Si on faisait dans la vie ce qu'on fait sur bladi

A

AnvienMembre

Non connecté
Ah ouaip... quand même. Mais c'est pas puni par la loi ça? C'est pas assimilable a du harcèlement ?

Faut le prouver... Je t'avoue que vivant seule à cette époque, je fuyais plutôt que de me demander.

Ahhh ouais, y'a aussi le mec qui me suivait dans ma rue tous les soirs, quand je rentrais des cours, pour me demander mon âge... MDRRRR. J'ai jamais voulu lui répondre.
 

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
si on faisait dans la vie ce qu'on fait sur bladi :

on dirait "j'aime" à chaque fois qu'on est d'accord avec ce que dit quelqu'un

On poserait une question et quand la personne nous répond on lui tournerait les talons sans un merci pour aller parler à Pierre Paul ou Jacques.

On écouterait les conversations des autres sans intervenir ( en mode bergag)

On se couperait jamais la parole
( mais ça ne voudra pas dire qu'on s'écoute)

On se changerait jamais... Ou très rarement (Avatar)

On se ferait insulter de mononeurone par un blond qui passait par là

Etc... Etc...
On aurait de belles dents toujours prêtes à etre montrées ( bon ca n'empêche pas d'avoir réellement de belles dents =) )
On tirerait souvent la langue aux autres pour rire
Et on aurait des crampes aux yeux à force de faire des clins d'oeil

^^
 

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
Si @Belisama est ton alliée, alors je suis sûr que @Jumanjii acceptera d'être mon alliée :p

Ok I'm in =)

Oh mais pas de soucis pour ça ... Je veux juste vivre en paix moi ... Alors si j'y arrive avec @Jumanjii en évitant les fous furieux que vous êtes, j'aurais "gagné" à ma façon

Vous finirez incarcérés dans la prison de Bladi et nous, on gambadera en étant heureux dans les plaines du jrad

Nous gambaderons dans les plaines du Jardin Réservé aux Addicts :D

@IntricationQ pour pouvoir comprendre de quoi il s'agit j'ai quand même du lire les 6 pages!;)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
si on faisait dans la vie ce qu'on fait sur bladi :

on dirait "j'aime" à chaque fois qu'on est d'accord avec ce que dit quelqu'un

On poserait une question et quand la personne nous répond on lui tournerait les talons sans un merci pour aller parler à Pierre Paul ou Jacques.

On écouterait les conversations des autres sans intervenir ( en mode bergag)

On se couperait jamais la parole
( mais ça ne voudra pas dire qu'on s'écoute)

On se changerait jamais... Ou très rarement (Avatar)

On se ferait insulter de mononeurone par un blond qui passait par là

Etc... Etc...
et les modos t'enfermeraient ou t’élimineraient définitivement si tu dis une bêtise....
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Faut le prouver... Je t'avoue que vivant seule à cette époque, je fuyais plutôt que de me demander.

Ahhh ouais, y'a aussi le mec qui me suivait dans ma rue tous les soirs, quand je rentrais des cours, pour me demander mon âge... MDRRRR. J'ai jamais voulu lui répondre.
Mon dieu :confused:
C'est quoi ces gens...
 
Même pas, j'ai fait 4 villes en 5 ans, dont une qui fait partie des trois plus grandes villes de France, et j'ai toujours attiré les cinglés des 4 coins de la France :p.

Mdrr tu bouges bcp dis donc c'est bien ^^

Tu m'intrigues lol je me demande ce qui les attire chez toi:D
En général les plus cinglés on les trouve dans les petites villes ou villages lol
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Mdrr tu bouges bcp dis donc c'est bien ^^

Tu m'intrigues lol je me demande ce qui les attire chez toi
En général les plus cinglés on les trouve dans les petites villes ou villages lol
Paraît que j'ia l'air gentille :eek: S'ils savaient :p...

Un des derniers trucs en date, j'attendais devant la gare, un type tournait autour de moi, en chantant "toi et moi cola Maya" et en prononçant des incantations magiques...
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Nous gambaderons dans les plaines du Jardin Réservé aux Addicts xD

@IntricationQ pour pouvoir comprendre de quoi il s'agit j'ai quand même du lire les 6 pages! ;-)

Ca c'est génial, tu viens de trouver une super signification pour l'acronyme Jrad !!!! Chapeau !!!!

Jardin Réservé aux Addicts ^^

Tu as lu les 6 pages pour comprendre ? Alors ça c'est une preuve d'amour ... ou une preuve que tu as réellement des mèches blondes :joueur:

Je taquiiiiiiiiiiiine, c'est la première preuve :love:
 

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
Ca c'est génial, tu viens de trouver une super signification pour l'acronyme Jrad !!!! Chapeau !!!!

Jardin Réservé aux Addicts ^^

Tu as lu les 6 pages pour comprendre ? Alors ça c'est une preuve d'amour ... ou une preuve que tu as réellement des mèches blondes

Je taquiiiiiiiiiiiine, c'est la première preuve

Mais bien-sûr que j'ai tout lu pour toi :love:

bon j'avoue que je voulais aussi savoir de quoi il retournait avant de m'engager dans une bataille sans précédent! :p
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Mais bien-sûr que j'ai tout lu pour toi :love :

bon j'avoue que je voulais aussi savoir de quoi il retournait avant de m'engager dans une bataille sans précédent! :p

C'est officiel alors @Jumanjii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :love:

Oooh je m'attendais à un autre type de spoiler mais là oui, tout ce que je peux dire très chère, c'est que j'acquiesce, il faut toujours bien lire avant de s'engager à quoi que ce soit :mignon:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Krkrkrkr:D

Tu dois avoir le look d'une victime:p
En fait, je pense que je dégage un truc étrange... Par exemple, s'il y'a un enfant, c'est vers moi qu'il va venir, les personnes âgées viennent spontanément me raconter leur vie..

T'as raison, dovient trop se dire, que je suis une victime mdrrrr...
 
Haut