Si les hommes ne veulent pas s'engager avec vous, c'est aussi votre faute

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Non mais faut arreter de croire un peu que les hommes sont tous des prédateurs qui veulent multiplier les expériences sentimentales.
S'ils vous ont pas demandé en mariage, c'est aussi de votre faute, vous n'avez pas su les faire kiffer assez pour qu'ils tombent amoureux de vous.
Je suis désolé mais là ma collegue m'a retourné la tete ce matin avec ses généralités.

Parfois ca peut être juste un manque de compatibilité... je veux dire par là que ce n'est la faute de personne si ca ne "match" pas... :)
 
tu devrais trop encaissé mon vieux ...:(


elles ne sont pas les mêmes...............................

d'accord, la c'est plus défendable. je voulais mettre a mal le syllogisme bateau que tu as dit

et plus généralement, on a tous eu un cordon ombilical qui reliait a la mere, on a tous nos bons moments avec et nos mauvais, a des degrés différents. toutes les meres ne sont pas possessives et influentes, que ce soit sur le garcon ou la fille.
 

Pirouettete

杜妮娅
Non mais faut arreter de croire un peu que les hommes sont tous des prédateurs qui veulent multiplier les expériences sentimentales.
S'ils vous ont pas demandé en mariage, c'est aussi de votre faute, vous n'avez pas su les faire kiffer assez pour qu'ils tombent amoureux de vous.
Je suis désolé mais là ma collegue m'a retourné la tete ce matin avec ses généralités.

We7na malna? :D
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
d'accord, la c'est plus défendable. Je voulais mettre a mal le syllogisme bateau que tu as dit

et plus généralement, on a tous eu un cordon ombilical qui reliait a la mere, on a tous nos bons moments avec et nos mauvais, a des degrés différents. Toutes les meres ne sont pas possessives et influentes, que ce soit sur le garcon ou la fille.
_____________________
+1
 

math2007

3iche o mate7diche
Non mais faut arreter de croire un peu que les hommes sont tous des prédateurs qui veulent multiplier les expériences sentimentales.
S'ils vous ont pas demandé en mariage, c'est aussi de votre faute, vous n'avez pas su les faire kiffer assez pour qu'ils tombent amoureux de vous.
Je suis désolé mais là ma collegue m'a retourné la tete ce matin avec ses généralités.
elles chialent et pleurent et finissent par baiser et jouer victime lol
 
Ouais je sais... les femmes sont un vrai pain in the a** parfois :-D

l'ennui c'est quand tu lui fais une remarque, juste une remarque du genre il aurait mieux fallu faire ca, car -raison indépendante et externe-, ben ca y est tu l'as accusée de faute grave, que a cause d'elle il va y avoir la fin du monde, etc...:D
 
elles chialent et pleurent et finissent par baiser et jouer victime lol

Tu sais c'est un raccourci ce que tu fais.
Pour parler des filles qui ont déja fait la chose, il se cache géneralement un mec qui a su la convaincre de "passer a la casserole" et qu'une fois qu'il a eu ce qu'il voulait hop.

Alors en effet, ce n'est pas une règle génerale, mais ca arrive beaucoup.
Ne pas oublier qu'une fille normale, sensible et amoureuse, c'est fragile, et vous oubliez souvent que nous sommes des FILLES et que celui qui cherche d'abord a passer au niveau supérieur, c'est le mec. Ce serait pas honnete de dire le contraire.
(je rajoute que je ne parle pas des filles qui ont un vice, mais d'une fille normale)
Voila, je voudrai pas trop faire de hors sujet mdr :p
 
Non mais faut arreter de croire un peu que les hommes sont tous des prédateurs qui veulent multiplier les expériences sentimentales.
S'ils vous ont pas demandé en mariage, c'est aussi de votre faute, vous n'avez pas su les faire kiffer assez pour qu'ils tombent amoureux de vous.
Je suis désolé mais là ma collegue m'a retourné la tete ce matin avec ses généralités.


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle t'a dit quoi ?
 
Tu sais c'est un raccourci ce que tu fais.
Pour parler des filles qui ont déja fait la chose, il se cache géneralement un mec qui a su la convaincre de "passer a la casserole" et qu'une fois qu'il a eu ce qu'il voulait hop.

tant qu'on aura cette mentalité, on ira jamais bien loin.

oui c'est plus dur pour une fille que pour un garcon, oui elle subit une pression enorme, meme celles qui se prétendent open et meme les pas vierges, comme si pas etre vierge c'était ca y est waouuu la fete du slip.
bien sur c'est plus simple pour les garcons qui en profitent et sons tout autant fautifs, mais le fait est que les problemes c'est les moeurs et la trinité virginité-hallal-le qu'en dira t on, on ne me retirera jamais cella de la tete en prétendant que c'est parce qu'on ne les suit pas assez.

dans toute cette mascarade, y'a des femmes qui ont de fait une mauvaise idée du sexe, passer a la casserole, ce genre de termes...
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
salam

il traine avec pendant des années lui ruine en passant sa reputation et bizarement quand

la fille veut se poser bein...........je crois que je t'aime pluslol

Notre reputation, nous en somme les seuls responsables...IL faut arreter, hommes et femmes, de blamer les autre, les accuser de nous avoir sali notre reputation..."Be yourself no matter what they say".

