Si votre mari ou votre femme était stérile ?

LeMulet

Adieu tout le monde
Je sais,d'ailleurs quand tu vois dans la rue le nombres de femmes laides qui se promenent avec leur bébé dans la poussette,on se dit qu'elle l'on fait a l'insu de leur mec,
lui voulait juste rigoler et le voila papa a l'insu de son plein gré.

Ah là tu me tue :D


tellement vrai...
 

Bipasha

Soussia
Si je sais que je suis stérile je me mari pas, ou avec quelqu'un qui m'aura accepter dès le début. Si c'est lui, ben je me mari quand même l'hob passe avant tout et puis il y a des dizaines de milliers d'enfants orphelins qui ne cherchent qu'à être aimer et avoir des parents.

Les mecs, je pense que sa leur posent un problème, la 1ère solution chez eux c'est une 2ème femme :D
 

LeMulet

Adieu tout le monde
Si je sais que je suis stérile je me mari pas, ou avec quelqu'un qui m'aura accepter dès le début. Si c'est lui, ben je me mari quand même l'hob passe avant tout et puis il y a des dizaines de milliers d'enfants orphelins qui ne cherchent qu'à être aimer et avoir des parents.

Les mecs, je pense que sa leur posent un problème, la 1ère solution chez eux c'est une 2ème femme :D

et t'accepte une deuxieme femme s'il le demande ou pas
 
Je sais,d'ailleurs quand tu vois dans la rue le nombres de femmes laides qui se promenent avec leur bébé dans la poussette,on se dit qu'elle l'on fait a l'insu de leur mec,
lui voulait juste rigoler et le voila papa a l'insu de son plein gré.

et quand tu vois des belles femmes avec des vieux croutons...tu demandes comment elles ont pu se faire engrosser par ces gros porcs !

:eek:
 
Je sais,d'ailleurs quand tu vois dans la rue le nombres de femmes laides qui se promenent avec leur bébé dans la poussette,on se dit qu'elle l'on fait a l'insu de leur mec,
lui voulait juste rigoler et le voila papa a l'insu de son plein gré.


nooon c'est pas bien de dire ca :D
bah qui a dit que si l'etre humain ne pouvait pas enfanter il ne servait a rien...:D ahh oui faut extreminer les moches aussi !!! desolé j'avais oublié!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Bonjour Bonjour,



Si votre mari ou votre femme était stérile donc qui ne peut pas avoir d’enfant.



Quitterez-vous cette personne ?



Merci Merci


ma vie sans enfant c'est juste inconcevable
impensable

donc oui surement que je finirais par le quitter

et si c'est moi qui suis sterile, et que lui veut des enfants, je partirais aussi, pas besoin de le bloquer
 
Moi si ça m'arrivve je n'en voudrais pas à mon mari de vouloir faire sa vie avec quelqu'un d'autre, je le pousserais malgré moi.
Pour qu'il ait la chance de pouvoir donner la vie.
par contre si lui est stérile, j'adopterais.
 
Moi si ça m'arrivve je n'en voudrais pas à mon mari de vouloir faire sa vie avec quelqu'un d'autre, je le pousserais malgré moi.
Pour qu'il ait la chance de pouvoir donner la vie.
par contre si lui est stérile, j'adopterais.

Meskine!!
Aller trimer toute sa vie pour des gosses qui ne seront meme pas les siens.
 
Haut