Si votre mari ou votre femme était stérile ?

larifidu69

Hamdoulilah
Ben voyons!!!
On dira de vous que vous etes maudit,
sorcelerie et sortilege en tout genre,que tu est impuissant et incapable de donner une descendance,
tu sera la risé,
Ta femme sera le centre des medisances de son entourage,rabaissé et humilié,
infertile,seche.....

au final,malgré l"amour que vous vous portés,vous n'aurez pas d'autre choix que de vous quitter.

et si toi tu était stérile , t'aimerai bien que ta femme te quitte parce que ta pas d'enfant ?
 

BenBomba

Johnny le Reb
Qui parle de lacher sa femme stérile ?

c'est un bon moyen pour en avoir une deuxieme femme voir une troisieme voir une quatrieme...
 
Ben voyons!!!
On dira de vous que vous etes maudit,
sorcelerie et sortilege en tout genre,que tu est impuissant et incapable de donner une descendance,
tu sera la risé,
Ta femme sera le centre des medisances de son entourage,rabaissé et humilié,
infertile,seche.....

au final,malgré l"amour que vous vous portés,vous n'aurez pas d'autre choix que de vous quitter.

mais pquoi tu n'acceptes pas que d'autres n'aient pas la meme opinion là dessus?

Par ailleurs, je ne sais pas de qui tu parles hein parce qu'en France au moins, on a dépassé le stade vaudou :rolleyes:. On parlait de pudeur la dernière fois, voilà bien un sujet qui en requiert de ceux extérieurs au couple.
 
mais pquoi tu n'acceptes pas que d'autres n'aient pas la meme opinion là dessus?

Par ailleurs, je ne sais pas de qui tu parles hein parce qu'en France au moins, on a dépassé le stade vaudou :rolleyes:. On parlait de pudeur la dernière fois, voilà bien un sujet qui en requiert de ceux extérieurs au couple.

Bien au contraire,moi je ne fait que rapporter les moeurs en vigueur,
si un homme ou une femme arrive malgré la sterilité de l'un ou de l'autre a rester ensemble et a faire front car ils auront a affrontés des tempetes,alors
je dit chapeau bas!!!
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Bonjour Bonjour,



Si votre mari ou votre femme était stérile donc qui ne peut pas avoir d’enfant.



Quitterez-vous cette personne ?



Merci Merci


non, et si le désir d'enfants devient trop grand il reste l'adoption, les meres porteuses, les donneuses d'ovules... et la polygamie ! :D
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Il faudrait instaurer un test de fécondité en plus de celui de virginitude.
Il parait également,qu'en examinant de prés la dentition on sait si ce sera une bonne pouliche ...















ok je sors :)
 
Leur reste l'adoption,mais attention aussi noble que soit cette acte,il n'effacera pas la tache qui aura sali immenquablement l'une des personnes dont on aura identifié la sterilité.

mais tu es complètement malade!

jamais j'entendrai un chrétien parler comme ça :rolleyes:

ou alors quelques rares rétrogrades mais y en a plus bcp


heureusement.
 
Leur reste l'adoption,mais attention aussi noble que soit cette acte,il n'effacera pas la tache qui aura sali immenquablement l'une des personnes dont on aura identifié la sterilité.

tache??? sali??????

et pouquoi ne pas gazer les handicapés? les moches? les steriles? les gens dont le QI est inferieur a 150 !!! comme ca au moins on assura une pureté total de la race humaine...:eek:

non mais je me demande des fois si les gens se relisent ou s'entendent parler!!!!!!!
la sterilité n'est pas un choix,dieu nous fait passer des epreuves, certains c'est la sterilité, d'autre un handicap quelconque, d'autre le celibat a vie, d'autre la pauverté etc etc etc
ce n'est pas parcequ'on subit une epreuve dans notre vie qu'on est sali...au contraire on doit se battre , et la en l'occurence l'ex que j'ai donner de mon cousin qui s'est battu au coté de sa femme contre la famille , les voisins et les medisances, 16ans apres son mariage il a ete recompensé de sa patience!!!! il est avec la femme qu'il aime, ils ont une fille qu'ils adorent, de bon boulot...la patience mon cher est une vertue dans ce bas monde..."virer" sa femme au moindre probleme devrait etre interdit par la lois!
 

