Si on faisait dans la vie ce qu'on fait sur bladi

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je fais pas loin dans la vraie vie.

Je rigole et devine beaucoup
J'aide quand je peux

Après je discute moins avec des inconnus même si ça m arrive
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Pourtant y'en a des choses intéressantes à faire. Mais bon la majorité font de sérieuses recherches quand même ^^

Oui j'imagine ^^

@Milamber et toi serez les meilleurs parmi cette majorité qui font de sérieuses recherches ... Vous avez été formés à la meilleure école, à la MAROCAINE, sur Bladi, avec les fous, les tarés ... Comme les footballeurs brésiliens deviennent des génies en jouant le foot de rue, vous aurez appris la mécanique du cerveau grâce aux trolls sur Bladi :D
 
Oui j'imagine ^^

@Milamber et toi serez les meilleurs parmi cette majorité qui font de sérieuses recherches ... Vous avez été formés à la meilleure école, à la MAROCAINE, sur Bladi, avec les fous, les tarés ... Comme les footballeurs brésiliens deviennent des génies en jouant le foot de rue, vous aurez appris la mécanique du cerveau grâce aux trolls sur Bladi
Il me suit de près @Milamber :mignon: Mdr on montera un institut de recherche lui et moi, on va rafler tous les prix :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je suis en wd =) donc quand je serai reposée ^^
Et toi wd de repos aussi?

En wd ? Ca veut dire quoi, weekend ? :indigne:

Repose-toi bien en tout cas ;)

Oui moi aussi, en weekend, mais le problème c'est que je me réveille toujours trop tôt ... j'arrive pas à dépasser les 9h et parfois je me réveille à 6/7h même les weekends :confused:
 

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
En wd ? Ca veut dire quoi, weekend ?

Repose-toi bien en tout cas

Oui moi aussi, en weekend, mais le problème c'est que je me réveille toujours trop tôt ... j'arrive pas à dépasser les 9h et parfois je me réveille à 6/7h même les weekends

Oui wd alias le week-end des fainéants ^^
Attention ne tombe pas du lit ;)

Bonne nuit @IntricationQ :)
Bon repos
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Oui j'imagine ^^

@Milamber et toi serez les meilleurs parmi cette majorité qui font de sérieuses recherches ... Vous avez été formés à la meilleure école, à la MAROCAINE, sur Bladi, avec les fous, les tarés ... Comme les footballeurs brésiliens deviennent des génies en jouant le foot de rue, vous aurez appris la mécanique du cerveau grâce aux trolls sur Bladi
Il me suit de près @Milamber Mdr on montera un institut de recherche lui et moi, on va rafler tous les prix
Salam alaykoum !

T'inquiètes pas, @LaCosca et moi on a déjà une idée de recherche, je ne sais pas si t'as déjà entendu parler de la molécule de l'amalgose, et des antistigmatisants, ce n'est qu'une ébauche bien sûr :intello:, mais dans le contexte actuel ces molécules industrialisées, feraient un tabac :D!
 
Salam alaykoum !

T'inquiètes pas, @LaCosca et moi on a déjà une idée de recherche, je ne sais pas si t'as déjà entendu parler de la molécule de l'amalgose, et des antistigmatisants, ce n'est qu'une ébauche bien sûr , mais dans le contexte actuel ces molécules industrialisées, feraient un tabac !
Alaykoum salam

Mdrrrrrrrr composé de carbonates de Knorr qui lui donne un goût de bouillon de poulet :D

À nous la gloire !
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Salam alaykoum !

T'inquiètes pas, @LaCosca et moi on a déjà une idée de recherche, je ne sais pas si t'as déjà entendu parler de la molécule de l'amalgose, et des antistigmatisants, ce n'est qu'une ébauche bien sûr :intello :, mais dans le contexte actuel ces molécules industrialisées, feraient un tabac xD!

Alaykoum salam Milamber,

Alors là, ça me dépasse !! Car même Google est dépassé, il n'a pas reconnu "amalgose" lol :D

La variabilité des cartilages est liée aux hydrates de carbone via des glycosaminoglycanes tel que les chondroïtines sulfates :intello:
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Alaykoum salam

Mdrrrrrrrr composé de carbonates de Knorr qui lui donne un goût de bouillon de poulet

À nous la gloire !
J'ai pas accès à la vidéo, juste les écrits ... Mais je devine un peu, de quel fléau s'agit-il ? ^^

Pas un fléau, mais la réussite de la science ! :joueur:
 

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
Si on faisait dans la vie ce qu'on fait sur bladi ...
On aurait un carnet avec des discussions que l'on suivrait
On pourrait souligner ou mettre en gras des mots lors de nos discussions ^^
 
Haut