Si une femme veut vous épouser ?

D'habitude je suis d'accord avec toi mais pas cette fois....

Le hallal n'est qu'une invention qui découle de la schizophrénie que l'on connait en occident

Beaucoup de juriste islamique se sont penchés sur la question et le hallal ne semble pas être suffisant dans la mesure ou il ne protège, ni n'atteste de la descendance

C'est un statut bâtard qui permet de vivre en concubinage hallaliser

Je préfère qu'un couple choisisse le concubinage, plutôt qu'il ne se donne bonne conscience en faisant le hallal

Comme tu l'as dit dans tout les pays musulmans, le civil et le religieux sont concomitant, pourquoi en occident on ne se contenterais que d'un seul?

Et rien à voir avec le fait de vouloir attacher un homme ou je ne sais quoi
c'est l'etat civil qui vient de l'occident pas le hlel.
le mariage dans l'islam n'est pas aussi contraignant que le mariage républicain et il est plus facile d'être prêt à faire le mariage religieux que le mariage civil.
or les religieux n'ont pas le droit de fréquenter avant le mariage et les citoyens républicains non religieux ont ce droit. depuis les religieux devraient se marier jeunes pourquoi leur imposer le mariage civile qu'on n'impose à personne d'autre quand il s'agit de relations sexuelles ?
je trouve ça injuste.
dans les pays musulmans les deux se font en même temps parce que ces pays ne sont pas laïques et que les religieux sont des fonctionnaires de l'état. l'adoul en est un et ça c'est pas possible dans un état laïque. en plus le divorce dans les pays musulmans n'est pas aussi contraignant que le divorce français.
moi je trouve ça bien de ne faire que le religieux, trop de femmes échangent leur hymen contre une garantie de pension alimentaire. se contenter du religieux permet pour moi de mettre fin à cette prostitution à client unique qu'est le mariage pour celles qui refusent de fréquenter avant le mariage. vu que leur excuse c'est la religion alors leur proposer de se contenter du mariage religieux c'est tba3 l'keddab 7ta l'bab dar. si elle refuse ça montrera que son excuse était bidon.
 
chaque jour,on pense avoir vu le pire et pourtant....préferer zina(concubinage) par rapport au hallal.....



ya Allâh aide nous,nous sommes noyé dans l'ignorance,nous nous disons musulmans mais nous sommes influencé par les moeurs perverses.
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
elle n'a pas dit qu'elle était grosse :rolleyes

et puis, tu dis n'importe quoi :sournois
je lui expliquais que petitesse ne rime pas forcément avec maniabilité mais c'est plutôt la minceur...
ohh que si Ludy sal lmjarrab la tssal tbib... :sournois:
Désolé tu manis mieux une petite maigre

Qu'une girafe aussi maigre soit elle
mince n'est pas égale à maigrichonne...
mince c'est avoir ce qu'il faut là où il faut :sournois:
une femme de 1.75m et même de 1.80m n'est pas une girafe.....
 
Pour les hommes biensur,
Vous avez fait de l'age, vous avez bonne situation, mais, vous impatientez à vous marier, et voila une femme au boulot qui veut de vous, ( je ne dis pas si elle rentre dans vos critères ou pas, mais une femme reste une femme),que feriez vous ?!

Je pense que tant qu'avoir galérer à attendre, autant attendre un peu plus et se marier "avec la bonne" (pas la femme de ménage :langue: ).
Donc si je l'aime et pense qu'on sera heureux je répond oui, autrement non.
 
chaque jour,on pense avoir vu le pire et pourtant....préferer zina(concubinage) par rapport au hallal.....