larifidu69

Hamdoulilah
Leur reste l'adoption,mais attention aussi noble que soit cette acte,il n'effacera pas la tache qui aura sali immenquablement l'une des personnes dont on aura identifié la sterilité.

moi de toute facon j'ai toujours rêver d'adopter que je sois stérile ou nn , dc pour moi la stérilité n'est qu'une excuse
je sais que c très dure d'être stérile, mais au point de tout d'abandonner en quelque sorte sa moiter je trouve que c vraiment injuste moi personnellement la seul excuse qui me séparera de mon marie c qu'il met tromper
 
oui c vrai :D , nn mais la je vient d'avoir une conversation avec une amie dont son marie la tromper et elle la pas quitter et lui a tt pardonner alors qu'on je vois qu'on quitte une personne parce que elle est sterile sa me choque , c vraiment aberrant

C'est normal !!!
Le male et la femelle doivent s'accoupler uniquement pour faire des enfants,
si la femme est infertile et ne peut assurer une descendance alors il est du devoir de l'homme de la repudier meme si il l'aime de tout son coeur.
 
Si c'est l'homme qui est sterile,alors il doit quand meme repudier son epouse et en installer une autre.
Parfois la sterilité est du a un blocage psychologique,changer de partenaire peut parfois debloquer certaines pathologies.

:eek:



:eek:




vite, aidez moi à respirer là je vais m'étouffer par cette montagne de c*******.













j'en ai marre des types sans cerveau, mince, heeeelp!
 
Allez bonne soirée les filles!!!

Ce fut un plaisir de partager ce moment agreable et hilarant pour moi,bien entendu chacune de mes interventions etait fantaisistes et je vous adjure de croire que j'ai beaucoup de respect et de compassion pour les femmes steriles et dont je comprend parfaitement la douleur et l'injustice qui leur ait faite de ne pouvoir procrée.
 
Si c'est l'homme qui est sterile,alors il doit quand meme repudier son epouse et en installer une autre.
Parfois la sterilité est du a un blocage psychologique,changer de partenaire peut parfois debloquer certaines pathologies.

t'es serieux la??? mon grand (ou mon petit) sache que la sterilité est un probleme physiologique et non psychologique...ce n'est pas parceque ta femme n'est pas jolie ou n'est pas gentille que tu ne pourra pas lui faire d'enfant!!!!
 

LeMulet

Adieu tout le monde
Si c'est l'homme qui est sterile,alors il doit quand meme repudier son epouse et en installer une autre.
Parfois la sterilité est du a un blocage psychologique,changer de partenaire peut parfois debloquer certaines pathologies.

à baïonnette ou a filetage !?

c'est vrai qu'un gynéco est avant tout un psy...
 
Allez bonne soirée les filles!!!

Ce fut un plaisir de partager ce moment agreable et hilarant pour moi,bien entendu chacune de mes interventions etait fantaisistes et je vous adjure de croire que j'ai beaucoup de respect et de compassion pour les femmes steriles et dont je comprend parfaitement la douleur et l'injustice qui leur ait faite de ne pouvoir procrée.

mmmm dois-je comprendre que c'est ton chiffre portebonheur que tu as en guise d'avatar?! :fou:
 
t'es serieux la??? mon grand (ou mon petit) sache que la sterilité est un probleme physiologique et non psychologique...ce n'est pas parceque ta femme n'est pas jolie ou n'est pas gentille que tu ne pourra pas lui faire d'enfant!!!!

Je sais,d'ailleurs quand tu vois dans la rue le nombres de femmes laides qui se promenent avec leur bébé dans la poussette,on se dit qu'elle l'on fait a l'insu de leur mec,
lui voulait juste rigoler et le voila papa a l'insu de son plein gré.
 
Haut