Si vous deviez choisir

BEJAADI

Garde à vous
VIB
avoir plus de caractere ne signifie pas mauvais caractere

que ce soit pour l homme ou la femme


Tu sais avoir du caractère, n'est pas une tare.

Avoir du caractère permet à une personne de s'imposer et de degager.

Nos mères avaient du caractère, et cela les a rendu plus fortes au travers de leur epreuves.

Une femme sans caractère c'est comme un tronc d'armes sans racines.

Il n'y a pas de caractère, mais chaque femme a son caractère, c'est ce qui la différencie des autres, et d'un coté qui est son identité, mais si le caractère de certaines est poussé à l'excés...
 
Tu sais avoir du caractère, n'est pas une tare.

Avoir du caractère permet à une personne de s'imposer et de degager.

Nos mères avaient du caractère, et cela les a rendu plus fortes au travers de leur epreuves.

Une femme sans caractère c'est comme un tronc d'armes sans racines.

Il n'y a pas de caractère, mais chaque femme a son caractère, c'est ce qui la différencie des autres, et d'un coté qui est son identité, mais si le caractère de certaines est poussé à l'excés...

c est beau & vrai ce que tu dis

i like.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
J'avoue que j'ai du caractère et que j'aime pas les mecs mous :rouge:

Mais je veux pas d'un despot non plus, juste d'un mec qui pourra me supporter ! ^^
Sûr, mais c'est pour toutes les filles ça, pas que pour les maghrébines. Un homme sans aucune personnalité (ça marche pour n'importe quelle personne d'ailleurs), c'est pas intéressant.
 

Streaming

Tag's Trolla'
Ami du Jour Bonsoir,


Si vous deviez choisir :


entre une personne qui a beaucoup de qualités pour une vie de couple paisible avec une bonne situation professionnelle mais une vie de couple plate et que la personne ne vous convient pas c'est à dire niveau kiff et complicité c'est inexistant

et une personne qui a beaucoup de défauts donc un avenir plus prise de tête mais qui vous correspond de part son caractère


que choisir ?

Aucun des deux...


Ya mieux comme proposition... suffit d etre patiente.
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Tu sais avoir du caractère, n'est pas une tare.

Avoir du caractère permet à une personne de s'imposer et de degager.

Nos mères avaient du caractère, et cela les a rendu plus fortes au travers de leur epreuves.

Une femme sans caractère c'est comme un tronc d'armes sans racines.

Il n'y a pas de caractère, mais chaque femme a son caractère, c'est ce qui la différencie des autres, et d'un coté qui est son identité, mais si le caractère de certaines est poussé à l'excés...


cé insupportable et mauvais .... comme tt choses qui est dans l excés
 

king nils

Watch THE TRONE
Les traits de caractères ne dépendent pas du sang qui coule dans tes veines hein. L'éducation, en revanche, y joue beaucoup. Donc dire qu'être Hnine avec une Maghrébine cest pas possible (voire suicidaire) LOL :)

Absolument, il ne s'agit pas du sang qui coule(c'est pourquoi je n'ai pas employé le mot arabe) il s'agit de l'education et du vécu en fonction du milieu (maghrebin).

et il se trouve que cette influence et ce conditionnement donne ce resultat.

Evidemment que toutes les femmes sont sensibles à la bonté mais les maghrebines cherchent d'avantage un mur impenetrable et puissant.Sinon pour elles c'est pas un "vrai" homme.
 
Et si tu te rends compte (trop tard) que tes kiffs et les siens ne sont pas DU TOUT les mêmes, et peuvent même créer des conflits ?

Tu l'auras mauvaise :)
la tolérance, le respect etc je miserais sur ça

mais épouser une fille avec qui j'ai les mm kiffes mais qui a plein de défauts qui mènent au conflit (parce que c'est la la problématique) quel intéret ?

autant prendre celle au caractère doux et des qualités en veux tu en voila, qui saura privilégier la douceur le respect etc et qui cherchera a etre conciliante et non a créer des proUblèmes
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Ami du Jour Bonsoir,


Si vous deviez choisir :


entre une personne qui a beaucoup de qualités pour une vie de couple paisible avec une bonne situation professionnelle mais une vie de couple plate et que la personne ne vous convient pas c'est à dire niveau kiff et complicité c'est inexistant

et une personne qui a beaucoup de défauts donc un avenir plus prise de tête mais qui vous correspond de part son caractère



que choisir ?

Salam

je dis ni l'un ni l'autre faut pas prendre de risque
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Tu sais avoir du caractère, n'est pas une tare.

Avoir du caractère permet à une personne de s'imposer et de degager.

Nos mères avaient du caractère, et cela les a rendu plus fortes au travers de leur epreuves.

Une femme sans caractère c'est comme un tronc d'armes sans racines.

Il n'y a pas de caractère, mais chaque femme a son caractère, c'est ce qui la différencie des autres, et d'un coté qui est son identité, mais si le caractère de certaines est poussé à l'excés...

D'accord ! Avec une personne sans caractère et sans répondant, l'ambiance tourne vite à celle d'une maison de retraite.
 

king nils

Watch THE TRONE
mdr hlem hlem

non mais tu n est pas le seul a pensé comme ca de la arbia:(

donc pour toi certaines personne d une origine bien defini, n ont pas le droit au coté hnin

Justement mon point de vue est plus poussé.Elles y ont droit comme tout etre humain mais ce n'est pas à ça qu'elles sont le plus receptives chez un homme.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
tu peux pas etre hnine et fort ?

ça me parait simpliste comme raisonnement


On peut être attentionné (ce qui est de caractères de la hninité lol), et avoir du caractère...