ya Allâh aide nous,nous sommes noyé dans l'ignorance,nous nous disons musulmans mais nous sommes influencé par les moeurs perverses.
Tu as lu ça où exactement cette préférence pour le concubinage?
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
c'est l'etat civil qui vient de l'occident pas le hlel.
le mariage dans l'islam n'est pas aussi contraignant que le mariage républicain et il est plus facile d'être prêt à faire le mariage religieux que le mariage civil.
or les religieux n'ont pas le droit de fréquenter avant le mariage et les citoyens républicains non religieux ont ce droit. depuis les religieux devraient se marier jeunes pourquoi leur imposer le mariage civile qu'on n'impose à personne d'autre quand il s'agit de relations sexuelles ?
je trouve ça injuste.
dans les pays musulmans les deux se font en même temps parce que ces pays ne sont pas laïques et que les religieux sont des fonctionnaires de l'état. l'adoul en est un et ça c'est pas possible dans un état laïque. en plus le divorce dans les pays musulmans n'est pas aussi contraignant que le divorce français.
moi je trouve ça bien de ne faire que le religieux, trop de femmes échangent leur hymen contre une garantie de pension alimentaire. se contenter du religieux permet pour moi de mettre fin à cette prostitution à client unique qu'est le mariage pour celles qui refusent de fréquenter avant le mariage. vu que leur excuse c'est la religion alors leur proposer de se contenter du mariage religieux c'est tba3 l'keddab 7ta l'bab dar. si elle refuse ça montrera que son excuse était bidon.


c'est bien ce que je me disais la tu réponds à l'autre poste (pr moi)
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
c'est pas aussi simple, plaire mentalement à quelqu'un c'est pas ça.
faut voir quels sont les critères du gars, s'il voulait se marier avec la première belle soumise par l'argent venue ça serait déjà fait.
mais, qu'est ce que les hommes riches cherchent ?! le mental ou la beauté ?!
 

dawn06

jour après jour
VIB
chaque jour,on pense avoir vu le pire et pourtant....préferer zina(concubinage) par rapport au hallal.....



ya Allâh aide nous,nous sommes noyé dans l'ignorance,nous nous disons musulmans mais nous sommes influencé par les moeurs perverses.

Je pense que c'est de moi que tu causes

Qu'ont soit clair, les penseurs en Islam estime que le hallal n'a pas de valeur en Islam vu que l'essence même du mariage musulman est la protection de la femme et de sa descendance, ce que ne confère pas le hallal

Donc oui je ne pense que cette invention n'est que schizophrénie et au bout du compte ne diffère pas du concubinage à proprement parlé

Je ne comprendrais jamais pourquoi se contenter du peu alors qu'on peut faire le maximum

Si ce n'est qu'une question d'argent, ou de pension alimentaire, il existe le contrat de mariage
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Mdrrrrrrrrrrr msamenti :langue alala non je ne fais pas 1m81 ni 1m75 :mignon: Je comprend pourquoi tu veux une grande 1m87 meme si jtrouve pas ça si grand !!
Ce n'est pas si grand oui, mais c'est psychique depuis mon adolescence je ne m'intéresse qu'au tall girls :D
Faudrait me faire une psychanalyse lol
 
Ce n'est pas si grand oui, mais c'est psychique depuis mon adolescence je ne m'intéresse qu'au tall girls :D
Faudrait me faire une psychanalyse lol


T'aimes les grandes.. mais t'aimerai pas une fille d 1m87 ou plus je pense ?? faut qu'elle reste quand meme plus petite que toi ?

Moi perso jmen fou je suis grande pour une fille donc j'en demande pas trop
 

dawn06

jour après jour
VIB
c'est l'etat civil qui vient de l'occident pas le hlel.
le mariage dans l'islam n'est pas aussi contraignant que le mariage républicain et il est plus facile d'être prêt à faire le mariage religieux que le mariage civil.
or les religieux n'ont pas le droit de fréquenter avant le mariage et les citoyens républicains non religieux ont ce droit. depuis les religieux devraient se marier jeunes pourquoi leur imposer le mariage civile qu'on n'impose à personne d'autre quand il s'agit de relations sexuelles ?
je trouve ça injuste.
dans les pays musulmans les deux se font en même temps parce que ces pays ne sont pas laïques et que les religieux sont des fonctionnaires de l'état. l'adoul en est un et ça c'est pas possible dans un état laïque. en plus le divorce dans les pays musulmans n'est pas aussi contraignant que le divorce français.
moi je trouve ça bien de ne faire que le religieux, trop de femmes échangent leur hymen contre une garantie de pension alimentaire. se contenter du religieux permet pour moi de mettre fin à cette prostitution à client unique qu'est le mariage pour celles qui refusent de fréquenter avant le mariage. vu que leur excuse c'est la religion alors leur proposer de se contenter du mariage religieux c'est tba3 l'keddab 7ta l'bab dar. si elle refuse ça montrera que son excuse était bidon.


