recours à la violence verbale voire physique pour les terroriser et les mettre à leur place ;
- Patienter vu ce qui ne peut pas être guéri, doit être supporté ;
- Fuir leur entourage.

Perso, adepte de la troisième solution... et c'est la solution qui fait beaucoup de mal à ces femmes qui préfèrent laghwat voire la3sa sur la rupture.
 

futureconomist

Free Palestine!
moi il est super violent il a le sang cho, super nerveu!!! avec moi hamdoulilah il la jamais été dans ces gestes, mais parcontre il est hypra vulgaire quand il est enrvé!
Mais bon je le sais donc jévite de le pousser a bout quand mm!

Ba en fait par exmple si il mapel et kil enten un mec, il va se zehef d'un cou, jaurai mm pa le temps de m'expliquer qui la raccroché de peur d'insulter!!!!
donc en général je lui envoi un msg pr lui expliquer!!!

Mais une scene de jalousie en live, c'est harrrr avec lui, il pete un cable, il traite tt le monde au bord de la bagarre!!!!! donc pareil jévite de le provoquer!
omd, moi j'aurai passer mon temps a trembler de peur si j'etais toi!!! J'ame pas les gens violents car tu sais jamais si un jour ils vont perdre controle et te frapper.
 
omd, moi j'aurai passer mon temps a trembler de peur si j'etais toi!!! J'ame pas les gens violents car tu sais jamais si un jour ils vont perdre controle et te frapper.
L'homme le plus calme peut déraper un jour ou l'autre!!!
Meme lui flippe de ca, il a jamaissss tapé une femme, mais bon voila maintenan je sais que si il aprenai que je le trompais, je pense que je serai plu de ce monde!!!! mdrrrr
Allah yster.
Jm pa non plus les violents et justement moi je suis d'un temperamment tres calme, pacifique, jrigole bocou, je parle beaucoup mais je ne ménerve pa facilement donc voila je pense qu'on se complete!!!
En général, quand il est enervé avec un pote, un collegue, il m'appele!! il sait que je l'apaise! LOL
 
Moi, ce que je n'arrive pas à comprendre :
- Pourquoi ces femmes se plaignent de la méfiance, la jalousie, le doute excessif, les trop de questions de leurs hommes au moment qu'elles sont à leurs images ?

La seule différence que je vois entre ces femmes et ces hommes : l'histoire n'a pas encore connu des femmes qui emprisonnent des hommes entre quatre murs et les privent de leurs droits de sortir librement, suivre des études, mener une carrière estudiantine comme ils l'ont déjà fait les hommes par jalousie maladive :D

Impossible de guérir ce qu'on a dans les gènes. La nature culturelle ne donne naissance qu'à des hommes et des femmes de la sorte ; et vraiment peu sont les hommes et les femmes qui échappent à cette règle. Face à ces personnes, tu as trois choix :
- Faire recours à la violence verbale voire physique pour les terroriser et les mettre à leur place ;
- Patienter vu ce qui ne peut pas être guéri, doit être supporté ;
- Fuir leur entourage.

Perso, adepte de la troisième solution... et c'est la solution qui fait beaucoup de mal à ces femmes qui préfèrent laghwat voire la3sa sur la rupture.


qui te dit que ces memes femmes se plaignent de ce genre de comportement.
c peut etre tout simplement un mode de vie sur lequel le couple s'entend
et puis la jalousie est une preuve d'amour, si on est pas interessé par la personne on s'en fout de ce qu'elle peut faire.

je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis ca ne peut etre guéri il suffit que la confiance se met en place et avec des efforts de part et d'autres tout rentre dans l'ordre
 
moi il est super violent il a le sang cho, super nerveu!!! avec moi hamdoulilah il la jamais été dans ces gestes, mais parcontre il est hypra vulgaire quand il est enrvé!
Mais bon je le sais donc jévite de le pousser a bout quand mm!

Ba en fait par exmple si il mapel et kil enten un mec, il va se zehef d'un cou, jaurai mm pa le temps de m'expliquer qui la raccroché de peur d'insulter!!!!
donc en général je lui envoi un msg pr lui expliquer!!!

