Si on faisait dans la vie ce qu'on fait sur bladi

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Vous ne feriez pas le poids 3 secondes sur le ring face a @Belisama et moi. On nous appelle Bonnie et Clyde dans le milieu du grand banditisme :p

Oh mais pas de soucis pour ça ... Je veux juste vivre en paix moi ... Alors si j'y arrive avec @Jumanjii en évitant les fous furieux que vous êtes, j'aurais "gagné" à ma façon :intello:

Vous finirez incarcérés dans la prison de Bladi et nous, on gambadera en étant heureux dans les plaines du jrad :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Tel Orphee, je traverserais le Styx
Pour retrouver ma bien-aimee
Et dans mes bras la serrer,
Etre deux, comme une paire de Twix

Mdrrrrrrrr ouais j'ai l'inspi, je sais :p
Comme une paire de Twix, ça fait pas rêver avec tout le caramel collant autour... Va falloir revoir tes métaphores :p.
 
et faites gaffe, vous pouvez être emprisonnés pour la simple phrase que vous avez dites et qui puisse ne pas plaire aux admins (j'imagine les admins comme des policiers robustes qui inspectent tout :D)
C'est deja un peu le cas aujourd'hui en France où tu peux te faire perquisitionner n'importe quand et terminer en garde à vue
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Les stalkers existent deja IRL...:confused:
:D
Je sais, c'est du vécu mdrrrr... J'ai déjà eu deux ou trois fans dans ma courte vie mdrrr...

Genre un garçon qui débarquait ) une soirée à chaque fois que j'y étais, informé par ses potes que je connaissais pas, le plus flippant là-dedans mdrrrr.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
...
Genre un garçon qui débarquait ) une soirée à chaque fois que j'y étais, informé par ses potes que je connaissais pas, le plus flippant là-dedans mdrrrr.
J'imagine la scene :eek:
T'es pepere avec tes potes puis Genre le mec arrive par derrière en mode ninja tu le sens tellement proche que tu sens son souffle sur ton cou et il te sort : "tu veux des chocolats? j'ai vu dans ta liste de course en fouillant dans tes poubelles que tu achetais très souvent les même... "
Il y a matière a un film d'horreur la faut que je creuse.
:D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
J'imagine la scene :eek:
T'es pepere avec tes potes puis Genre le mec arrive par derrière en mode ninja tu le sens tellement proche que tu sens son souffle sur ton cou et il te sort : "tu veux des chocolats? j'ai vu dans ta liste de course en fouillant dans tes poubelles que tu achetais très souvent les même... "
Il y a matière a un film d'horreur la faut que je creuse.
:D
Ahahahahaha ou le voisin qui attend que tu sorte de chez toi, touuuus les jours :p.
 
Haut