Si on faisait dans la vie ce qu'on fait sur bladi

A

AncienMembre

Non connecté
En fait, je pense que je dégage un truc étrange... Par exemple, s'il y'a un enfant, c'est vers moi qu'il va venir, les personnes âgées viennent spontanément me raconter leur vie..

T'as raison, dovient trop se dire, que je suis une victime mdrrrr...

Pareil pour moi.....les enfants me tournent autour.....cherchent à attirer l'attention....alors qu'au fond j'ai qu'une envie leur faire un croche patte.

Et pour les personnes âgées......alors là......j'évite de les regarder....sinon ils me.collent......
 

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
Pareil pour moi.....les enfants me tournent autour.....cherchent à attirer l'attention....alors qu'au fond j'ai qu'une envie leur faire un croche patte.

Et pour les personnes âgées......alors là......j'évite de les regarder....sinon ils me.collent......

Bienvenue au club alors... :p
Vous n'êtes pas étranges mesdemoiselles vous avez juste un visage qui amène à vous faire confiance
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Bon vu le sujet je le prends comme 1er cobaye, histoire de faire la mise au point du protocole :D

Amour et kebab... je m'en vais faire les calculs et je reviens avec ma trousse de dissection :D

Prends ta trousse et dissèque s'il te plait, on va y trouver j'en suis sûr des neurones intéressants, des neurones en kebab, grillés à la sauce piquante, c'est possible ? ^^
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Mdrr tu bouges bcp dis donc c'est bien ^^

Tu m'intrigues lol je me demande ce qui les attire chez toi:D
En général les plus cinglés on les trouve dans les petites villes ou villages lol
C’est plutôt que tout le monde les connait, tandis qu’en ville « tu » les croise sans savoir.

Mais quand je dis « tout le monde les connait », ça peut aussi être des rumeurs …
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ça sera un nouveau modèle de recherche. On va le proposer à Nature ou Science :wazaa:

Oh lool, toi ça se voit que t'es une vraie scientifique : https://www.youtube.com/watch?&v=ywVS-Yy5ruE&t=53m10s

Ne me demande pas comment j'ai fait en si peu de temps pour te mettre le lien à un moment précis dans une vidéo de deux heure où il parle justement de ces deux journaux, je la connais par coeur :D

Quel honneur, LaCosca dans "Nature" a trouvé le neurone kebab, stimulé à fond dans les snacks ... même addiction que pour les neurones sensibles à la méthamphétamine ... (je dis n'importe quoi là tu dois t'en apercevoir, c'est toi la pro du cerveau lol)
 
Oh lool, toi ça se voit que t'es une vraie scientifique : https://www.youtube.com/watch?&v=ywVS-Yy5ruE&t=53m10s

Ne me demande pas comment j'ai fait en si peu de temps pour te mettre le lien à un moment précis dans une vidéo de deux heure où il parle justement de ces deux journaux, je la connais par coeur

Quel honneur, LaCosca dans "Nature" a trouvé le neurone kebab, stimulé à fond dans les snacks ... même addiction que pour les neurones sensibles à la méthamphétamine ... (je dis n'importe quoi là tu dois t'en apercevoir, c'est toi la pro du cerveau lol)
Tu en doutais ? :p

Ah mais je comprends pk tu le connais par coeur ce film ^^

Mdrrr j'imagine l'article ! Ça fait très sérieux tout ça :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Tu en doutais ? :p

Ah mais je comprends pk tu le connais par coeur ce film ^^

Mdrrr j'imagine l'article ! Ça fait très sérieux tout ça xD

Non non mais c'est juste une confirmation de plus :mignon:

Et pourquoi lol ? xD

Je pense que ça fera plus sérieux que "l'homme descend du singe ou de la banane", en tout cas looool :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ah tu me rassure :D

Parce qu'il est très intéressant

Mdr non mais y'a des sujets encore pire, laisse tomber. Certains chercheurs s'ennuient :D

Oui j'imagine ... Ils s'ennuient tellement qu'ils ne doivent rien trouver d'intéressant et poser des hypothèses plus loufoques les unes que les autres ^^
 
Haut