Mais une scene de jalousie en live, c'est harrrr avec lui, il pete un cable, il traite tt le monde au bord de la bagarre!!!!! donc pareil jévite de le provoquer!


et comment il reagi quand tu lui pose bqp des questions il s'enerve aussi???
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
qui te dit que ces memes femmes se plaignent de ce genre de comportement.
c peut etre tout simplement un mode de vie sur lequel le couple s'entend
Au début de 20ème siècle, le monde a connu une montée des mouvements féministes qui se plaignent de ce modèle d'homme et dénoncent ses pratiques.
et puis la jalousie est une preuve d'amour, si on est pas interessé par la personne on s'en fout de ce qu'elle peut faire.
Plus jaloux que moi, je ne pense pas que ça existe... Mais ma jalousie ne se voit même pas et ne m'a jamais pousser à transgresser la liberté des autres et violer leurs droits.
je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis ca ne peut etre guéri il suffit que la confiance se met en place et avec des efforts de part et d'autres tout rentre dans l'ordre
Il faut combien de temps pour désintoxiquer ces femmes de ces virus (méfiance, jalousie, doute, trop de questions, et surtout nguir) ?
 
Au début de 20ème siècle, le monde a connu une montée des mouvements féministes qui se plaignent de ce modèle d'homme et dénoncent ses pratiques.

Plus jaloux que moi, je ne pense pas que ça existe... Mais ma jalousie ne se voit même pas et ne m'a jamais pousser à transgresser la liberté des autres et violer leurs droits.

Il faut combien de temps pour désintoxiquer ces femmes de ces virus (méfiance, jalousie, doute, trop de questions, et surtout nguir) ?

et alors ?? pck des feministes l'ont denoncer sa y'est d'autres femmes ne peuvent plus se permettre de vivre comme sa ?

c bien tu avoue que t jaloux ya pas que des folles furieuses

et bein sa dependra tt simplement du Mr que la dame a en face c a lui de faire en sorte de reduire le temps

chnou 9atlak chi wehda be neguir o male9iti liha dwa? :D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
et alors ?? pck des feministes l'ont denoncer sa y'est d'autres femmes ne peuvent plus se permettre de vivre comme sa ?
On parle de ce modèle d'homme qui prive sa femme de sa liberté et ses droits... Est-ce de ce modèle que tu es fan ?
c bien tu avoue que t jaloux ya pas que des folles furieuses
La jalousie, la méfiance, le doute font partie de la nature humaine : des humains sont maîtres de leurs comportements et réussissent leur contrôle, d'autres non... c'est ce qui fait la différence entre les humains sur ce point.
et bein sa dependra tt simplement du Mr que la dame a en face c a lui de faire en sorte de reduire le temps
Pourquoi c'est à lui ? On n'est pas là pour corriger et continuer l'éducation de nos femmes quand même !
chnou 9atlak chi wehda be neguir o male9iti liha dwa? :D
Makanatsanahach ta9talni... Kana9tel le lien men nhar elli kayabda fih nguir :D Iwa hadchi elli b9a ? Ba (mon père) o jamais nguer 3liya bach tanguer 3liya une femme !
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
On parle de ce modèle d'homme qui prive sa femme de sa liberté et ses droits... Est-ce de ce modèle que tu es fan ?

La jalousie, la méfiance, le doute font partie de la nature humaine : des humains sont maîtres de leurs comportements et réussissent leur contrôle, d'autres non... c'est ce qui fait la différence entre les humains sur ce point.

Pourquoi c'est à lui ? On n'est pas là pour corriger et continuer l'éducation de nos femmes quand même !

