Si vous deviez choisir

Ami du Jour Bonsoir,


Si vous deviez choisir :


entre une personne qui a beaucoup de qualités pour une vie de couple paisible avec une bonne situation professionnelle mais une vie de couple plate et que la personne ne vous convient pas c'est à dire niveau kiff et complicité c'est inexistant

et une personne qui a beaucoup de défauts donc un avenir plus prise de tête mais qui vous correspond de part son caractère


que choisir ?

la deuxieme sans esitation
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Ami du Jour Bonsoir,


Si vous deviez choisir :


entre une personne qui a beaucoup de qualités pour une vie de couple paisible avec une bonne situation professionnelle mais une vie de couple plate et que la personne ne vous convient pas c'est à dire niveau kiff et complicité c'est inexistant

et une personne qui a beaucoup de défauts donc un avenir plus prise de tête mais qui vous correspond de part son caractère


que choisir ?

Je choisirai sans aucune hésitation une personne qui est stable professionnellement, qui est complice et qui me correspondrait de par son caractère...

Un oasis en temps de crise ravive la flamme du desir.

A bon entendeur salut!
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Choix bien sage ! :)


Je vais être acerbe dans mes propos, mais cela n'engage que moi.

Les femmes aiment les hommes durs et misogynes, elle aiment se faire dominer ce qui leur apporte un sentiment de sécurité qu'elle recherchent du sexe fort.

Si un homme est faible et hnine, c'est la fin de haricots.
 
Je vais être acerbe dans mes propos, mais cela n'engage que moi.

Les femmes aiment les hommes durs et misogynes, elle aiment se faire dominer ce qui leur apporte un sentiment de sécurité qu'elle recherchent du sexe fort.

Si un homme est faible et hnine, c'est la fin de haricots.

Disons qu'il faut qu'il ait de la personnalité, mais pas qu'il me prenne pour sa chose. Gentil, mais pas trop bon trop ***. Bref, un mec normal, droit dans ses baskets, honnete, qui se laisse pas marcher sur les pieds, un peu macho quand il le faut ( je dois sentir qu'il tient a moi, donc si une fois il me fait une crise de jalousie, no problemo :rouge:) et pieux :D
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Je vais être acerbe dans mes propos, mais cela n'engage que moi.

Les femmes aiment les hommes durs et misogynes, elle aiment se faire dominer ce qui leur apporte un sentiment de sécurité qu'elle recherchent du sexe fort.
Si un homme est faible et hnine, c'est la fin de haricots.


ok avec ce qui est en gras

mais hnine que avec elle et rien que elle
 

king nils

Watch THE TRONE
Ami du Jour Bonsoir,


Si vous deviez choisir :


entre une personne qui a beaucoup de qualités pour une vie de couple paisible avec une bonne situation professionnelle mais une vie de couple plate et que la personne ne vous convient pas c'est à dire niveau kiff et complicité c'est inexistant

et une personne qui a beaucoup de défauts donc un avenir plus prise de tête mais qui vous correspond de part son caractère


que choisir ?

Entre les 2 laquelle choisir?(et non pas "que" choisir")

Lors du rendez vous, celle qui a les plus gros.........................................arguments....
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Disons qu'il faut qu'il ait de la personnalité, mais pas qu'il me prenne pour sa chose. Gentil, mais pas trop bon trop ***. Bref, un mec normal, droit dans ses baskets, honnete, qui se laisse pas marcher sur les pieds, un peu macho quand il le faut ( je dois sentir qu'il tient a moi, donc si une fois il me fait une crise de jalousie, no problemo :rouge:) et pieux : D


mdr si il te là fait une fois il va le refaire tkt pas :langue:
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
à Kiarabu et RbatiasurSTRAS je vais faire une réponse commune.

Je pense que la majorité des filles maghrébines ont un caractère trempé et qu'elles attendent un homme avec plus de caractère qu'elles n'ont.

Si un homme n'en a pas, soit il vivra la misère, soit elle ira voir ailleurs.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Je vais être acerbe dans mes propos, mais cela n'engage que moi.

Les femmes aiment les hommes durs et misogynes, elle aiment se faire dominer ce qui leur apporte un sentiment de sécurité qu'elle recherchent du sexe fort.

Si un homme est faible et hnine, c'est la fin de haricots.
Je suis d'accord avec toi lorsque tu dis que les femmes veulent parfois que l'homme tienne les rennes (bon, ça tu l'as pas dit, mais je le rajoute :) ) et qu'elles veulent se sentir en sécurité. Mais de là à dire qu'elles aiment les hommes misogynes et qu'elles aiment se faire dominer ... mouais bof. Ca a pas l'air très avenant tout ça ^^

Et pour la fin des haricots, I agree.
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
à Kiarabu et RbatiasurSTRAS je vais faire une réponse commune.

Je pense que la majorité des filles maghrébines ont un caractère trempé et qu'elles attendent un homme avec plus de caractère qu'elles n'ont.Si un homme n'en a pas, soit il vivra la misère, soit elle ira voir ailleurs.


avoir plus de caractere ne signifie pas mauvais caractere

que ce soit pour l homme ou la femme
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Je suis d'accord avec toi lorsque tu dis que les femmes veulent parfois que l'homme tienne les rennes (bon, ça tu l'as pas dit, mais je le rajoute :) ) et qu'elles veulent se sentir en sécurité. Mais de là à dire qu'elles aiment les hommes misogynes et qu'elles aiment se faire dominer ... mouais bof. Ca a pas l'air très avenant tout ça ^^

Et pour la fin des haricots, I agree.

Non pour la misogynie, j'ai été loin effectivement. J'ai été hyperbolique dans mon propos.
 
à Kiarabu et RbatiasurSTRAS je vais faire une réponse commune.

Je pense que la majorité des filles maghrébines ont un caractère trempé et qu'elles attendent un homme avec plus de caractère qu'elles n'ont.

Si un homme n'en a pas, soit il vivra la misère, soit elle ira voir ailleurs.

J'avoue que j'ai du caractère et que j'aime pas les mecs mous :rouge:

Mais je veux pas d'un despot non plus, juste d'un mec qui pourra me supporter ! ^^
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
C'est qui "vos yeux" tu me vouvois maintenant?:)

Je réexplique, ce n'est pas parce qu'une personne n'est pas compatible avec certains traits de caractère qu'elle n'est pas humaine.


mdr hlem hlem

non mais tu n est pas le seul a pensé comme ca de la arbia:(

donc pour toi certaines personne d une origine bien defini, n ont pas le droit au coté hnin
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
C'est qui "vos yeux" tu me vouvois maintenant?:)

Je réexplique, ce n'est pas parce qu'une personne n'est pas compatible avec certains traits de caractère qu'elle n'est pas humaine.
Les traits de caractères ne dépendent pas du sang qui coule dans tes veines hein. L'éducation, en revanche, y joue beaucoup. Donc dire qu'être Hnine avec une Maghrébine cest pas possible (voire suicidaire) LOL :)
 
Haut