Si vous deviez choisir entre 2 types d'hommes

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Mdr excuse moi mais ce sont quand mêmes des critères assez important, on dis tous que la beauté extérieur on s'en fou,que c'est pas important. mais avant de la connaitre faut qu'elle nous plaise un minimum physiquement. et c'est toujours un plus (bonus) si le mec à bonne situation professionnelle...c'est important quoi!

sinon ta dernière phrase m'a fais rire, tu détestes vraiment le rai lol : D


Je ne dis pas que ce n'est pas important. Qu'un mec me plaise physiquement est même primordiale. Mais me dire Riche, pauvre, beau, moche... ce sont des critères de loin insuffisants pour faire un choix. :D


Un mec peut e plaire physiquement mais jamais l'idée d'être avec lui ne me traverserait l'esprit parce que certains autres critères ne sont pas remplis... j'espère que tu vois ce que je veux dire....

Le Rai!!! Oh mon dieu!!! :malade:
 

insatis

insatise
j'ai ces questions dans une revue , il y avait 40 questions en tout mais celle qui m'a attirée le plus c'est celle ci elle est difficile j'avoue
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je ne suis de ce bord , je suis un homme "entier" au sens propre comme au figuré
la question était posée pour les femmes et non pour les hommes quoi que


Ok je reformule ma question:

Insatis, toi tu es un homme très beau mais paumé, ou tu es un homme riche mais laid? :D
 
Ce n'est ni sur la beauté ni sur la richesse qu'on choisit un mec. :prudent:
Ils parait qu'il y a eu des études faites sur les sites de rencontres.
Bilan de ce qui intéresse les femmes :
- la position sociale/les revenus
- le physique.
Par contre je ne connais plus l'ordre d'importance de ces critères.

Perso quand je pense à ça, c'est comme imaginer une femme aux toilettes : ça provoque en moi un profond dégoût. :malade:

Il ne faut JAMAIS idéaliser les femmes. Sur le plan psychologique ce sont des monstres.
 
Haut