Makanatsanahach ta9talni... Kana9tel le lien men nhar elli kayabda fih nguir :D Iwa hadchi elli b9a ? Ba (mon père) o jamais nguer 3liya bach tanguer 3liya une femme !
wa qbiiiiibe7 m3a rassek:sournois:
 
Non mais faut arreter de croire un peu que les hommes sont tous des prédateurs qui veulent multiplier les expériences sentimentales.
S'ils vous ont pas demandé en mariage, c'est aussi de votre faute, vous n'avez pas su les faire kiffer assez pour qu'ils tombent amoureux de vous.
Je suis désolé mais là ma collegue m'a retourné la tete ce matin avec ses généralités.



L'amour viend aprè le mariage............
 

Naveen

VIB
Non mais faut arreter de croire un peu que les hommes sont tous des prédateurs qui veulent multiplier les expériences sentimentales.
S'ils vous ont pas demandé en mariage, c'est aussi de votre faute, vous n'avez pas su les faire kiffer assez pour qu'ils tombent amoureux de vous.
Je suis désolé mais là ma collegue m'a retourné la tete ce matin avec ses généralités.

Et tu te défoules sur bladi parce que tu n'as pas réussi à lui démontrer dialectiquement les éventuelles erreurs de son raisonnement :D
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
3lach 9bi7 ? La9ba7 houma elli 3ziz 3lihoum nguir... amma nass l3adiyin, ils savent communiquer et discuter calmement :langue:
et tu sais pas que l'être humain est une boule de complexe qui s'est débuté à se former depuis son enfance......ceux qui aiment nguir ,surement ils ont une maladie:(faut les aider..et pas les punir)
ce sont des personnes qui s'autodétruisent.......
7tta wa7ed makreh nna3im
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
et tu sais pas que l'être humain est une boule de complexe qui s'est débuté à se former depuis son enfance......ceux qui aiment nguir ,surement ils ont une maladie:(faut les aider..et pas les punir)
7tta wa7ed makreh nna3im
Prêt à aider une personne dans le cadre amitié... Mais dans le cadre amour, non... Si je suis en couple, c'est juste pour passer de bons moments et avoir droit à la peace & love... Objectif atteint, je reste... Si à la place des bons moments et de la peace & love, on m'offre l'enfer et les guerres, je quitte.
 
Non mais faut arreter de croire un peu que les hommes sont tous des prédateurs qui veulent multiplier les expériences sentimentales.
S'ils vous ont pas demandé en mariage, c'est aussi de votre faute, vous n'avez pas su les faire kiffer assez pour qu'ils tombent amoureux de vous.
Je suis désolé mais là ma collegue m'a retourné la tete ce matin avec ses généralités.


Et donc tu as décidé de retourner la nôtre avec des généralités...
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Prêt à aider une personne dans le cadre amitié... Mais dans le cadre amour, non... Si je suis en couple, c'est juste pour passer de bons moments et avoir droit à la peace & love... Objectif atteint, je reste... Si à la place des bons moments et de la peace & love, on m'offre l'enfer et les guerres, je quitte.
mais c'est vrai ce qu'on dit:sournois:


un mari c'est un être qui ne grandit jamais de point de vue sentimentale

il a toujours besoin d'un excès d'affection ,toujours chuchoté :mignon:
un petit bébé chez maman ,
un grand bébé chez l'épouse
 
mais c'est vrai ce qu'on dit:soursnois:


un mari c'est un être qui ne grandit jamais de point de vue sentimentale

il a toujours besoin d'un excès d'affection ,toujours chuchoté :mignon:
un petit bébé chez maman ,
un grand bébé chez l'épouse

Les femmes qui sont des petits bébés a leur moman chérie, ca n'existe pas ...
ben voyons.

La femme n'a pas a s'occuper de l'homme, elle a a s'occuper d'elle meme toute seule si elle y arrive, et comme a dit MarxIslam par la prose : A PAS FAIRE *****.
:D
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Les femmes qui sont des petits bébés a leur moman chérie, ca n'existe pas ...
ben voyons.

La femme n'a pas a s'occuper de l'homme, elle a a s'occuper d'elle meme toute seule si elle y arrive, et comme a dit MarxIslam par la prose : A PAS FAIRE *****.
:D
tu devrais trop encaisser ...:(


elles ne sont pas les mêmes...............................
 
Haut