Le civil ne vient pas de l'occident dans la mesure où il existe dans les pays d'islam en même temps que le mariage religieux, on ne les dissocie pas

Donc tu le dit toi même, le hallal permet d'avoir des relations sexuelles sans les devoirs qu'à un couple marié

Le mariage en islam est imposé afin de preserver la femme et sa descendance, le hallal repont il à cette obligation? Il est claire que la réponse est non

En ce qui concerne cette histoire d'hymen et de pension alimentaire, je ne vois pas ou tu veux en venir...... Arretes de penser que les femmes sont des calculatrices nées et puis si tu veux preserver tes biens, il existe le contrat de mariage
 
je lui expliquais que petitesse ne rime pas forcément avec maniabilité mais c'est plutôt la minceur...
ohh que si Ludy sal lmjarrab la tssal tbib... :sournois:

mince n'est pas égale à maigrichonne...
mince c'est avoir ce qu'il faut là où il faut :sournois:
une femme de 1.75m et même de 1.80m n'est pas une girafe.....
moi je suis d'accord avec elle, si elle est grande elle est moins maniable que si elle est petite.
après non c'est vrai qu'une fille 1m80 n'est pas une girafe, mais reste moins maniable qu'une aussi mince qu'elle d'1m60.
bon après ça dépend de ta taille aussi, si tu fais 1m90 c'est pas pareil que si tu fais 1m75
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
moi je suis d'accord avec elle, si elle est grande elle est moins maniable que si elle est petite.
après non c'est vrai qu'une fille 1m80 n'est pas une girafe, mais reste moins maniable qu'une aussi mince qu'elle d'1m60.
bon après ça dépend de ta taille aussi, si tu fais 1m90 c'est pas pareil que si tu fais 1m75


elle sera parfaite pour toi

tres maniable:langue:

http://www.youtube.com/watch?v=Y0t66IWbLHw
 
Le civil ne vient pas de l'occident dans la mesure où il existe dans les pays d'islam en même temps que le mariage religieux, on ne les dissocie pas

Donc tu le dit toi même, le hallal permet d'avoir des relations sexuelles sans les devoirs qu'à un couple marié

Le mariage en islam est imposé afin de preserver la femme et sa descendance, le hallal repont il à cette obligation? Il est claire que la réponse est non

En ce qui concerne cette histoire d'hymen et de pension alimentaire, je ne vois pas ou tu veux en venir...... Arretes de penser que les femmes sont des calculatrices nées et puis si tu veux preserver tes biens, il existe le contrat de mariage
il existe justement parce qu'il vient de l'occident. mon grand père n'avait même pas d'état civil.

le halal permet d'être réglo vis à vis de la religion mais la religion impose aussi des devoirs. et oui le halal permet de préserver la femme et sa descendance je ne vois pas en quoi il l'empeche, le fait que ça soit officiel montre qui est clairement le père des enfants.

en france si on connait le père il sera obligé d'être économiquement responsable de l'enfant même s'il veut se barrer.

pour ce qui est de l'hymen tu ne vois pas ou je veux en venir parce que tu es pour la fréquentation avant le mariage, mais il y a des filles qui donnent la condition du mariage pour fréquenter en donnant l'excuse de la religion. après y en a pour qui c'est pas une excuse et celles là ne s'opposeront pas au mariage religieux dans un premier temps. les autres, celles qui veulent faire de la prostitution avec une option d'exclusivité pour le client qui signe le papier, il vaut mieux les déceler. un client a le droit d'être au courant qu'il a affaire à une prostituée et pour ça il existe un très bon moyen : si elle refuse de fréquenter avant le mariage alors proposer le mariage religieux uniquement.
 
Haut