Avoir du caractère c'est ne pas être soumis par exemple et subir les extravagances d'une femme qui n'a pas de limites.

Mais aujourd'hui un homme qui ne cède pas automatiquement aux caprices d'une femme et souvent taxé de dur...
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Absolument, il ne s'agit pas du sang qui coule(c'est pourquoi je n'ai pas employé le mot arabe) il s'agit de l'education et du vécu en fonction du milieu (maghrebin).

et il se trouve que cette influence et ce conditionnement donne ce resultat.

Evidemment que toutes les femmes sont sensibles à la bonté mais les maghrebines cherchent d'avantage un mur impenetrable et puissant.Sinon pour elles c'est pas un "vrai" homme.

Je ne pense pas que ce soit typique aux maghrébines. Je connais énormément de filles non-maghrébines qui cherchent la même chose. Mais c'est vrai que si il y a une certaine influence et un certain " conditionnement", le cheminement "d'homme fort, dur etc " est plus propice chez une maghrébine (comme chez beaucoup de personnes du Sud)
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Mais ce qui fait le charme des Maghrébines c'est implicitement leur caractère. C'est cela qui nous attire vers elles.

Ce qui crée le paradoxe c'est que nous n'aimons pas ce caractère, tout en redemandant et au final l'affectionnant...

Pourquoi l'aimez vous alors chez blanchette je généralise biensure y a toujours des exceptions mais c'est mon constat perso.
 
Ami du Jour Bonsoir,


Si vous deviez choisir :


entre une personne qui a beaucoup de qualités pour une vie de couple paisible avec une bonne situation professionnelle mais une vie de couple plate et que la personne ne vous convient pas c'est à dire niveau kiff et complicité c'est inexistant

et une personne qui a beaucoup de défauts donc un avenir plus prise de tête mais qui vous correspond de part son caractère


que choisir ?

Une vie de couple plate donc qui a ni gout ni couleur, à mon avis, est facilement ébranlable. A la moindre secousse, le couple risque de faire naufrage.
J'ai actuellement une amie qui vit cette situation qui jusque là était très stable (10 ans de vie commune) mais cette platitude a fini par la lasser et elle envisage même une séparation.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Pourquoi l'aimez vous alors chez blanchette je généralise biensure y a toujours des exceptions mais c'est mon constat perso.

Je n'ai jamais dis que j'aimais les blanchettes. La femme maghrébine est une femme du sud,...ce serait comme de la lave dans un volcan qui est prete à jaillir et on ne s'y attends pas, la blanchette (comme tu dis) est un peu comme de la glace..quand c'est dur c'est dur et froid....
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
la tolérance, le respect etc je miserais sur ça
La tolérance, le respect, très bien. Mais n'aurais-tu pas peur de t'ennuyer un peu ? (bons, je parle pas des goûts en musique, on est bien d'accord)

mais épouser une fille avec qui j'ai les mm kiffes mais qui a plein de défauts qui mènent au conflit (parce que c'est la la problématique) quel intéret ?

autant prendre celle au caractère doux et des qualités en veux tu en voila, qui saura privilégier la douceur le respect etc et qui cherchera a etre conciliante et non a créer des proUblèmes

Dans le cas d'un choix entre une fille pleine de défauts mais avec qui tu as les mêmes délires, et une fille pleine de qualités mais avec qui tu pense avoir peu en commun, je peux comprendre ta réflexion.

Mais personnellement, je n'aime pas choisir entre la peste et le choléra :) Donc je pense que je chercherai encore et encore jusqu'à ce que je me fasse à l'idée, et que je prenne une décision.
 
On peut être attentionné (ce qui est de caractères de la hninité lol), et avoir du caractère...

Avoir du caractère c'est ne pas être soumis par exemple et subir les extravagances d'une femme qui n'a pas de limites.

Mais aujourd'hui un homme qui ne cède pas automatiquement aux caprices d'une femme et souvent taxé de dur...
donc on est d'accord on peut etre fort et hnin,

perso je suis pas une victime, mais j'ai bon coeur

La tolérance, le respect, très bien. Mais n'aurais-tu pas peur de t'ennuyer un peu ? (bons, je parle pas des goûts en musique, on est bien d'accord)



Dans le cas d'un choix entre une fille pleine de défauts mais avec qui tu as les mêmes délires, et une fille pleine de qualités mais avec qui tu pense avoir peu en commun, je peux comprendre ta réflexion.

Mais personnellement, je n'aime pas choisir entre la peste et le choléra :) Donc je pense que je chercherai encore et encore jusqu'à ce que je me fasse à l'idée, et que je prenne une décision.
on est d'accord, la quete de la perfection absolue régie nos vies a tous, j'ai 26 ans, a 30 j'abandonne :D
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je n'ai jamais dis que j'aimais les blanchettes. La femme maghrébine est une femme du sud,...ce serait comme de la lave dans un volcan qui est prete à jaillir et on ne s'y attends pas, la blanchette (comme tu dis) est un peu comme de la glace..quand c'est dur c'est dur et froid....

J'ai pas parlé de toi personnellement.
 
Une vie de couple plate donc qui a ni gout ni couleur, à mon avis, est facilement ébranlable. A la moindre secousse, le couple risque de faire naufrage.
J'ai actuellement une amie qui vit cette situation qui jusque là était très stable (10 ans de vie commune) mais cette platitude a fini par la lasser et elle envisage même une séparation.

comme quoi

de toute façon comme dirait ma copine une vie de couple sans problème ça n existe pas, tot ou tard ça pète et c'est là ou on doit se servir des bases du couple pour le sauver


Ca commence lol
T'en as d'autres en stock ? :D
mdrrrrrrrrrrr
 
Haut