Ceci dit, c'est une grosse erreur de dire que les hommes poussent les jeunes filles innocentes a les suivre au lit...on ne parle pas des cas de viol, mais de maniere generale, les deux le veulent...
 
tant qu'on aura cette mentalité, on ira jamais bien loin.

oui c'est plus dur pour une fille que pour un garcon, oui elle subit une pression enorme, meme celles qui se prétendent open et meme les pas vierges, comme si pas etre vierge c'était ca y est waouuu la fete du slip.
bien sur c'est plus simple pour les garcons qui en profitent et sons tout autant fautifs, mais le fait est que les problemes c'est les moeurs et la trinité virginité-hallal-le qu'en dira t on, on ne me retirera jamais cella de la tete en prétendant que c'est parce qu'on ne les suit pas assez.

dans toute cette mascarade, y'a des femmes qui ont de fait une mauvaise idée du sexe, passer a la casserole, ce genre de termes...

Passer a la casserole" c'est pas nouveau, on en parle a propos de sexe, c'est une vision universelle (ou du moins francophone), si c'est ca qui t'as choqué.
Et y a pas que chez nous ou la fille subit cette pression comme tu dis.
C'est physiologique, et ce n'est pas du tout une vision du "mâle avide de sexe" de ma part.
 
Passer a la casserole" c'est pas nouveau, on en parle a propos de sexe, c'est une vision universelle (ou du moins francophone), si c'est ca qui t'as choqué.
Et y a pas que chez nous ou la fille subit cette pression comme tu dis.
C'est physiologique, et ce n'est pas du tout une vision du "mâle avide de sexe" de ma part.

oui je suis d'accord
j'ai cru, je me suis trompé alors.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
...Moi en tous cas...jamais subit aucune pression du genre dont vous parlez...

J'ai juste suivi la logique du moment, et laisse faire les choses naturellement...
 
bonsoir
navré d'arriver si tard maisj'avais beaucoup de boulot.
En gros ce matin, j'arrive tranquille et ma collegue est hystérique car son copain ne veut pas s'engager avec elle. Ils se sont disputés et elle a commencé à me dire les mecs sont tous des ******* sauf toi, ils pensent qu'au sexe, ils ont peur, ils veulent pas s'engager, c'est quoi ces mecs, rien à voir avec nos peres etc.
J'ai passé la matiné à la vanner, c'était pas chose simple mais elle ma flingué la tete.
 

Pirouettete

杜妮娅
bonsoir
navré d'arriver si tard maisj'avais beaucoup de boulot.
En gros ce matin, j'arrive tranquille et ma collegue est hystérique car son copain ne veut pas s'engager avec elle. Ils se sont disputés et elle a commencé à me dire les mecs sont tous des ******* sauf toi, ils pensent qu'au sexe, ils ont peur, ils veulent pas s'engager, c'est quoi ces mecs, rien à voir avec nos peres etc.
J'ai passé la matiné à la vanner, c'était pas chose simple mais elle ma flingué la tete.


Wa7na malna ? :D
 
Je veux 1 euro a chaque fois qu'on utilise le mot "géneral-..." et ses dérivés.
UmraO : deux euros allez !
Les autres, je compte, attention :p
 
Je veux 1 euro a chaque fois qu'on utilise le mot "géneral-..." et ses dérivés.
UmraO : deux euros allez !
Les autres, je compte, attention :p


Tu sais c'est un raccourci ce que tu fais.
Pour parler des filles qui ont déja fait la chose, il se cache géneralement un mec qui a su la convaincre de "passer a la casserole" et qu'une fois qu'il a eu ce qu'il voulait hop.

Alors en effet, ce n'est pas une règle génerale, mais ca arrive beaucoup.
Ne pas oublier qu'une fille normale, sensible et amoureuse, c'est fragile, et vous oubliez souvent que nous sommes des FILLES et que celui qui cherche d'abord a passer au niveau supérieur, c'est le mec. Ce serait pas honnete de dire le contraire.
(je rajoute que je ne parle pas des filles qui ont un vice, mais d'une fille normale)
Voila, je voudrai pas trop faire de hors sujet mdr :p

tu dois deux euros au trésor :rolleyes:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
mais c'est vrai ce qu'on dit:sournois:


un mari c'est un être qui ne grandit jamais de point de vue sentimentale

il a toujours besoin d'un excès d'affection ,toujours chuchoté :mignon:
un petit bébé chez maman ,
un grand bébé chez l'épouse
On est en couple juste pour ça... Ces moments affectueux, ces échanges amoureux, et ce peace & love sont les objectifs qui animent notre volonté de s'unir avec la personne en face... Quand cette personne échoue à nous offrir cet amour, et à sa place, elle nous offre l'enfer et la guerre, on quitte (rupture) voire on reste et on cours derrière sa recherche de temps en temps ailleurs (trahison).
 
Haut