Si on faisait dans la vie ce qu'on fait sur bladi

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Dans la vraie vie, un prof relou en lunettes et blouse blanche vous suivrait et vous dirait: "Losque deux verbes se suivent, le deuxieme se met a l'infinitif, sauf pour les auxiliaires etre et avoir". Trop relou le mec lol.
Non, ça ne changerait rien, elle parlerait en phonétique, tu n’entendrais pas la différence.
 
Si je pinaillais, je dirais que ta construction grammaticale est erronée. On dit plutôt j'ai été influencé PAR son "je me ferais internée" ou encore elle m'a influencé en écrivant "je me ferais internée" :p.

Heureusement que tu as edite avant que je puisse repondre :sournois:

Et toi tu as un problème avec les accents dis-moi !!

@Belisama je nous ai vengés mouhahahahaha :sournois:

Hahahaha bien vu!
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Si je pinaillais, je dirais que ta construction grammaticale est erronée. On dit plutôt j'ai été influencé PAR son "je me ferais internée" ou encore elle m'a influencé en écrivant "je me ferais internée" :p.

Si je pinaillais de chez pinaillais, je dirais qu'il manque une ponctuation ici :fou:

On dit plutôt : "j'ai été influencé ..."

Deux points, ouvrez les guillemets :fou:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
tu te promènes dans la rue avec un titre spécifique comme signature et quand tu changes de titre, pouah! une grande publicité/annonce s'affiche sur les gros écrans de la ville :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
et faites gaffe, vous pouvez être emprisonnés pour la simple phrase que vous avez dites et qui puisse ne pas plaire aux admins (j'imagine les admins comme des policiers robustes qui inspectent tout :D)
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Si on va jusqu'au procès, je demande des preuves. :p

Tu sais que je suis sournois ? J'ai fait exprès d'attendre pour faire passer le temps et pointer du doigt le "S" qui manque à "cache" :

Bladi est sûrement capable de sortir les cache de la page et de nous dire qui a dupé qui. :p

Comme ça, si tu édites maintenant, il y aura une trace d'édition :eek::indigne::desole:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Tu sais que je suis sournois ? J'ai fait exprès d'attendre pour faire passer le temps et pointer du doigt le "S" qui manque à "cache" :



Comme ça, si tu édites maintenant, il y aura une trace d'édition :eek::indigne::desole:
C'était voulu l'absence de S, puisqu'implicitement il s'agit de LA mémoire cache. :p
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
C'était voulu l'absence de S, puisqu'implicitement il s'agit de LA mémoire cache. :p

En fait tu as raison. Mais il y a quand même une erreur, il n'y a qu'une seule cache par page, donc tu aurais du mettre "la cache de la page" et pas "les cache de la page" !! Et si jamais il y a réellement plusieurs caches à une page, alors il faut un "S" à "cache" !!!

Allez, édite maintenant s'il te plaît, je veux voir cette trace d'édition lol

Et je te donnerai mon secret car oui je l'avoue ...

Je ne peux pas choisir entre ma mere et mon pere lol. Mais je dois avouer que les FAITS donnent raison a @IntricationQ lol... :bizarre:

Haaaan, toi et moi, c'est fini .

looooooooooooooooooooooool comment je vous ai dupés c'est drôle :D

Bon allez, je suis honnête moi, c'est pas mon style ... En effet, j'avais bien édité ^^ @Belisama n'a pas fait preuve de faux et usage de faux lol
 
A

AnvienMembre

Non connecté
En fait tu as raison. Mais il y a quand même une erreur, il n'y a qu'une seule cache par page, donc tu aurais du mettre "la cache de la page" et pas "les caches de la page" !!

Allez, édite maintenant s'il te plaît, je veux voir cette trace d'édition lol

Et je te donnerai mon secret car oui je l'avoue ...





looooooooooooooooooooooool comment je vous ai dupés c'est drôle

Bon allez, je suis honnête moi, c'est pas mon style ... En effet, j'avais bien édité ^^ @Belisama n'a pas fait preuve de faux et usage de faux lol
Non, non, tu viens de briser un couple :eek: :pleurs:.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Pour revenir un peu dans le sujet ...

Les avatars : c'est comme une soirée masquée pour préserver notre anonymat. C'est carnaval tout le temps ^^

@Belisama je n'aime vraiment pas ton masque, please, mets-en un autre :D
 
Haut