Si vous deviez choisir entre 2 types d'hommes

Tu n'as rencontrer personne et tu te poses déjà la question de savoir si tu devais choisir entre un riche et pauvre :confused: la vie est pas aussi simple que ca, tu ne rencontres pas celui que tu veux, en général tu tombes souvent sur le contraire. :rolleyes:
 
bonsoir
non s'il te plait joue le jeu choisis,


Ce qui est marrant, c'est que ça chiquerait qu'on choisisse l'argent à la beauté.... Sauf que l'argent est souuuuvent bien plus mérité que la beauté! Derrière l'argent il y a souvent bcp d'etudes et de travail!!

Bref... Pour jouer le jeu: Sans hésiter l'argent!! D'autant plus que jusqu'à maintenant j'ai jamais trouvé qqun laid..
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Ce qui est marrant, c'est que ça chiquerait qu'on choisisse l'argent à la beauté.... Sauf que l'argent est souuuuvent bien plus mérité que la beauté! Derrière l'argent il y a souvent bcp d'etudes et de travail!!

Bref... Pour jouer le jeu: Sans hésiter l'argent!! D'autant plus que jusqu'à maintenant j'ai jamais trouvé qqun laid..


Il y a surtout bcq de profiteurs et d'opportunistes..

Quand on Travaille , on devient jamais riche ...
 
Il y a surtout bcq de profiteurs et d'opportunistes..

Quand on Travaille , on devient jamais riche ...


Parle pour toi... Quand on se réveille à 30 ans, et qu'on se dit "*****, faut que je travaille", sans avoir les diplômes qui vont avec: effectivement, on pourra travailler comme un chien, on n'arrivera presque jamais à etre riche! (et encore, il y a qq personne qui y arrive, en prenant de gros risques que je n'aurais pas pris)

Mais si tu fais des études (hum, et viens pas idée que c'est pas donner à tout le monde... alhamdullillah, on a de bonnes facs qui, Grace aux bourses deviennent presque gratuites!), que tu prépares tôt ton avenir, tu peux assez aisément devenir riche.. (juste comme ça, "riche, c'est pas milliardaire, mais >/= 200 000€/an)
.... et je ne dis pas ça comme ça dans le vent. J'en connais même un qui, de cette façon, est devenu au moins millionnaire machAllah! (et au final, il n'a même plus à travailler comme un chien) Et plusieurs autres qui sont justes "riches". (mais ça suffit largement à ne se priver de rien)
 
à choisir les filles entre :
un homme très beau mais paumé!!
ou un homme riche mais laid?

pose les questions suivantes aussi :

- vous aimeriez avoir les des bras de la tailles de jambes ou des jambes de la taille de bras?
- vous aimeriez mourir de la peste ou du cholera?
- vous aimeriez avoir un oeil sur le front ou des pieds à la place des mains?

en gros faut arrêter de faire comme si dans la vie t'avais le choix qu'entre des solutions extrêmes, c'est une vision pessimiste de la vie...
 
pose les questions suivantes aussi :

- vous aimeriez avoir les des bras de la tailles de jambes ou des jambes de la taille de bras?
- vous aimeriez mourir de la peste ou du cholera?
- vous aimeriez avoir un oeil sur le front ou des pieds à la place des mains?

en gros faut arrêter de faire comme si dans la vie t'avais le choix qu'entre des solutions extrêmes, c'est une vision pessimiste de la vie...



Les bras de la taille des jambes!
Euuuh je sais pas.... joker!
Un œil sur le front, évidemment!
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
parce que ça n'existe pas un homme beau et riche ? pourquoi on est tjr à associer la beauté à la pauvreté pourtant c'est l'inverse que les faits semblent suggérer : D

bien évidemment un homme riche paraitra toujours plus beau :D

La beauté est un critère bien subjectif :rolleyes:
 
Haut