Si votre mari ou votre femme était stérile ?

Aphrodisia

w na3na3 ?
Il y a des gens qui seraient capable de quitter la personne tout simplement par fierté.

Mais c'est vrai que quand on aime fort on tiens bon.

Tu veux dire que ce sont les hommes qui quittent leurs épouses stériles pour en épouser d'autre et surtout les hommes de chez nous, il y'a la pression de la famille, de la société et surtout le fait de refuser qu'on n'ait pas d'enfant de son sang alors qu'on peut, peu importe ce que endurera l'épouse stérile.

Biensur dans le cas contraire, la femme accepte son destin et se tait dans la plupart des cas.
 
Oui oui c'est ça que je veux dire. C'est vrai que la famille aussi pfff, en plus les familles peuvent se dire "a willi devant les gens pas d'enfants, sterile willi" la honte quoi.
Mais j'ai l'impression que la famille, certaines familles mettent la pression aux enfants essentiellement pour ne pas se taper la honte devant les gens, ils vivent en se disant "que vont dire les voisins patati patata".

Une femme peut dire qu'elle est sterile sans trop avoir honte tandis qu'un homme non.

La fierté.

Mais si le mari est sterile, la femme peut se faire passer pour la personne sterile.
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
Bonjour Bonjour,



Si votre mari ou votre femme était stérile donc qui ne peut pas avoir d’enfant.



Quitterez-vous cette personne ?



Merci Merci

Non je ne le quitterais pas, il faut prendre la stérilité comme une épreuve d'Allah: aucun bonheur ne peut être complet, il faut forcément faire le deuil de qqch et la patience avec laquelle on accepte la situation est le seul sens qu'on peut donner à cette épreuve.
 
Bonjour Bonjour,



Si votre mari ou votre femme était stérile donc qui ne peut pas avoir d’enfant.



Quitterez-vous cette personne ?



Merci Merci


Bonsoir !!!

Personnelement JAMAIS je ne quitterai mon mari, pour rien au monde, qu'il ai tué quelqu'un, qu'il aille en prison ou qu'il soit stéril. Quand on se mari c'est pour la vie, les epreuves d'Allah on les surmontera ensemble..

Si quelqu'un quitte son conjoint pour ça, c'est qu'il ne l'aimai pas. Avoir des enfants c'est hyper important, mais personelement les enfants jlé veux avec mon mari, pas avec un autre homme.
 
non je ne quitterai pas un homme que j aime et qui m aime plus que tout au monde..l amour de son conjoint(e) est plus important que des enfants, meme si dans la religion c est important de perpetuer les generations, on peut le faire avec des enfants adoptés... par contre si tu n aime pas assez ton conjoint, c est une autre histoire... a toi de peser sur la balance.
 
"Non je ne le quitterais pas, il faut prendre la stérilité comme une épreuve d'Allah: aucun bonheur ne peut être complet, il faut forcément faire le deuil de qqch et la patience avec laquelle on accepte la situation est le seul sens qu'on peut donner à cette épreuve."

Je suis tou a fai dccor avec toi mon voeu le plus cher est d'avoir d enfan et je trouve que c une chance pr nou les femm de pouvoir donner la vie cependan si je ne pouvai le faire je prendrai sur moi et com toi je penserai ke ce serai une épreuve envoyer par Allah un mal à prendr en patience. Et tout a une raison dc peu etr ke je pourrai donné la vie au moment venu qd rabbi jugera le moment importun pour moi et mon mari. Et si vrmt cela n'arrive pas je me tournerai vers l'adoption et tu vois je me dirai ke ct la volonté de Dieu d'aidé un enfant orphelin pour lui permettr d'avoir une structure familial. Et non jms je ne quiterai mon mari si j'aprenai kil étai stéril. voila
 
Bonsoir !!!

Personnelement JAMAIS je ne quitterai mon mari, pour rien au monde, qu'il ai tué quelqu'un, qu'il aille en prison ou qu'il soit stéril. Quand on se mari c'est pour la vie, les epreuves d'Allah on les surmontera ensemble..

Si quelqu'un quitte son conjoint pour ça, c'est qu'il ne l'aimai pas. Avoir des enfants c'est hyper important, mais personelement les enfants jlé veux avec mon mari, pas avec un autre homme.


Je sais pas si tu dis ça pour rire mais quand même c'est fort!!! Si il a tué Allah y 7fed EUHHHH NON, je n'en veux pas merci même si je l'aime pcq ça voudrait dire qu'il serait capable du pire?

Tout mais jusqu'au meurtre non, pcq j'aurai peur de lui et qd on aime qq1 on ne doit pas avoir peur.
 
salam a tous !

moi non je quiterrai pas mon mari sil été stérile ! il restera celui que jaimerai plus que tout !

par contre un homme oui je pense quil y en a bcp quil quiterrai leur femme pour sa ..

dailleur pour la ptite histoire javai un voisin dorigine turc qui été marié a sa femme depuis plu de 15 ans . malheureusemen elle été stérile ! et aprè 15 ans de mariage il c marié avc une autre femme et a fait 3 beaux petits enfants avc elle !
 
ça serait vraiment éronné et stupide de ce marié avec un/une maghrébine ..... il/elle sera bani(e) à cause de ça ........ il vaut me se tourné vers d'autre origines qui sont beaucoup moins coincés dans ce sens ......... .
 
Je sais pas si tu dis ça pour rire mais quand même c'est fort!!! Si il a tué Allah y 7fed EUHHHH NON, je n'en veux pas merci même si je l'aime pcq ça voudrait dire qu'il serait capable du pire?

Tout mais jusqu'au meurtre non, pcq j'aurai peur de lui et qd on aime qq1 on ne doit pas avoir peur.

Sa depend, si mon mari se mets à tuer un gosse dans la rue biensur que je le quitterai, je ne resterai pas avec un fou. Mais il y'a des choses qu'on ne controle pas, imaginons il tue pour légitime defence un truk dans le genre, là je ne le quitterai pas ;)
 
Je sais pas si tu dis ça pour rire mais quand même c'est fort!!! Si il a tué Allah y 7fed EUHHHH NON, je n'en veux pas merci même si je l'aime pcq ça voudrait dire qu'il serait capable du pire?

Tout mais jusqu'au meurtre non, pcq j'aurai peur de lui et qd on aime qq1 on ne doit pas avoir peur.

mdrrrr non mais elle son truc c'est les pseudos gangsters de bas étage écoutant du rap de macaque mais au fond tout gentil tout plein
 
ça serait vraiment éronné et stupide de ce marié avec un/une maghrébine ..... il/elle sera bani(e) à cause de ça ........ il vaut me se tourné vers d'autre origines qui sont beaucoup moins coincés dans ce sens ......... .


Par contre ce qui ne serait pas stupide c'est que tu te taise si c'est pour dire des anneries pareils ...

J'avoue que c'est dur quand on le vit sois meme dans son couple ...c'est facile de se dire derriere son écran oui je resterais c'est sur mais quand on se marie c'est aussi pour fonder une famille avec des enfants tout le monde reve de devenir papa ou maman et puis si on aime vraiment la personne et qu'on est stérile est ce que c'est pas une preuve d'amour de le laisser refaire sa vie pour devenir papa si c'est son désir profond ??
 
Haut